CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Callisto Protocol

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 75
26 octobre 2022 à 19:30:31

Le 26 octobre 2022 à 19:26:28 :
les esquives font penser au système de TLOU2, ça fait plaisir

Merci de parler du sujet du topic :oui:
Sinon j’ai hâte mais ça me parait encore loin.
Faudra vraiment se démarquer de Dead Space et j’espère un scénario vraiment travaillé. Pas juste un jeu qui se repose sur la peur et puis voila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 46
26 octobre 2022 à 19:35:14

Le 26 octobre 2022 à 19:27:40 :
Le black de jeuxvideomagazine, lui aussi j'aime bien, mais je me focalise sur Chièze en vrai.

Ouais je l'aime bien moi aussi le gars de jeuxvideomagazine, on est peu de renoi dans le " JV youtube " je trouve, Snir aussi j'aime bien, en vrai les goûts et les couleurs...

Pour plus d'infos les gars va falloir attendre, on est même pas encore au mois de Novembre, ils vont pas tout montrer dans les previews actuelle.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
26 octobre 2022 à 19:35:23

Ya un système de lock ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 octobre 2022 à 19:43:00

Le 26 octobre 2022 à 19:35:14 :

Le 26 octobre 2022 à 19:27:40 :
Le black de jeuxvideomagazine, lui aussi j'aime bien, mais je me focalise sur Chièze en vrai.

Ouais je l'aime bien moi aussi le gars de jeuxvideomagazine, on est peu de renoi dans le " JV youtube " je trouve, Snir aussi j'aime bien, en vrai les goûts et les couleurs...

Pour plus d'infos les gars va falloir attendre, on est même pas encore au mois de Novembre, ils vont pas tout montrer dans les previews actuelle.

Momo j’aime bien aussi et snir encore plus chez les français .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 octobre 2022 à 19:45:55

Le 26 octobre 2022 à 19:26:28 :
les esquives font penser au système de TLOU2, ça fait plaisir

Moîça me fait vraiment penser au système d’esquive de ufc 3 et 4 et surtout le dernier fight night avec le tronc qui bouge en mode boxeur .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
26 octobre 2022 à 19:47:56

Le 26 octobre 2022 à 19:35:23 :
Ya un système de lock ?

Le système de lock s'active je crois à des moments clé, ça enclenche beaucoup plus de dégats et ça apparait durant un très court lapse de temps.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 octobre 2022 à 19:55:17

Le 26 octobre 2022 à 19:16:45 :

Le 26 octobre 2022 à 19:14:10 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:59 :
Je conseille d’autre youtubeurs que lui

Merci mais non merci, je suis vraiment pas du genre à suivre les youtubeurs, mais Chièze j'aime bien perso.

Tu as le droit mais c’etait pour dire qu’il est pas le seul à y avoir joué et que ces images sont pas exclusives comme il le dit .
J’aimais bien il y a 3 ans et puis un jour on était plusieurs à avoir critiqué un de ses titres et ses commentaires , gentiment sans insultes et on s’est tous fait virer de son Twitter et son FB .
On discutait et il pouvait pas dire grand chose tellement ce qu’on critiquait était vraiment flagrant , 12 ou 14 tous tej et bannis :rire: :rire: vive l’objectivité du gars .

Et puis de fil en aiguille son culte de sa personne , sa façon de toujours se mettre en avant c’est vraiment fatiguant , trop de blabla pour se mettre en valeur le plus souvent .

Bref le principal est que le jeu s’annonce fameux et bien produit ., il est pas le seul à le dire donc on va se faire plaisir .

Oui on a tous était éjecté d'un site sans raisons blabla. Ça c'est ce que toi tu dis. Ta version. Poli etc. Et Y'a pas que chieze qui agis ainsi. Loin de là..

C’est pourtant La vérité , je ne sais pas si c’est le seul a le faire mais c’est la première fois que ça m’arrive .
Le seuil point positif est que j’en ai gagné 5 Bons potes sur Twitter .
Il a même été jusqu’à nous signaler à Twitter qui ne nous a pas sanctionné, j’aurais été deg je créais du contenu pour PES ça m’aurait blasé de recréer un compte .

Après il a des modérateurs .... mais ils font ce qu’il demande .
On ne l’insultait pas on réagissait à un titre qui était mensonger et dévalorisant pour un jeu et lui e5 ses sbires n’arrivaient pas à prendre le dessus sur les critiques .
Il n’avait rien à dire et au lieu de discuter et reconnaître que son titre était abusé il nous a tej purement et simplement .

Tu crois ou tu crois pas mais c’est une réalité.
Celui qui prône l’ouverture et la discussion ne tolère pas les critiques en fait .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 octobre 2022 à 20:02:24

Le 26 octobre 2022 à 19:47:56 :

Le 26 octobre 2022 à 19:35:23 :
Ya un système de lock ?

Le système de lock s'active je crois à des moments clé, ça enclenche beaucoup plus de dégats et ça apparait durant un très court lapse de temps.

Au bout de plusieurs coups en CAC il y a une brève incitation à appuyer sur rond pour déclencher un tir plus un coup cumulé.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
26 octobre 2022 à 20:03:22

Le 26 octobre 2022 à 19:45:55 :

Le 26 octobre 2022 à 19:26:28 :
les esquives font penser au système de TLOU2, ça fait plaisir

Moîça me fait vraiment penser au système d’esquive de ufc 3 et 4 et surtout le dernier fight night avec le tronc qui bouge en mode boxeur .

oui mais comme Tlou2 est beaucoup plus proche du style de jeu qu'est Calisto Protocol, je n'ai pas du tout pensé à ufc lol

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
26 octobre 2022 à 20:07:56

Le 26 octobre 2022 à 20:02:24 :

Le 26 octobre 2022 à 19:47:56 :

Le 26 octobre 2022 à 19:35:23 :
Ya un système de lock ?

Le système de lock s'active je crois à des moments clé, ça enclenche beaucoup plus de dégats et ça apparait durant un très court lapse de temps.

Au bout de plusieurs coups en CAC il y a une brève incitation à appuyer sur rond pour déclencher un tir plus un coup cumulé.

ça me parait bien plus clair maintenant :oui:

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 44
26 octobre 2022 à 20:17:38

J'imagine que la vidéo ne rend pas honneur au jeu car pour le coup Dead Space remake est plus impressionnant :(

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
26 octobre 2022 à 20:24:38

Le 26 octobre 2022 à 19:55:17 :

Le 26 octobre 2022 à 19:16:45 :

Le 26 octobre 2022 à 19:14:10 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:59 :
Je conseille d’autre youtubeurs que lui

Merci mais non merci, je suis vraiment pas du genre à suivre les youtubeurs, mais Chièze j'aime bien perso.

Tu as le droit mais c’etait pour dire qu’il est pas le seul à y avoir joué et que ces images sont pas exclusives comme il le dit .
J’aimais bien il y a 3 ans et puis un jour on était plusieurs à avoir critiqué un de ses titres et ses commentaires , gentiment sans insultes et on s’est tous fait virer de son Twitter et son FB .
On discutait et il pouvait pas dire grand chose tellement ce qu’on critiquait était vraiment flagrant , 12 ou 14 tous tej et bannis :rire: :rire: vive l’objectivité du gars .

Et puis de fil en aiguille son culte de sa personne , sa façon de toujours se mettre en avant c’est vraiment fatiguant , trop de blabla pour se mettre en valeur le plus souvent .

Bref le principal est que le jeu s’annonce fameux et bien produit ., il est pas le seul à le dire donc on va se faire plaisir .

Oui on a tous était éjecté d'un site sans raisons blabla. Ça c'est ce que toi tu dis. Ta version. Poli etc. Et Y'a pas que chieze qui agis ainsi. Loin de là..

C’est pourtant La vérité , je ne sais pas si c’est le seul a le faire mais c’est la première fois que ça m’arrive .
Le seuil point positif est que j’en ai gagné 5 Bons potes sur Twitter .
Il a même été jusqu’à nous signaler à Twitter qui ne nous a pas sanctionné, j’aurais été deg je créais du contenu pour PES ça m’aurait blasé de recréer un compte .

Après il a des modérateurs .... mais ils font ce qu’il demande .
On ne l’insultait pas on réagissait à un titre qui était mensonger et dévalorisant pour un jeu et lui e5 ses sbires n’arrivaient pas à prendre le dessus sur les critiques .
Il n’avait rien à dire et au lieu de discuter et reconnaître que son titre était abusé il nous a tej purement et simplement .

Tu crois ou tu crois pas mais c’est une réalité.
Celui qui prône l’ouverture et la discussion ne tolère pas les critiques en fait .

Ha mais je te crois, mais pour être sûr d'autre forum ou twitter, même sur des sujets à 1000 lieux du jeux vidéos, un paquet réagissent pareil. 9 fois sur 10 tu n'y vois que des post disons arrangeant.. Et c'est encore pire sur des forums de marque officiel

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 octobre 2022 à 20:26:06

Le 26 octobre 2022 à 20:03:22 :

Le 26 octobre 2022 à 19:45:55 :

Le 26 octobre 2022 à 19:26:28 :
les esquives font penser au système de TLOU2, ça fait plaisir

Moîça me fait vraiment penser au système d’esquive de ufc 3 et 4 et surtout le dernier fight night avec le tronc qui bouge en mode boxeur .

oui mais comme Tlou2 est beaucoup plus proche du style de jeu qu'est Calisto Protocol, je n'ai pas du tout pensé à ufc lol

Oui Mais si on isole le système d’esquive avec les joysticks du genre de Jeu c’est carrément la même chose avec les esquives haut du corps de ufc 4 et fight night .
Et quand on voit les vidéos je pense automatiquement à un boxeur qui bouge son tronc pour esquiver les coups comme mon oscar de la hoya .
Je pratique la boxe depuis 27 ans ans et j’ai remarqué directement ça .

Et puis l’éditeur de fight night et ufc c’est EA , l’ancien éditeur de certains devs de callisto , ça les a peu5 être influencé apiquant ils ont cherché un système d’esquive .

Ça me plaît ce système , et puis ça changera des habituelles roulades par terre , à voir manette en main si on assimile vite ce système et si c’est bien fait aussi .
Mais c’est un point positif de plus à mon avis .

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 52
26 octobre 2022 à 20:27:48

Tiens, j'avais pas trop regardé jusqu'à présent mais là j'ai regardé un petit aperçu, du coup et ça a vraiment l'air pas mal.
Visiblement ça sera un jeu un peu à l'ancienne, du coup. Sans doute une bonne pioche.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 45
26 octobre 2022 à 20:36:09

Le 26 octobre 2022 à 20:26:06 :

Le 26 octobre 2022 à 20:03:22 :

Le 26 octobre 2022 à 19:45:55 :

Le 26 octobre 2022 à 19:26:28 :
les esquives font penser au système de TLOU2, ça fait plaisir

Moîça me fait vraiment penser au système d’esquive de ufc 3 et 4 et surtout le dernier fight night avec le tronc qui bouge en mode boxeur .

oui mais comme Tlou2 est beaucoup plus proche du style de jeu qu'est Calisto Protocol, je n'ai pas du tout pensé à ufc lol

Oui Mais si on isole le système d’esquive avec les joysticks du genre de Jeu c’est carrément la même chose avec les esquives haut du corps de ufc 4 et fight night .
Et quand on voit les vidéos je pense automatiquement à un boxeur qui bouge son tronc pour esquiver les coups comme mon oscar de la hoya .
Je pratique la boxe depuis 27 ans ans et j’ai remarqué directement ça .

Et puis l’éditeur de fight night et ufc c’est EA , l’ancien éditeur de certains devs de callisto , ça les a peu5 être influencé apiquant ils ont cherché un système d’esquive .

Ça me plaît ce système , et puis ça changera des habituelles roulades par terre , à voir manette en main si on assimile vite ce système et si c’est bien fait aussi .
Mais c’est un point positif de plus à mon avis .

c'est pas faux

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 octobre 2022 à 20:36:54

Le 26 octobre 2022 à 20:24:38 :

Le 26 octobre 2022 à 19:55:17 :

Le 26 octobre 2022 à 19:16:45 :

Le 26 octobre 2022 à 19:14:10 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:59 :
Je conseille d’autre youtubeurs que lui

Merci mais non merci, je suis vraiment pas du genre à suivre les youtubeurs, mais Chièze j'aime bien perso.

Tu as le droit mais c’etait pour dire qu’il est pas le seul à y avoir joué et que ces images sont pas exclusives comme il le dit .
J’aimais bien il y a 3 ans et puis un jour on était plusieurs à avoir critiqué un de ses titres et ses commentaires , gentiment sans insultes et on s’est tous fait virer de son Twitter et son FB .
On discutait et il pouvait pas dire grand chose tellement ce qu’on critiquait était vraiment flagrant , 12 ou 14 tous tej et bannis :rire: :rire: vive l’objectivité du gars .

Et puis de fil en aiguille son culte de sa personne , sa façon de toujours se mettre en avant c’est vraiment fatiguant , trop de blabla pour se mettre en valeur le plus souvent .

Bref le principal est que le jeu s’annonce fameux et bien produit ., il est pas le seul à le dire donc on va se faire plaisir .

Oui on a tous était éjecté d'un site sans raisons blabla. Ça c'est ce que toi tu dis. Ta version. Poli etc. Et Y'a pas que chieze qui agis ainsi. Loin de là..

C’est pourtant La vérité , je ne sais pas si c’est le seul a le faire mais c’est la première fois que ça m’arrive .
Le seuil point positif est que j’en ai gagné 5 Bons potes sur Twitter .
Il a même été jusqu’à nous signaler à Twitter qui ne nous a pas sanctionné, j’aurais été deg je créais du contenu pour PES ça m’aurait blasé de recréer un compte .

Après il a des modérateurs .... mais ils font ce qu’il demande .
On ne l’insultait pas on réagissait à un titre qui était mensonger et dévalorisant pour un jeu et lui e5 ses sbires n’arrivaient pas à prendre le dessus sur les critiques .
Il n’avait rien à dire et au lieu de discuter et reconnaître que son titre était abusé il nous a tej purement et simplement .

Tu crois ou tu crois pas mais c’est une réalité.
Celui qui prône l’ouverture et la discussion ne tolère pas les critiques en fait .

Ha mais je te crois, mais pour être sûr d'autre forum ou twitter, même sur des sujets à 1000 lieux du jeux vidéos, un paquet réagissent pareil. 9 fois sur 10 tu n'y vois que des post disons arrangeant.. Et c'est encore pire sur des forums de marque officiel

Oui plus le youtubeur pèse et plus il est influencé par les éditeurs qui sont en quelques sortes des sponsors.
D’où le ménage régulier pour virer tout ce qui fait une mauvaise pub et éviter les bad buzz .
Le soucis c’est que là c’est lui qui avec son titre mettait un coup bas non justifié à un jeu indé car il touchait rien avec ce jeu .

Après encore une fois Beaucoups de youtubeurs abusent avec leurs titres racoleurs , il est pas le seul et quand tu regardes la vidéo il y a rien .... ils créent un drama avec le titre pour rien de tout ça dans le contenu de la vidéo .

Je cherche le nom du mal rasé qui dit n’importe quoi :rire: :rire:
Je le supporte plus non plus lui aussi .
Snir son bonnet m’enerve aussi et son ptit café les amis c’est comme le croustifondant de chieze j’en peux plus .
Mais le,contenu des vidéos de snir ça va , les titres sont un peu moins abusés que d’autres aussi .
Je regarde surtout ses guides .

Un que j’aime Vraiment bien c’est naito mais il fait des tests de jeux surtout , donc une fois sortis car les éditeurs ne lui en envoient pas .
Il présente aussi des jeux qui vont sortir .
Il m’a fait découvrir enlisted le seul jeu multi auquel je joue régulièrement .
Pour ceux qui connaissent pas Je vous le conseille , il est détendu et ses vidéos sont la plupart du gameplay quand il essaye un jeu .

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
26 octobre 2022 à 20:49:27

Le 26 octobre 2022 à 20:36:54 :

Le 26 octobre 2022 à 20:24:38 :

Le 26 octobre 2022 à 19:55:17 :

Le 26 octobre 2022 à 19:16:45 :

Le 26 octobre 2022 à 19:14:10 :

> Le 26 octobre 2022 à 19:02:59 :

>Je conseille d’autre youtubeurs que lui

>

> Merci mais non merci, je suis vraiment pas du genre à suivre les youtubeurs, mais Chièze j'aime bien perso.

Tu as le droit mais c’etait pour dire qu’il est pas le seul à y avoir joué et que ces images sont pas exclusives comme il le dit .
J’aimais bien il y a 3 ans et puis un jour on était plusieurs à avoir critiqué un de ses titres et ses commentaires , gentiment sans insultes et on s’est tous fait virer de son Twitter et son FB .
On discutait et il pouvait pas dire grand chose tellement ce qu’on critiquait était vraiment flagrant , 12 ou 14 tous tej et bannis :rire: :rire: vive l’objectivité du gars .

Et puis de fil en aiguille son culte de sa personne , sa façon de toujours se mettre en avant c’est vraiment fatiguant , trop de blabla pour se mettre en valeur le plus souvent .

Bref le principal est que le jeu s’annonce fameux et bien produit ., il est pas le seul à le dire donc on va se faire plaisir .

Oui on a tous était éjecté d'un site sans raisons blabla. Ça c'est ce que toi tu dis. Ta version. Poli etc. Et Y'a pas que chieze qui agis ainsi. Loin de là..

C’est pourtant La vérité , je ne sais pas si c’est le seul a le faire mais c’est la première fois que ça m’arrive .
Le seuil point positif est que j’en ai gagné 5 Bons potes sur Twitter .
Il a même été jusqu’à nous signaler à Twitter qui ne nous a pas sanctionné, j’aurais été deg je créais du contenu pour PES ça m’aurait blasé de recréer un compte .

Après il a des modérateurs .... mais ils font ce qu’il demande .
On ne l’insultait pas on réagissait à un titre qui était mensonger et dévalorisant pour un jeu et lui e5 ses sbires n’arrivaient pas à prendre le dessus sur les critiques .
Il n’avait rien à dire et au lieu de discuter et reconnaître que son titre était abusé il nous a tej purement et simplement .

Tu crois ou tu crois pas mais c’est une réalité.
Celui qui prône l’ouverture et la discussion ne tolère pas les critiques en fait .

Ha mais je te crois, mais pour être sûr d'autre forum ou twitter, même sur des sujets à 1000 lieux du jeux vidéos, un paquet réagissent pareil. 9 fois sur 10 tu n'y vois que des post disons arrangeant.. Et c'est encore pire sur des forums de marque officiel

Oui plus le youtubeur pèse et plus il est influencé par les éditeurs qui sont en quelques sortes des sponsors.
D’où le ménage régulier pour virer tout ce qui fait une mauvaise pub et éviter les bad buzz .
Le soucis c’est que là c’est lui qui avec son titre mettait un coup bas non justifié à un jeu indé car il touchait rien avec ce jeu .

Après encore une fois Beaucoups de youtubeurs abusent avec leurs titres racoleurs , il est pas le seul et quand tu regardes la vidéo il y a rien .... ils créent un drama avec le titre pour rien de tout ça dans le contenu de la vidéo .

Je cherche le nom du mal rasé qui dit n’importe quoi :rire: :rire:
Je le supporte plus non plus lui aussi .
Snir son bonnet m’enerve aussi et son ptit café les amis c’est comme le croustifondant de chieze j’en peux plus .
Mais le,contenu des vidéos de snir ça va , les titres sont un peu moins abusés que d’autres aussi .
Je regarde surtout ses guides .

Un que j’aime Vraiment bien c’est naito mais il fait des tests de jeux surtout , donc une fois sortis car les éditeurs ne lui en envoient pas .
Il présente aussi des jeux qui vont sortir .
Il m’a fait découvrir enlisted le seul jeu multi auquel je joue régulièrement .
Pour ceux qui connaissent pas Je vous le conseille , il est détendu et ses vidéos sont la plupart du gameplay quand il essaye un jeu .

Tu vois chieze j'm bien par exemple mais sa copine la carole quintaine, je peux plus. Tu sens clairement pour elle que sans chieze elle existerait pas dans le jeu vidéo lol

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
26 octobre 2022 à 20:53:58

Le 26 octobre 2022 à 20:17:38 :
J'imagine que la vidéo ne rend pas honneur au jeu car pour le coup Dead Space remake est plus impressionnant :(

Juien Chieze a justement affirmé que les vidéos ne rend pas trop justice au rendu qu'il a vue de ces propres yeux, et dans l'ensemble les previews sont très positive sur l'aspect visuel, donc c'est quand même bien parti.

Mais clairement tu a raison, pour l'instant je trouve aussi que le remake de Dead Space le torche dans tout les sens visuellement, faut dire que ce remake s'annonce somptueux.

Cependant je viens de voir 10 minutes de gameplay 4K de The Callisto, et honnêtement je trouve que ça fait carrément le taffe malgrès tout.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
26 octobre 2022 à 20:58:31

Le 26 octobre 2022 à 20:53:58 :

Le 26 octobre 2022 à 20:17:38 :
J'imagine que la vidéo ne rend pas honneur au jeu car pour le coup Dead Space remake est plus impressionnant :(

Juien Chieze a justement affirmé que les vidéos ne rend pas trop justice au rendu qu'il a vue de ces propres yeux, et dans l'ensemble les previews sont très positive sur l'aspect visuel, donc c'est quand même bien parti.

Mais clairement tu a raison, pour l'instant je trouve aussi que le remake de Dead Space le torche dans tout les sens visuellement, faut dire que ce remake s'annonce somptueux.

Cependant je viens de voir 10 minutes de gameplay 4K de The Callisto, et honnêtement je trouve que ça fait carrément le taffe malgrès tout.

Perso ce sera Callisto, me suis tape les 3 dead space sur pc gamepass cet été la, et même si dead space paraît plus beau que callisto, mais c'est pas un boulevard hein, ce sera callisto quoi qu'il arrive. Nouvelle licence. Dead space, y aura réellement aucune surprise. Hormis la technique qui a changé.. Ça restera dead space.. On connaît. D'ailleurs c'est le cas de tout les remake.. Même si certains seront acheter quand même. Silent hill 2 tiens au hasard 😉

Message édité le 26 octobre 2022 à 21:00:27 par Gregcody
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
26 octobre 2022 à 21:03:56

Oh mais ta bien raison d'écouter ta conscience et de privilégier The Callisto à Dead Space, c'est sans doute même logique j'imagine.

Perso ce sera les 2, je me sent trop faible de louper le coche envers Dead Space, Dead Space pour moi c'est un peut comme Resident Evil 4, c'est un pillier du jeuxvidéo.

En vrai je suis autant hypé par Dead Space et The Callisto.

En tout cas pour The Callisto les feux sont aux verts, je pense au gros hit en puissance :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment