CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 20:34:55

Le 17 septembre 2022 à 20:32:00 :

Retire la 1ere partie, garde juste la seconde en rajoutant au début JE si tu veux.

"Si tu veux"
Tu sais lire justement???
Et après tu comprends???

Et dernière chose, parce que ça devient ridicule et inintéressant.
Par exemple tu Prends ErgoProxy, qui est dans le genre de PsychoPass, ben pourtant on reconnait de suite que c'est ErgoProxy de par ses dessins et surtout l'héroïne qui est unique et non transposable ailleurs.

Bon bref...

Oui je comprend bien que tu exiges que les autrzs précise bien que "c'est que mon avis einh je veux froisser personne" mais que toi tu n'es pas concerné par cette exigence...

"Par exemple tu Prends ErgoProxy, qui est dans le genre de PsychoPass, ben pourtant on reconnait de suite que c'est ErgoProxy de par ses dessins et surtout l'héroïne qui est unique et non transposable ailleurs."

Oui certe...

Et donc ???

Tu n'a toujours pas compris que je parle de qualité du dessin (la finesse du trait le niveau de détail...) et non pas de style de design...

<u><u><u><u>Prends le temps de lire et de comprendre...</u></u></u></u>

Message édité le 17 septembre 2022 à 20:37:30 par Dynawild4
TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 20:42:02

Il en fait exprès rassurez moi? :rire:
Il a reçu un Choc Sonore ou bien? :rire:

Merci CDPR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 20:44:58

Le 17 septembre 2022 à 20:42:02 :
Il en fait exprès rassurez moi? :rire:
Il a reçu un Choc Sonore ou bien? :rire:

Merci CDPR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

j'avoue que c'est compliqué de te parler avec ta manie de faire des procès d'attention et de comprendre de travers les propos, pourtant simple, des autres...

qualité du dessin =/= style de dessin

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
17 septembre 2022 à 20:45:57

Le 17 septembre 2022 à 20:42:02 :
Il en fait exprès rassurez moi? :rire:
Il a reçu un Choc Sonore ou bien? :rire:

Merci CDPR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

C'est l'effet CDPR :cool:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
17 septembre 2022 à 20:52:43

Le problème Dynawild c'est que tu dis que c'est un "bon" animé er derrière tu argumentes que c'est de la merde parce que ci parce que ca. C'est incohérent :o))

Message édité le 17 septembre 2022 à 20:54:17 par Polgar
TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 20:56:12

Oui le style est très bon.
Et la qualité est très bonne aussi, et ce que tu appelles du travail de cochon, ça fait 3h que je t'explique que c'est un choix de simplifié certains moments pour correspondre à la narration du moment, car l'ANIMATION permet ce genre de chose.

Mais si t'aime pas, tant pis, + j'OSEF puissance 1000. :ok:

Message édité le 17 septembre 2022 à 20:57:35 par TzuSun
Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 20:57:09

Le 17 septembre 2022 à 20:52:43 :
Le problème Dynawild c'est que tu dis que c'est "bon" animé er derrière tu argumentes que c'est de la merde parce que ci parce que ca. C'est incohérent :o))

Non on apelle ça avoir de la "nuance", c'est-à-dire avoir un prisme d'appréciation ne se limitant pas à "dinguerie" et "de la merde", on développe ça habituellement avec le fait de devenir adulte...

Je fais beaucoup de reproches au jeu, je ne dit pas pour autant que c'est un jeu de merde

Critiquer des points de quelque chose ne vut pas dire que l'on trouve cela à chier globalement.

C'est compliqué la conversation avec des absolutistes... :honte:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
17 septembre 2022 à 20:57:46

El famoso travail de cochon :coeur:

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 21:01:20

Le 17 septembre 2022 à 20:56:12 :
Oui le style est très bon.
Et la qualité est très bonne aussi, et ce que tu appelles du travail de cochon, ça fait 3h que je t'explique que c'est un choix de simplifié certains moments pour correspondre à la narration du moment, car l'ANIMATION permet ce genre de chose.

Mais si t'aime pas, tant pis, = j'OSEF puissance 1000. :ok:

Ah, et en quoi avoir des personnages moins bien dessiné et animé dans le combat du tyger correspond à une quelconque "forme de narration" ???

Où d'avoir des personnages secondaires ressemblant à des monsieurs patates ça sert à quoi dans la narration ???

"Mais si t'aime pas, tant pis, = j'OSEF puissance 1000"

Oui tu "osef" tellement qu'on te sens littéralement bouillir dans chacun de tes posts que je ne range pas à ton avis...

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
17 septembre 2022 à 21:06:14

Donc tu lis pas ou ne comprend pas donc...
Le Tyger est présenté comme un barge qu'il ne faut pas prendre au sérieux, et c'est réussi.
Bref...
Je t'envoie une DS pour que tu puisse te le répéter par toi-même...

Je boue oui oui... :rire:
Choc Thermique il m'a lancé merde. :rire:

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 21:12:38

Le 17 septembre 2022 à 21:06:14 :
Donc tu lis pas ou ne comprend pas donc...
Le Tyger est présenté comme un barge qu'il ne faut pas prendre au sérieux, et c'est réussi.
Bref...
Je t'envoie une DS pour que tu puisse te le répéter par toi-même...

Je boue oui oui... :rire:
Choc Thermique il m'a lancé merde. :rire:

Et donc david et lucy lui aussi ils sont barges et il ne faut pas les prendre au sérieux parce que eux aussi ils subissent le downgrade dans cette scène ???

Et d'ailleurs pour quoi il ne faudrait pas prendre au sérieux le tyger exactement ? Ils se mettent à trois pour l'avoir, il est à deux doigts de buter david avant l'arrivée de Maine et son passage avec son pote est présenté comme un danger mortel, paroxysme de la mission, pour nos héros en bagnole, pas mal pour ennemi secondaire…

Je veux bien que l'on contre-argumente sur mes positions mais ce n'est pas une raison pour inventer n'importe quoi...

"Je boue oui oui... :rire:
Choc Thermique il m'a lancé merde. :rire:"

Oui, oui les smiley rire pour dissimuler que l'on rage sur son clavier on connait un peu tu sais...

Message édité le 17 septembre 2022 à 21:14:11 par Dynawild4
Polgar Polgar
MP
Niveau 46
17 septembre 2022 à 21:13:00

:d) On la connait tous, cette personne qui, peu importe le sujet de conversation, peu importe ses interlocuteurs, veut toujours avoir le dernier mot. Il peut discuter avec des gens, il voudra toujours avoir que son avis soit le bon.

Mais est-ce vraiment toujours le dernier a avoir parlé qui a raison ? Pas forcément. Pourtant, certains s’obstinent, persistent et signent. Même quand l’objet de la discussion n’est qu’une broutille. Coûte que coûte, ils veulent toujours avoir le dessus. Parfois agaçant, il est difficile de savoir vraiment ce qui se cache derrière le besoin de mettre un point final à une conversation, ou de savoir comment se comporter face à une personne qui ne lâche pas le morceau et qui veut absolument avoir le dernier mot.

Lorsque que l'on se retrouve face à une personne qui veut avoir le dernier mot, difficile de faire valoir sa propre opinion.

Mais à tous les coups il ne va pas se reconnaître :siffle:

Oui on a le droit de dire et d'argumenter que CP Edgerunners est une dinguerie d'animé.

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 23
17 septembre 2022 à 21:15:56

Le 17 septembre 2022 à 21:13:00 :
:d) On la connait tous, cette personne qui, peu importe le sujet de conversation, peu importe ses interlocuteurs, veut toujours avoir le dernier mot. Il peut discuter avec des gens, il voudra toujours avoir que son avis soit le bon.

Mais est-ce vraiment toujours le dernier a avoir parlé qui a raison ? Pas forcément. Pourtant, certains s’obstinent, persistent et signent. Même quand l’objet de la discussion n’est qu’une broutille. Coûte que coûte, ils veulent toujours avoir le dessus. Parfois agaçant, il est difficile de savoir vraiment ce qui se cache derrière le besoin de mettre un point final à une conversation, ou de savoir comment se comporter face à une personne qui ne lâche pas le morceau et qui veut absolument avoir le dernier mot.

Lorsque que l'on se retrouve face à une personne qui veut avoir le dernier mot, difficile de faire valoir sa propre opinion.

Mais à tous les coups il ne va pas se reconnaître :siffle:

Oui on a le droit de dire et d'argumenter que CP Edgerunners est une dinguerie d'animé.

Tout à fait, et moi je l'ai droit de dire et d'argumenter que CP Edgerunners n'est pas une dinguerie d'animé...

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
17 septembre 2022 à 21:27:57

Le 17 septembre 2022 à 21:15:56 :

Le 17 septembre 2022 à 21:13:00 :
:d) On la connait tous, cette personne qui, peu importe le sujet de conversation, peu importe ses interlocuteurs, veut toujours avoir le dernier mot. Il peut discuter avec des gens, il voudra toujours avoir que son avis soit le bon.

Mais est-ce vraiment toujours le dernier a avoir parlé qui a raison ? Pas forcément. Pourtant, certains s’obstinent, persistent et signent. Même quand l’objet de la discussion n’est qu’une broutille. Coûte que coûte, ils veulent toujours avoir le dessus. Parfois agaçant, il est difficile de savoir vraiment ce qui se cache derrière le besoin de mettre un point final à une conversation, ou de savoir comment se comporter face à une personne qui ne lâche pas le morceau et qui veut absolument avoir le dernier mot.

Lorsque que l'on se retrouve face à une personne qui veut avoir le dernier mot, difficile de faire valoir sa propre opinion.

Mais à tous les coups il ne va pas se reconnaître :siffle:

Oui on a le droit de dire et d'argumenter que CP Edgerunners est une dinguerie d'animé.

Tout à fait, et moi je l'ai droit de dire et d'argumenter que CP Edgerunners n'est pas une dinguerie d'animé...

Encore une fois tu cherches à ... Avoir le dernier mot.

Le peuple à parler à l'unanimité, CP Edgerunners est une reussite et est très apprécié, c'est une dinguerie c'est comme ca. Désolé boy.

67k joueurs sur CP2077 aujourd'hui.
Et apparemment l'animé cartonne niveau visibilité sur Netflix.

Après tu as le droit de pas avoir de goûts :)

Sur ce, je te laisse si tu desires continuer de mener ta vendetta contre CDPR.

Message édité le 17 septembre 2022 à 21:30:29 par Polgar
Gamerpro_0 Gamerpro_0
MP
Niveau 20
17 septembre 2022 à 22:53:53

Cet anime est un gros coup de coeur pour moi. Après avoir fait le jeu, pouvoir reconnaître la plupart des lieux présentés dans l’anime apporte une cohérence monstre à l’univers de Night City. Même chose avec les implants et certains personnages présents dans le jeu. Et que dire de l’OST et des protagonistes…malgré la violence et le sexe à outrance, on s’attend au clichés habituels mais non, on arrive encore à être surpris. Même les personnages secondaires sont attachants. Et bordel cette fin… j’ai encore du mal à m’en remettre.

Founder Founder
MP
Niveau 41
18 septembre 2022 à 01:04:52

Corréler quantité avec la qualité d'un divertissement ça fait pas toujours mouche hein, faux arguments :noel:

L'enthousiasme pousse à écrire des phrases peu rationnelles mais ça sert à rien de vouloir casser ça avec un esprit cartésien, ça n'en fini jamais, comme la multitude de débats stériles qu'on a pu voir sur ce forum :hap:
Faut essayer de comprendre et relativiser au lieu de taper sur les mots...

Bordel je savais pas que Donald Reignoux était à la charge du projet de cette VF, ça explique tout :rire:
J'aime pas beaucoup le choix sur Lucy non plus, même si on s'y fait un peu à ce timbre de voix avec le temps, j'aurais bien vu un échange avec Rebecca également, même si celle qui la double est vraiment nikel !

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 23
18 septembre 2022 à 01:18:20

Le 17 septembre 2022 à 21:27:57 :

Le 17 septembre 2022 à 21:15:56 :

Le 17 septembre 2022 à 21:13:00 :
:d) On la connait tous, cette personne qui, peu importe le sujet de conversation, peu importe ses interlocuteurs, veut toujours avoir le dernier mot. Il peut discuter avec des gens, il voudra toujours avoir que son avis soit le bon.

Mais est-ce vraiment toujours le dernier a avoir parlé qui a raison ? Pas forcément. Pourtant, certains s’obstinent, persistent et signent. Même quand l’objet de la discussion n’est qu’une broutille. Coûte que coûte, ils veulent toujours avoir le dessus. Parfois agaçant, il est difficile de savoir vraiment ce qui se cache derrière le besoin de mettre un point final à une conversation, ou de savoir comment se comporter face à une personne qui ne lâche pas le morceau et qui veut absolument avoir le dernier mot.

Lorsque que l'on se retrouve face à une personne qui veut avoir le dernier mot, difficile de faire valoir sa propre opinion.

Mais à tous les coups il ne va pas se reconnaître :siffle:

Oui on a le droit de dire et d'argumenter que CP Edgerunners est une dinguerie d'animé.

Tout à fait, et moi je l'ai droit de dire et d'argumenter que CP Edgerunners n'est pas une dinguerie d'animé...

Encore une fois tu cherches à ... Avoir le dernier mot.

Le peuple à parler à l'unanimité, CP Edgerunners est une reussite et est très apprécié, c'est une dinguerie c'est comme ca. Désolé boy.

67k joueurs sur CP2077 aujourd'hui.
Et apparemment l'animé cartonne niveau visibilité sur Netflix.

Après tu as le droit de pas avoir de goûts :)

Sur ce, je te laisse si tu desires continuer de mener ta vendetta contre CDPR.

"Encore une fois tu cherches à ... Avoir le dernier mot."

Ce que tu ne fais bien évidemment pas du tout, prisme de pureté que tu es...

Ah l'argument du peuple, etant donné que ce meme peuple fait péter l'audimat d'émission comme TPMP, ne pas avoir exactement le meme avis que le troupeau n'est pas un problème...

"Après tu as le droit de pas avoir de goûts"

Tiens, ce n'est pas la meme personne qui venait pleurnicher qu'on tentait de lui imposer un avis ?

Chasser le naturel il revient au galop comme on dit

"Sur ce, je te laisse si tu desires continuer de mener ta vendetta contre CDPR".

Quel rapport ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais on parle de l'anime edgerunner ici, pas du studio de développement CDPR...

leglisseur5 leglisseur5
MP
Niveau 6
18 septembre 2022 à 02:09:15

Très grosses claque cette animé ! Parcontre la fin qui te rend dépressif c'est pas un cadeau :rire:

Polgar Polgar
MP
Niveau 46
18 septembre 2022 à 09:45:44

Une très grosse claque de CP Edgerunners en effet :coeur:

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
18 septembre 2022 à 12:36:59

https://www.youtube.com/watch?v=6I0E5UfQ7dE :coeur:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.28€ PS5 55.00€ PS5 55.03€ Xbox Series 59.99€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment