CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humour carrefour

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
31 août 2005 à 14:41:24

Hitman, j´ai pas lu les 5 pages, je viens d´arriver, mais en lisant quelques-un de tes posts tu as l´air de t´acharner sur ceux qui affirme que les vendeurs de chez carrefour sont incompétant et que les pc vendu sont pourri. J´ai dû mal comprendre ta vision alors, car je te vois repprocher aux autres qu´ils sont pas informaticiens et qu´ils y connaissent rien, explique moi ce que tu entends alors.

Ps: mon post est dépourvu d´aggressivité, je te parle normalement, je précise au cas ou tu voudrais changer de tôn alors que y´a pas de raison. :-)))

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
31 août 2005 à 14:42:21

bah faut savoir aussi ce qu´on veut, c´est sur que celui qui s´y connait pas il s´en fou que ce soit du noname, du moment que ça marche

apres il y a le gamer qui ne veut pas d´un pc avec 512mo noname et qui préfère ça avoir 512 Mo ECC Registered ché pas quoi lol
c´est sur que lui si il va voir les prix dans les supermarché : fx5200 : 100euros, le top fx5700 : 130euros

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
31 août 2005 à 14:45:12

Y´a 6 mois d´ici j´ai vu une Mx-440 à 139€ chez carrefour :rire2: J´en revenais pas.

Meursdesoif
Meursdesoif
Niveau 9
31 août 2005 à 14:46:09

regardez ma config que j´ai eu a auchan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 14:51:32

sniper361 :d) Non, je vais te dire la même chose qu´à une personne qui m´a fait une remarque similaire hier : Dites ce que vous voulez sur les venduers, ils le méritent ! Par contre, je ne tolère pas le sentiment de supériorité de ceux qui croient sortir du lot parcequ´ils connaissnt le nom des marques de composant.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
31 août 2005 à 14:54:23

Ah d´accord, j´ai crû que tu défendais carrefour donc je comprenais pas trop :-)))

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
31 août 2005 à 14:59:05

Bon vous usez de la salive pour rien !

Les vendeurs sont des vendeurs , on ne leurs demandent que de faire du chiffres. Peut importe la methode utilisé!

Pour ceux qui savent monter leurs Pcs.
C´est tout a votre honneur, vous ne faite pas partis de la categories des moutons.
Mais ne vous emballez pas, il y a 2 metiers : assembleur et informaticien. C´est pas le meme chose.

Pour ceux qui achetent des Pcs de marque et ben faites comme bon vous semble, on vit dans un pays democratique et tout le monde fait se qu´il veut de son argent qu´il a gagner en travaillant.

Sinon chacun sa vie, chacun son pc et arretez de cracher sur les gens qui ne sont pas d´accord avec vous!
On a tous le droits a nos opinion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 15:01:45

pek_citron :d) +1

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:07

Comme toujours y´a des vantards sur ce forum. Et comme je l´ai déjà dit hier : on a tous étaient des débutant(e)s et moi la première. :fier:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:39

Et puis tout le monde ne passe pas ses journées à ne parler que de PC et encore de PC. :sarcastic:

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
31 août 2005 à 15:06:50

kilyn_
A quand plus de femmes dans l´informatique ?
On demande que ça.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 août 2005 à 15:08:18

:lol: inutile de commenter mon profil. :o)) Enfin moi c´est plutôt la programmation donc vos guerres de matos informatique (même si j´aime les jeux vidéos)... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 15:08:30

kilyn_ :d) Oui, je trouve ça désolant. Heureusement, il y a quand même des personnes qui viennent ici dans le but d´aider les autres :)
C´est ce que je hais chez certains : le non respect des débutants.

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
31 août 2005 à 15:09:23

hitman_alias_47 => Tu la drague là ou je me fais des idées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 15:10:31

kilyn_ :d) Moi aussi, ça me gonfle qu´ils classent dans le domaine de l´informatique leurs géguerres de matos (S´autant qu´il n´y en a probablement pas plus de 1 ou 2 qui doivent savoir comment fonctionnent ces composants)...

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
31 août 2005 à 15:10:56

Il y a combien de femmes ici?
Hein les geeks :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 15:12:28

Jack_Shepard :d) :sarcastic:
Heureusement que ce n´était pas un homme, parceque si partager les idées de quelqu´un c´est le draguer...

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
31 août 2005 à 15:13:04

hitman_alias_47 Posté le 31 août 2005 à 15:10:31
kilyn_ Moi aussi, ça me gonfle qu´ils classent dans le domaine de l´informatique leurs géguerres de matos (S´autant qu´il n´y en a probablement pas plus de 1 ou 2 qui doivent savoir comment fonctionnent ces composants)...

Chui en bep electrotechnique et en essais mesures on apprend pas mal de truc (qui servent a pas grand choses d´ailleurs) sur les condos, etc.. tout ce qui concerne les composants et sa ma fait chier d´apprendre le code des couleur :lol: alors tu dit rien ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 15:14:30

kilyn_ :d) Au fait, juste une question (HS) qui me trote dans la tête depuis que j´ai vu ton pseudo, as-tu une quelconque implication sur un certain forum relantant un chapitre des Elder Scrolls ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 août 2005 à 15:16:23

hitman_alias_47 :d) Tu as totalement raison. Sinon j´ai une implication sur aucun forum dont tu me parles.
Sinon les autres, couchez ! :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment