CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humour carrefour

DonteRip
DonteRip
Niveau 3
30 août 2005 à 19:50:32

Parce que en ces temps de tristesse il faut bien rire la troupe de troubadours de chez Carrefour nous ouvre leur site plein de facéties en tout genres:

Pour le bonheur des plus grands mais aussi des plus petits !

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/categorie/p_categorie.asp?menu_id=1&id=13528&Smenu_id=2

Quelques perles !

"Carte vidéo nVidia GeForce 6200 à TurboCache** (100% PCI Express) pour plus de fluidité"

Eh oui saviez vous qu´il existe des cartes 64% PCI Express? Particulièrement adapté dans le cadre d´un régime !

"Processeur AMD Athlon 64, disque dur SATA et Technologie PCI Express pour gérer à pleine puissance les logiciels de demain"

Le PCI express gère des logiciels !
Les logiciels comme la Geforce 7800GT
Alors a tous ceux qui veulent téléchargé des cartes graphiques : Carrefour peut surrement vous aider !

A vous menestrels faites donc rire nos coeurs avec vos découvertes noobiennes chez carrefours :fou:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
30 août 2005 à 19:53:44

lol
le pire c´est de penser que les gens qui ont l´idee d´acheter un pc chez carrefour ne retienne que "pour plus de fluidité",et "gérer à pleine puissance les logiciels de demain" et ne comprenne rien au reste

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
30 août 2005 à 19:54:53

le plus c*n c´est le naze qui achete , car maintenant le plus crétin des abrutis (!) peux se renseigner avant d´acheter.
le vendeur vend meme si il ne sait pas de quoi il parle la est la subtilité et surtout sa marge pour son salaire :ok:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
30 août 2005 à 19:55:55

c´est de la merde d´acheter un ordi en magasin. pour tout ceux qui ne le savent pas les ordis de magasins sont des atrapes client, une belle carotte avec une belle peau bien orange mais avec un coeur tout moisi. faites votre pc vous meme c´est nettement mieux :cool:

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
30 août 2005 à 19:58:02

un vendeur de pc dans une grande surface y connais autant en ordinateur que moi en biologie intersidérale de l´espace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 19:59:14

Titcrevette :d) Tu sais, les petits prétentieux comme toi qui osent juger les particuliers qui achètent en magasin, je les mets encore plus bas que les vendeurs qui font leur boulot en vendant des produits qu´ils ne connaissent pas. Tu sais, si tu crois pouvoir donner des conseils à un non informaticien parceque tu sais installer windows et enficher une carte dans un PC, sache que tu ne voles pas vraiment plus haut.

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
30 août 2005 à 20:03:04

bon j´avoue j´y suis allé un peu fort donc je retire ce que j´ai dis sur les vendeurs et puis ont fait tous des erreurs dans notre vie

DonteRip
DonteRip
Niveau 3
30 août 2005 à 20:03:38

Je leur ai envoyé un mail quand même:

Bonjour,

J´ai parcouru l´espace informatique de votre site et je suis tombé sur cette offre très avantageuse:

iMEDIA H 5305 PowerCinéma Unité centrale PACKARD BELL

La configuration me va à ravir surtout au niveau du prix cependant la carte graphique est visiblement 100% PCI Express.
Hors une carte graphique 54% PCI Express me conviendrait mieux. Je pense que son formatage serait plus aisé.
Disposez vous d´autres machines dotés d´une telle carte certifiée à hauteur de 54%.

Meric de votre réponse professionelle

:lol: j´espère qu´ils prendront conscience de leur erreur :hum:

Enfin vivement la réponse :fou:

masterpe
masterpe
Niveau 7
30 août 2005 à 20:05:51

mdrrrrr DonteRip
si ils repondent, envois nous sa !! !!

kurosaki
kurosaki
Niveau 6
30 août 2005 à 20:06:02

A ne pas voler haut, on s´écrase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 20:06:45

Titcrevette :d) Non, tu peux dire ce que tu veux sur les vendeurs, tout ce que te demande, c´est de pas critiquer les clients. Ceux qui achètent des PCs en grande surface le font car les offres répondent à leurs besoins : bureautique, jeux pour les enfants, ... De plus, ils y trouvent la sécurité d´une enseigne, un interlocuteur à engueuler en cas de problème, un crédit, une garentie, un PC monté, complet et un rapport qaulité/prix honnête.

]-_-nono-_-[
]-_-nono-_-[
Niveau 3
30 août 2005 à 20:07:11

Un bon vendeur vends de tout même si il n´y connait rien , le boulet c´est celui qui achète en s´étant fait baratiner la tête .

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:13:15

hitman_alias_47>> rapport qualité prix honnete , hum ca depend des magasins :malade: les prix sont beaucoup plus cher pour des performances bien inférieur , mais bon il est vrai que le gamer de base ne vas pas acheter son pc a carrouf

DonteRip
DonteRip
Niveau 3
30 août 2005 à 20:45:54

rapport qualité prix :rire:

ils devraient donc te payer pour acheter elur machine :lol:

Artatum
Artatum
Niveau 10
30 août 2005 à 20:50:21

j´ai accompagné ma copine chez Darty, j´ai glandé en l´attendant en discutant avec le vendeur du rayon pc, et ô stupeur:
. "c´est le PC de l´avenir"
. "Venice ? c´est quoi ?"
. "la carte-mère c´est une ATX :oui: :content: "

j´ai fini par renoncer à éduquer sa crétinité, je l´ai félicité de son BEP vente (et de son ignorance dans le produit, bravo) et je suis parti en gueulant "je rentre"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 20:51:39

Tu es ingénieur/docteur en électronique ? Tu es concepteur de composants PC ? Non ? As-tu seulement un niveau correct en informatique (Hors téléchargement, installation et enfichage de cartes) ?
Bref. Chut.

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
30 août 2005 à 20:52:36

au faite ton lien marche pas!

DonteRip
DonteRip
Niveau 3
30 août 2005 à 20:55:40

je sais leur site est tombé down

VercettiT