CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Humour carrefour

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
31 août 2005 à 13:22:39

lolon Posté le 31 août 2005 à 13:21:49
Promotion Carrefour
Pc Joueur Extreme

Boitier + Alim 400W...
Intel P4 3.2
Leadtek 6600 256mo
1024 ddr

Combien ?

lolon
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:23:16

non c´est juste un exemple de leur pc de joueur extreme

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
31 août 2005 à 13:27:39

C´est sur que si on compare avec celui de LDLC à 2999€ y´a une petite différence de performance ^^
Pfff un PC joueur avec un pentium :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 13:27:57

Et voilà. C´est ce que j´adore sur le forum PC... Juste parceque certains claquent plusieurs centaines d´Euros dans leur matériel PC et qu´ils connaissent (Pas d´opinions, mais des avis "d´experts" rabâchés et pas analysés) les noms des marques tendance, ça se croit informaticien et au dessus d´une personne qui achète en grande surface.
MAIS REVENEZ SUR TERRE ! Vous n´êtes vous aussi que des utilisateurs lambda, arrêtez de vous croire supérieurs.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 août 2005 à 13:28:19

vous savez, tout le monde ne s´y connait pas vraiment en informatique et les débutants qui veulent s´y essayer n´ont peut-être pas trop le choix! et le but des vendeurs, c´est de vendre ( et tant pis pour les états d´âmes ). cette année, on aura droit à des pc dont le prix descendra en dessous des 500 euros ( enfin faut voir l´écran... ), suffisant pour le débutant qui veut ennvoyer des emails ou surfer sur le net. bref tout le monde n´a pas forcément les moyens ni les connaissances

autre exemple: mon pc principal est une bécane que je monte et modifie à fur et à mesure mais en 2003, j´avais acheté un pc au carrouf pour une copine et il y a 1 mois ou deux, un portable ( enfin ça c´est pas pareil et le portable je l´ai pris sur le net aussi )

lolon
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:30:29

1200€ et avoir une X300Se tu trouves cela normal??
Perso, j´aime bien aller taquiner les vendeurs...qui n´y connaissent pas grand chose :lol:
L´autre jour..(c´etait pas chez carrefour),j´en es tquestionné un sur une carte mere SLI..il a commencer a me parler des disques durs en raid o :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 août 2005 à 13:31:03

et si les rôles étaient inversés gros malin :sarcastic:

DonteRip
DonteRip
Niveau 3
31 août 2005 à 13:33:04

Un autre mail voyons:

Bonjour,

Je suis fortement interressé par un de vos ordinateursde marque Medion équipé d´un processeur Dual Core.
Cependant le prix me rebute un peu, serait il possible d´avoir un processeur sans core afin de faire baisser le prix.
Aucun information sur ce point n´est disponible sur votre site c´est donc la raison pour laquelle je vous contacte.
Peut être qu´après l´achat vous proposez un formatage du processeur afin d´enlever les cores superflus?

Merci d´avance pour votre réponse !

Je veux arriver à 0% de core :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 13:33:27

Oui, si tu te retrouvais face à un vrai informaticien et qu´il te parlait d´autre chose que de l´enfichage de cartes (Ce qu´un gosse de 12 ans peut faire s´il décide de le faire), je pense que tu aurais encore l´air plus stupide que les vendeurs dont tu te moques.

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
31 août 2005 à 13:33:54

lolon Posté le 31 août 2005 à 13:30:29
1200€ et avoir une X300Se tu trouves cela normal??

+1000

Perso, j´aime bien aller taquiner les vendeurs...qui n´y connaissent pas grand chose
L´autre jour..(c´etait pas chez carrefour),j´en es tquestionné un sur une carte mere SLI..il a commencer a me parler des disques durs en raid o

PTDR faudrait que j´aille essayer ça ^^.
Pareil l´année dernière chui aller acheter de la mémoire a surcouf (magasin a mérignac 33 pas à paris ^^) et le vendeur me dit c´est qu´elle marque votre PC HP, Packard Bell ? et je lui dit : C´est moi qui l´ai monté ( il m´a regardé bizarre et il a pris ma commande ^^)j´avais 15ans

lolon
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:36:34

C´est leur boulot d´etre au courant...je ne trouve pas sa normal qu´un vendeur du rayon informatique ne connais pas le SLI....si c´est comme sa pour le reste.. :malade:

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
31 août 2005 à 13:37:45

Même moi qui n´ai pas de B.E.P. Vente je peut faire acheter n´importe quoi a ma mère :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 13:37:56

C´est amusant. Dès qu´on dit que l´informatique ce n´est pas de l´enfichage de cartes, il n´y a plus personne pour se moquer...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 août 2005 à 13:38:55

et moi non plus je ne connais pas trop le sli et tu veux que je te dise, c´est pour une bonne raison: je ne joue pas sur ordi :-p

enfin si depuis peu mais j´ai installé des émulateurs sur le portable :hap: :-p

les pc ne servent pas qu´à jouer tu sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 13:40:39

Zecoco :d) Oui, mais certains confondent PC et console...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 août 2005 à 13:41:53

toujours avec tes points de suspension hein :rire:

en tout cas je redécouvre les bon jeux des années 80 et 90 et je suis resté près de 3 heures sur tetris sur nes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 13:44:51

Zecoco :d) Les jeux en 2D, c´est bien :) Une des principales raisons qui m´ont fait acheter une DS la semaine dernière !

Message garantit sans "..."

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 août 2005 à 13:46:30

je taquine avec les ...

les news portables de jeux ( ds et psp ) vont attendre, quoique castlevania sur ds en septembre m´excite presque qu´autant qu´une belle blonde :rire2: et gta sur psp cette année raaahhhh merde, faut se contrôler!

lolon
lolon
Niveau 10
31 août 2005 à 13:46:39

Je ne me moque pas au contraire...j´observe..c´est different..
A la Fnac,j´ai regardé les prix..170€ une 6600 256 mo de chez PNY..deja pour moi il y a un malaise

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 août 2005 à 13:48:12

remarque si la ds et psp sortaient en émulation, ce serait déjà ça d´économisé :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment