CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Callisto Protocol

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 41
18 novembre 2022 à 06:00:43

Le 10 novembre 2022 à 23:30:44 :
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Dead Space et qui ne connait pas spécialement ce style de jeu, qu'est-ce que vous recommandez : faire The Callisto Protocol ou faire le remake de Dead Space ? j'ai cru comprendre qu'ils allaient être assez similaire :(

Vous pensez que ça vaudrait le coup de faire les 2 ?

Pourquoi ne pas faire la série Dead Space là tout d'suite ?!
C'est pas comme si le DS1 originel était déguelasse que ce soit gameplay ou graphisme.

Le remake les consoleux sont subjugués mais en réalité les améliorations apportées sont dans les capacités des moddeurs hein.
Payer 60euros pour ça...

  • Il te reste 2 semaines pour faire le 1, 2 et d'enchainer sur TCP.
  • Dead Space 3 tu le garde pour plus tard et uniquement quand t'auras un bon pote pour le faire ensemble. Le 3 est beaucoup plus fun à deux et t'évite ainsi l'overdose avant TCP.
  • Dead Space remake tu le prend quand il sera à 15 balles.
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 novembre 2022 à 09:02:46

Vdd Vu que calisto protocol n'est pas une suite des dead space ça ne sert à rien de se dépêcher de faire dead Space 1 et 2.

Ce serait comme regarder tous les star trek avant d'aller voir guardians of the galaxy 4 au ciné.
Les histoires ne sont pas liées entre calisto et la série Dead Space , ça se ressemble beaucoup pour la DA mais il y a une histoire et des persos pas du tout liés .

Quand aux faibles apports entre dead space et son remake c'est ton avis personnel.

Rien que la,structure du jeu est différente, tu as des moddeurs qui ont rendus tout le vaisseau accessible ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 novembre 2022 à 09:04:13

Le 17 novembre 2022 à 21:01:59 :
Trailer de lancement
https://www.youtube.com/watch?v=LnjhuhL63Iw

Ce trailer de fou, plus j'en vois et plus je me dis qu'on est pas prêt :oui:

Déjà préco depuis longtemps mais ce nouveau traiter hype à fond :ok:

Stuetonne1 Stuetonne1
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 09:42:55

Le trailer est vraiment claqué. C’est beau mais la narration n’a rien à faire là. Ça va se prendre au sérieux alors que ça n’est qu’un clone de Dead Space. Je me contenterai du remake de ce dernier. Pourquoi prendre la copie quand on peut avoir l’original.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 10:00:22

Ce serait comme regarder tous les star trek avant d'aller voir guardians of the galaxy 4 au ciné.

This :rire:

. C’est beau mais la narration n’a rien à faire là. Ça va se prendre au sérieux alors que ça n’est qu’un clone de Dead Space. Je me contenterai du remake de ce dernier. Pourquoi prendre la copie quand on peut avoir l’original.

This X2 :rire:

Donc au lieux de prendre un nvx jeux original penser pour la gen actuel, tu préfère prendre la copie d un jeux PS3 (le remake dc) ? Ton raisonnement est super cohérent Mdr

Stuetonne1 Stuetonne1
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 10:02:56

https://youtu.be/RYaJCmJgb9A

Voilà comment on fait un trailer.

Stuetonne1 Stuetonne1
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 10:06:48

Le 18 novembre 2022 à 10:00:22 :

Ce serait comme regarder tous les star trek avant d'aller voir guardians of the galaxy 4 au ciné.

This :rire:

. C’est beau mais la narration n’a rien à faire là. Ça va se prendre au sérieux alors que ça n’est qu’un clone de Dead Space. Je me contenterai du remake de ce dernier. Pourquoi prendre la copie quand on peut avoir l’original.

This X2 :rire:

Donc au lieux de prendre un nvx jeux original penser pour la gen actuel, tu préfère prendre la copie d un jeux PS3 (le remake dc) ? Ton raisonnement est super cohérent Mdr

Tu as raison je vais rester sur la version ps3. Le jeu est déjà parfait. Si c’est juste un upgrade graphique osef.

Par contre la pale copie c’est toujours sans moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 10:25:42

Sélection naturel, enjoy DSpace PS3 du coup :content:

Message édité le 18 novembre 2022 à 10:28:20 par
Stuetonne1 Stuetonne1
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 10:37:04

Le 18 novembre 2022 à 10:25:42 :
Sélection naturel, enjoy DSpace PS3 du coup :content:

Je vais le refaire avec plaisir. Ma ps3 est toujours branchée.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 novembre 2022 à 11:04:06

Perso ce sera les deux et Day one .

Dead Space car c’est un chef d’oeuvre et le refaire dans une version bien meilleure techniquement et pas fainéante du tout car il y a de nombreux ajouts ça se refuse pas .

Et calisto protocol s’annonce fameux aussi et c’est loin d’etre une pâle copie apparemment.
Après ceux qui ont d’autres priorités de jeux ou de loisirs il faut pas vous sentir obligés de dedlinguer ces jeux , c’est pas grave personne n’est obligé d’etre hypé .

Juste faut arrêter de gazer des jeux pour justifier que vous les achèterez pas .
Surtout que les traîlers et reviews parlent pour calisto et les trailers et reports avec les devis parlent pour dead Space et montrent bien toutes leurs qualités.

Laissez un peu les autres kiffer et occupez vous avec ce que vous aimez si vous aimez quelque chose :rire:

Gregcody7103 Gregcody7103
MP
Niveau 4
18 novembre 2022 à 11:47:43

Me suis tapé les 3 dead space pas plus tard que cet été, début septembre, pc gamepass. Sur le principe de l'histoire déjà connue donc etc, hors de question que je me refasse le remake de dead space.. L'histoire, elle, ne changera pas d'un pouce. Un remake même si graphisme sublimé vous en oubliez qu'hormis les graphismes ça reste exactement le même jeu. Plus de surprise, vous savez qui meurt etc. Les armes que vous auraient etc. Place à la nouvelle licence, callisto protocol sans hésité..

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 novembre 2022 à 12:03:13

Le 18 novembre 2022 à 11:47:43 :
Me suis tapé les 3 dead space pas plus tard que cet été, début septembre, pc gamepass. Sur le principe de l'histoire déjà connue donc etc, hors de question que je me refasse le remake de dead space.. L'histoire, elle, ne changera pas d'un pouce. Un remake même si graphisme sublimé vous en oubliez qu'hormis les graphismes ça reste exactement le même jeu. Plus de surprise, vous savez qui meurt etc. Les armes que vous auraient etc. Place à la nouvelle licence, callisto protocol sans hésité..

Dans ton cas oui ce sera trop récent pour le refaire avant au moins un an ou deux .
Mais le remake sera bien différent quand même .
On peut explorer tout le vaisseau .
Pour les fans ce vaisseau est mythique et je suis pressé de fouiller dans tous les recoins , plus d’apesanteur et des chemins différents ajoutés .
le son amélioré et dieu sait si le son est important dans dead Space .
La décomposition et le demembrement des monstres au top niveau et ceterra il y aura tellement plus dans le remake que conseiller de le faire sur ps3 pu ps4 a ceux qui ne l’ont jamais fait c’est incompréhensible pour moi .

Quand à calisto il n’est pas une pâle copie , il se différencie de dead Space surtout le premier , et l’histoire n’est pas raccrochée à celle de dead Space donc pourquoi refaire dead Space original avant de jouer à calisto alors que ce n?est pas la suite et que le remake approche ??

Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 12:05:20

Le 17 novembre 2022 à 21:07:53 :

Le 11 novembre 2022 à 11:39:48 :

Le 11 novembre 2022 à 11:05:36 :

Le 11 novembre 2022 à 11:01:39 :

Le 11 novembre 2022 à 10:58:19 :

> Le 11 novembre 2022 à 10:56:45 :

>Quelqu'un a réussi à mettre la main sur la liste des jeux éligibles à la reprise Micromania pour avoir le jeu a 30 euros ?

Rensigne toi sur la manipulation auchan selon ta console tu payra pas beaucoup

Sur ps5 c'est 50 balles a Auchan et j'ai déjà utilisé le code de bienvenue pour god of war :rire:

Ta pas une autre adresse mail ?

Si je pourrais a la rigueur , mais j'avoue avoir la flemme :rire: je voulais juste avoir connaissance de la liste de jeu chez Micromania, histoire de voir si j'en ai pas un qui prend la poussière chez moi :-)))

https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-29-99-the-callisto-protocol.html

Merci a toi , j'ai finis par le préco a Auchan finalement, j'enchaîne ce jeu juste après god of War ! Elle fait plaisir cette fin d'année :-)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
18 novembre 2022 à 12:14:57

Le 18 novembre 2022 à 12:05:20 :

Le 17 novembre 2022 à 21:07:53 :

Le 11 novembre 2022 à 11:39:48 :

Le 11 novembre 2022 à 11:05:36 :

Le 11 novembre 2022 à 11:01:39 :

> Le 11 novembre 2022 à 10:58:19 :

>> Le 11 novembre 2022 à 10:56:45 :

> >Quelqu'un a réussi à mettre la main sur la liste des jeux éligibles à la reprise Micromania pour avoir le jeu a 30 euros ?

>

> Rensigne toi sur la manipulation auchan selon ta console tu payra pas beaucoup

Sur ps5 c'est 50 balles a Auchan et j'ai déjà utilisé le code de bienvenue pour god of war :rire:

Ta pas une autre adresse mail ?

Si je pourrais a la rigueur , mais j'avoue avoir la flemme :rire: je voulais juste avoir connaissance de la liste de jeu chez Micromania, histoire de voir si j'en ai pas un qui prend la poussière chez moi :-)))

https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-29-99-the-callisto-protocol.html

Merci a toi , j'ai finis par le préco a Auchan finalement, j'enchaîne ce jeu juste après god of War ! Elle fait plaisir cette fin d'année :-)

Et la prochaine démarrera très bien aussi :ok:

Ptimatth08 Ptimatth08
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 13:17:28

Le 18 novembre 2022 à 12:14:57 :

Le 18 novembre 2022 à 12:05:20 :

Le 17 novembre 2022 à 21:07:53 :

Le 11 novembre 2022 à 11:39:48 :

Le 11 novembre 2022 à 11:05:36 :

> Le 11 novembre 2022 à 11:01:39 :

>> Le 11 novembre 2022 à 10:58:19 :

> >> Le 11 novembre 2022 à 10:56:45 :

> > >Quelqu'un a réussi à mettre la main sur la liste des jeux éligibles à la reprise Micromania pour avoir le jeu a 30 euros ?

> >

> > Rensigne toi sur la manipulation auchan selon ta console tu payra pas beaucoup

>

> Sur ps5 c'est 50 balles a Auchan et j'ai déjà utilisé le code de bienvenue pour god of war :rire:

Ta pas une autre adresse mail ?

Si je pourrais a la rigueur , mais j'avoue avoir la flemme :rire: je voulais juste avoir connaissance de la liste de jeu chez Micromania, histoire de voir si j'en ai pas un qui prend la poussière chez moi :-)))

https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-29-99-the-callisto-protocol.html

Merci a toi , j'ai finis par le préco a Auchan finalement, j'enchaîne ce jeu juste après god of War ! Elle fait plaisir cette fin d'année :-)

Et la prochaine démarrera très bien aussi :ok:

Oui je compte me prendre aussi le remake de dead Space , j'y ai joué à l'époque sur 360 il me semble , ça remonte :rire: ça va être un réel plaisir de se le refaire .

Gregcody7103 Gregcody7103
MP
Niveau 4
18 novembre 2022 à 13:19:51

Le 18 novembre 2022 à 12:03:13 :

Le 18 novembre 2022 à 11:47:43 :
Me suis tapé les 3 dead space pas plus tard que cet été, début septembre, pc gamepass. Sur le principe de l'histoire déjà connue donc etc, hors de question que je me refasse le remake de dead space.. L'histoire, elle, ne changera pas d'un pouce. Un remake même si graphisme sublimé vous en oubliez qu'hormis les graphismes ça reste exactement le même jeu. Plus de surprise, vous savez qui meurt etc. Les armes que vous auraient etc. Place à la nouvelle licence, callisto protocol sans hésité..

Dans ton cas oui ce sera trop récent pour le refaire avant au moins un an ou deux .
Mais le remake sera bien différent quand même .
On peut explorer tout le vaisseau .
Pour les fans ce vaisseau est mythique et je suis pressé de fouiller dans tous les recoins , plus d’apesanteur et des chemins différents ajoutés .
le son amélioré et dieu sait si le son est important dans dead Space .
La décomposition et le demembrement des monstres au top niveau et ceterra il y aura tellement plus dans le remake que conseiller de le faire sur ps3 pu ps4 a ceux qui ne l’ont jamais fait c’est incompréhensible pour moi .

Quand à calisto il n’est pas une pâle copie , il se différencie de dead Space surtout le premier , et l’histoire n’est pas raccrochée à celle de dead Space donc pourquoi refaire dead Space original avant de jouer à calisto alors que ce n?est pas la suite et que le remake approche ??

Oui voilà, tu as relevé aussi le fait que ce sera trop tôt.. Par exemple me refaire un re4 remake ou silent hill, sans soucis, ça fais tellement longtemps que j'ai fais les originaux 😀

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 13:19:54

Quand à calisto il n’est pas une pâle copie , il se différencie de dead Space surtout le premier , et l’histoire n’est pas raccrochée à celle de dead Space donc pourquoi refaire dead Space original avant de jouer à calisto alors que ce n?est pas la suite et que le remake approche ??

Parce qu' il troll, y as qu' as voir le bestiaires, les situations, et le gameplay pour savoir que le jeux seras meilleur que dead space hormis la nostalgie. ( Reste à savoir si le level design suit).

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
18 novembre 2022 à 14:53:58

Dans le gameplay je ressens une vibes a evil within

Message édité le 18 novembre 2022 à 14:54:17 par fosteur49
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2022 à 15:00:21

possible c est pas un défaut, c été bien the evil within surtout le 1.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
18 novembre 2022 à 15:31:18

Rien que le fait que je suis fan de Dead Space et que ce remake s'annonce somptueux visuellement, c'est déjà préco.

Je peut comprendre qu'on puisse se contenter de l'épisode original, après tout les remakes beaucoup s'en balance, mais on peut pas remettre en cause le résultat de ce remake qui va tout déchirer visuellement.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment