CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Callisto Protocol

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
21 août 2022 à 23:31:38

Le 21 août 2022 à 20:34:56 :
Oué pareil, d'ailleurs je préfère Dead Space, Callisto, TLOU R ou encore RE4 R plutôt que les jeux d'Horreur en vue FPS qui commencent à sortir de partout, je pense à Layer of Fear, Visage ou Madison par exemple, j'ai vraiment l'impression que c'est purement visuel ce délire, comme une sensation qu'ils sont tous pareil.

Je valide cette liste de 4 jeux :ok: :ok:
Dans les jeux visuels que tu cites Seul madison me tente après il y en a trop sur une période si courte si tu comptes the quarry et Martha is dead aussi .
Martha me tente aussi , mais comme madison ces 2 jeux sont déjà sortis mais vu ce qui arrive et qui est vraiment ma came je prends pas ce sera pour bien plus tard en grosse promo .

Je me permets de rajouter Le dlc de résident evil village qui a l’air bien dark .
On va bien kiffer ...

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
22 août 2022 à 03:39:23

Madison j ai vue un peut de lets play sur YouTube sa a l air chiant ce jeu
D ailleurs ce type de jeux on l air chiant tu te balade dans une baraque t entend des bruits flippant
Mais y a quoi a faire ? Y a quoi comme menace ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
22 août 2022 à 07:10:52

Le 22 août 2022 à 03:39:23 :
Madison j ai vue un peut de lets play sur YouTube sa a l air chiant ce jeu
D ailleurs ce type de jeux on l air chiant tu te balade dans une baraque t entend des bruits flippant
Mais y a quoi a faire ? Y a quoi comme menace ?

Je me dis un peu pareil que c’est un peu contemplatif si on peut dire vu l’ambiance .
Vu qu’il y en a un paquet de ces jeux je le disais si je dois en faire Un , madison Serait celui là .
Après ce qui me manque dans ce type de jeu c’est qu’on peut pas se défendre ou taper ce qui nous menace :rire: :rire:

Moi j’aime ça taper ou tirer avec une arme .
Après si il y a un bon scénario en faire un ça peut le faire .
J’hesite entre Martha is dead et madison ....

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
22 août 2022 à 07:31:28

Entre ces 2 jeux je sait vraiment pas
Moi j attendrait a la rigueur Layer of fear

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
22 août 2022 à 07:38:04

Pour Madison j ai vue qu on avait un appareil photo
Si c était le même concept que Project Zero sa m aurait plu

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
22 août 2022 à 08:40:51

Le 22 août 2022 à 07:31:28 :
Entre ces 2 jeux je sait vraiment pas
Moi j attendrait a la rigueur Layer of fear

Ou layer of fear oui :ok:
De toutes façons je ne compte pas faire un de ces jeux avant fin 2022 avec ce qui va sortir et qui me hype plus .
Et le premier trimestre 2023 commence à être chargé aussi , donc un jeu de ce type ce sera dans pas mal de temps et donc sûrement avec une belle promo :play:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
23 août 2022 à 21:04:21

Gameplay trailer
https://www.youtube.com/watch?v=GooqM61sQ7s

ça sent hyper bon :oui:

Petit détail qui fait vraiment plaisir, j'ai l'impression que lorsque on meurs, nos mort sont régulièrement mise en scène, est-ce que ce sera tout le temps le cas ça reste à voir.

Mais le peut de fois que j'ai vue le perso mourrir c'était le cas n'empêche :oui:

Dead Space 4 arrive :cool:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
23 août 2022 à 21:11:29

Pourquoi Dead space 4 arrive ?

Dis plutôt The Callisto protocol arrive, malgré des ressemblances avec Dead Space, y'a une touche sur Callisto qui est différente.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
23 août 2022 à 21:23:25

C'est quand même du Dead Space, enfin les ressemblances justement sont quand même énorme.

Y'aura des différences oui, mais c'est du Dead Space.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
23 août 2022 à 22:33:19

[21:11:29] <Snave_Ze_Ger>
Pourquoi Dead space 4 arrive ?

Dis plutôt The Callisto protocol arrive, malgré des ressemblances avec Dead Space, y'a une touche sur Callisto qui est différente.

Tu fais semblant de pas savoir et voir pourquoi il dit ça ou c'est réellement de l'ignorance ? :hap:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
23 août 2022 à 22:37:31

En parlant de Dead Space on a rien vue ce soir sur le Remake :(

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
23 août 2022 à 22:51:07

C'est pas le premier qui dit que faut pas le comparer à Dead Space en plus, enfin faut reconnaître que si il s'appeler Dead Space 4 personne aurait rien dit en vrai.

@GABBER3
Oué c'est dommage de pas l'avoir vue, j'espère seulement qu'il sera pas repoussé.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 août 2022 à 00:16:25

Terrible et sanglant , tout comme j’aime.
Callisto est plus dans l’action que dead space pour moî , il y a aussi des phases comme la descente dans l’eau ( qui se termine très mal dans le trailer mdr ) qui n’existent pas dans dead Space .
Peut être lus gore et moins de craft de combinaison et armes on dirait aussi .

Tant mieux si ces 2 jeux ont des différences ça nous fera 2 jeux à faire .

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
24 août 2022 à 00:25:35

Plus action que Dead Space je sait pas
Mais on dirait qu il on rajouter un peut d infiltration quand le mec est accroupi et tue le monstre par derrière discrètement , y avait pas sa dans Dead Space
après je pense pas qu on puissent faire très longtemps en full infiltration

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
24 août 2022 à 00:28:16

Oué d'après les devs ce sera encore plus violent que Dead Space, perso ça me dérange pas :-)

Honnêtement jle sent bien ce jeu, si on accepte le fait que ça ressemblera à Dead Space, en dehors de ça j'en suis sur qu'il va vraiment gérer.

Et puis bon c'est pas comme si Dead Space n'était pas un modèle idéal pour s'inspirer, je veut bien croire que c'est pas toujours l'idéal de copier, mais ça fait du bien parfois.

Edit: oué y'a un petit côté The Last of Us avec ce petit zeste d'infiltration :oui:

Message édité le 24 août 2022 à 00:29:29 par sousou_17
[SuperProutMan] [SuperProutMan]
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 07:31:00

A faire sur pc car comment c'est moche sur next gen comparé aux premières vidéos sur pc ... 😱

LarmesDeDNA4 LarmesDeDNA4
MP
Niveau 6
24 août 2022 à 08:01:10

Le 24 août 2022 à 07:31:00 :
A faire sur pc car comment c'est moche sur next gen comparé aux premières vidéos sur pc ... 😱

https://youtu.be/a4TM_Di4RBg

Oui c’est « moche » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 août 2022 à 08:33:08

Le 24 août 2022 à 00:28:16 :
Oué d'après les devs ce sera encore plus violent que Dead Space, perso ça me dérange pas :-)

Honnêtement jle sent bien ce jeu, si on accepte le fait que ça ressemblera à Dead Space, en dehors de ça j'en suis sur qu'il va vraiment gérer.

Et puis bon c'est pas comme si Dead Space n'était pas un modèle idéal pour s'inspirer, je veut bien croire que c'est pas toujours l'idéal de copier, mais ça fait du bien parfois.

Edit: oué y'a un petit côté The Last of Us avec ce petit zeste d'infiltration :oui:

L’infliltration violente je dirais :rire: :rire:
Purée ces finish de ouf en infiltration ou en combat normal

temao temao
MP
Niveau 37
18 septembre 2022 à 11:14:26

Salut le jeu est à 50 euros en version PS5 ou Séries et à 45 en version old gen pour info sur Amazon.
J'étais pas forcément attiré Day One mais à ce prix ça devient intéressant, du coup j'ai preco.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 58
18 septembre 2022 à 11:18:56

, y'a une touche sur Callisto qui est différente.

Ah bon ? Purée perso suis passé à coté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment