CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 15
15 septembre 2022 à 10:07:52

J'aime beaucoup, je ne suis qu'à l'épisode 5, et je sens que cela va me laisser un goût de trop court :-(

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
15 septembre 2022 à 10:15:31

Oui ça va être trop court aussi je sens... :-(

L'anime colle parfaitement à l'univers, faut clairement d'autres saisons.
Même si c'est pour raconter l'histoire d'autres persos, y a tellement de chose à exploiter dans cet univers.

L'histoire d'un gars de la Trauma Team qui enquête après avoir sauver un proche par exemple, et qui l'amène dans des histoires sombres. :oui:

Message édité le 15 septembre 2022 à 10:15:42 par TzuSun
LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 32
15 septembre 2022 à 10:37:34

Beaucoup aimé, et je suis d'accord avec mon vdd, l'univers est sous exploité dans cette saison 1. Ca va un poil vite aussi. Le côté anime m'a pas trop plu (la gamine qui crie tout le temps, etc...).

Mais sinon c'est bien.

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 32
15 septembre 2022 à 10:47:50

Du coup la personne du crew avec qui on communique dans le jeu czst certainement Falco

Message édité le 15 septembre 2022 à 10:48:32 par LesVraiShooterz
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
15 septembre 2022 à 15:18:12

J'ai fais quelques tours vite fait sur le net après avoir fini et c'est un putain de hit visiblement, beaucoup d'éloges sur l'animé et si je dois donner mon avis je suis d'accord, c'est un gros critique dans la tête.

La fin me fout bien dans les cordes j'arrive plus à écouter "I really want to go to your house" de la même façon qu'avant alors que c'était une de mes pistes favorites

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
15 septembre 2022 à 16:51:49

Le 15 septembre 2022 à 15:18:12 :
J'ai fais quelques tours vite fait sur le net après avoir fini et c'est un putain de hit visiblement, beaucoup d'éloges sur l'animé et si je dois donner mon avis je suis d'accord, c'est un gros critique dans la tête.

La fin me fout bien dans les cordes j'arrive plus à écouter "I really want to go to your house" de la même façon qu'avant alors que c'était une de mes pistes favorites

c'est "i really want to stay at your house" :hap: et oui clairement elle tape différemment apres Edgerunner, je l'entend plus de la meme facon aussi.
D'ailleurs j'ai bien aimer qu'ils utilisent "Major crime" dans pas mal d'episodes , elle a eu plus d'impact que dans le jeu et c'est une musique que j'aime beaucoup.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
15 septembre 2022 à 17:27:41

Ouais c'est ça le titre, t'as raison de préciser pour ceux qui vont chercher. :ok:

Spydou Spydou
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 19:35:19

Je me sent tellement vide depuis avoir fini cette anime, il m'a retourné le cerveau je m'attendais pas a kiffer autant :coeur: La muique i really want to stay at your house.. j'en peux plus je l'ai en boucle dans ma tête et j'ai du l'écouter 50 fois aujourd'hui :ange:

Dans la bande son y a aussi Major Crimes de Health, Whos ready for tomorrow de Rat boy et Let you down de Dawid Podsiadlo je l'ai trouve dingue.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
15 septembre 2022 à 19:57:37

Le 15 septembre 2022 à 19:35:19 :
Je me sent tellement vide depuis avoir fini cette anime, il m'a retourné le cerveau je m'attendais pas a kiffer autant :coeur: La muique i really want to stay at your house.. j'en peux plus je l'ai en boucle dans ma tête et j'ai du l'écouter 50 fois aujourd'hui :ange:

Dans la bande son y a aussi Major Crimes de Health, Whos ready for tomorrow de Rat boy et Let you down de Dawid Podsiadlo je l'ai trouve dingue.

J'ai réécouté la chanson aussi je sais pas pourquoi je m'inflige ça, je me sens pas vide perso mais je bad pas mal après avoir vu la fin. C'est vraiment un sacré anim, je vois souvent les gens parler de edgerunner et Arcane et les mettre dans la même phrase ça en dit long.

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
15 septembre 2022 à 21:09:13

Bon je viens de finir le 7e épisode.
C'est vraiment du bon. :oui:
Question anime rien à dire, l'aspect enfant du héro a vite disparue car finalement on voit qu'il prend en maturité et est même maintenant full chrome. :ouch:

Sinon on avait peut-être un aperçu dans le jeu, mais l'aspect Multi qu'aurait pu être ingame est devenu très clair avec l'anime et cette bande. :oui:
Des missions divers en équipe soient en PVP ou PVE, avec chacun une spécialité (Netrunner, Bon en arme, rapide furtif etc...) pour les accomplir. :oui:

Mais du coup on comprend que ça a été abandonné pour CP77, car ça demanderait vraiment des possibilités folles, une structure plus solide, multitude d'interactions supplémentaires, de bâtiments ouverts, une meilleure IA etc etc...
Et comme ils ont déjà galéré avec le moteur pour rendre tout ça vraiment opti pour la plupart des gens, c'est clairement pas possible en l'état actuel.

Mais je pense qu'ils ont encore tout ça en tête, car ça pourrait vraiment être ouf. :oui:
Imaginez chacun avec son Perso customiser à sa sauce et avec son point fort, on appartient à une bande dans NC et on doit accomplir des missions ou affronter d'autres bandes. :bave:

Dans qlq années! :bave:

Founder Founder
MP
Niveau 41
16 septembre 2022 à 06:11:55

Bon ben je viens de terminer, je devais pas tout faire d'un coup à la base mais voilà :noel:

C'est pas mal, à l'épisode 2 j'étais vraiment pas convaincu, il y'a un côté shonen qui s'agrippe à la série, il m'a fallu un peu de temps et après ça s'arrange puis on s'attache au groupe, la fin ne m'a pas laissé tant que ça sur la faim, ça conclu <spoil>même si forcément, ça peine de voir Lucy finir toute seule :-( </spoil>
Ca va vite par contre, avec tous les défauts que ça entraine, comme le manque d'attachement, des passages ou des choses expédiés voir absent (je crois pas avoir vu de Nomad).

Je trouve qu'à aucun moment les références du jeu empiètent sur la série, on est dans le même univers mais c'est un parallèle, quelques lieux reconnaissables, quelques visages, ça reste en arrière-plan.

Sur l'esthétique, le côté animé peut surprendre et faut aimer, mais c'est de qualité, les animations, les expressions sont bien foutus.

L'apport au lore n'est pas très conséquent, c'est pas bien grave à mon sens...

Un chouette divertissement, il valait le coup d'oeil :ok:

Message édité le 16 septembre 2022 à 06:13:00 par Founder
DJMarlou DJMarlou
MP
Niveau 11
16 septembre 2022 à 08:49:22

C'était complètement génial mais bien trop court malheureusement :snif:

L'ambiance est là, on replonge dans Night City avec des lieux déjà vu dans le jeu (en même temps ils se sont inspirés des artworks de ce que j'avais entendu) y'a même des références au personnages du jeu (certains sont présents) :oui:

Sinon l'histoire est sympa, c'est assez simple mais ça rentre bien dans l'univers CP, aussi on s'attache aux personnages très rapidement.

L'animation qui pouvait peut-être déranger au début rentre complètement dans le délire, c'est très jouissif et violent. D'ailleurs y'avait un petit côté ado mais on s'habitue et bizarrement c'est pas comme certaines séries, ça match vraiment bien avec l'animé :oui:

La bande son j'en parle même pas :bave: par contre vous n'allez écouter certains musiques de la même manière :hap: I Really want to stay at your house à la fin :snif2: .

Bref c'était vraiment cool, ça m'a redonné envie de relancer le jeu plus tôt que prévu :oui:

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 09:29:53

Avec Edgerunners, les gens commencent a se rendre compte de la masterclass qu'est CP2077 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

nihongonokyoshi nihongonokyoshi
MP
Niveau 8
16 septembre 2022 à 11:45:00

Le 16 septembre 2022 à 09:29:53 :
Avec Edgerunners, les gens commencent a se rendre compte de la masterclass qu'est CP2077 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Oui, clairement.
Sur steam, les ventes explosent et les appréciations sont, dans leur très grande majorité, très largement positives.
Le cercle vertueux d'un bouche-à-oreille enthousiaste est en marche et ce n'est que justice.

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
16 septembre 2022 à 11:56:59

Manque plus qu'une énorme réussite pour l'extension Phantom Liberty, saluée pour sa qualité et on sera bien :content:

Mais l'animé c'est du lourd c'est sur.

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 12:03:32

Merci CDPR et Yoshiki Usa, Masahiko Ootsuka https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 16 septembre 2022 à 12:04:29 par TzuSun
TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 13:53:38

https://www.noelshack.com/2022-37-5-1663329193-54.jpg https://www.noelshack.com/2022-37-5-1663329207-index.jpg :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Lefoudemgs0 Lefoudemgs0
MP
Niveau 8
16 septembre 2022 à 15:35:03

J'ai maté la moitié pour l'instant.

Grosse claque :bave:

C'est vraiment excellent :oui:

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 15:52:58

43k joueurs, le truc de malade :ouch2: :ouch:
https://steamdb.info/app/1091500/depots/
Et les avis positifs qui sont en train de grimper en flèche :ange: :fete: :cute: :coeur:

CDPR vous pouvez être fiers :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
16 septembre 2022 à 16:04:23

Jolies les stats, si l'animé peut (re)donner envie aux joueurs de (re)fouler les rues de Night City c'est cool!
Eb espèrant que de nouveaux joueurs s'intéressent à la licence CP!

CDPR a mis tout en oeuvre pour redorer le blason de leur boite en tout cas, ils meritent la réussite.

Je n'oublierai pas le lancement, pour moi il y a eu des erreurs, notamment sortir le jeu sur les anciennes gen, ils se sont pas simplifié la vie... Mais bon buisness is buisness. L'extension va envoyer du lourd j'en suis persuadé.

En attendant ils font le plein de vues sur l'animé et ça c'est super.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.28€ PS5 52.24€ PS5 57.99€ Xbox Series 59.99€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment