jeuxvideo.com / Wiki de Assassin's Creed III : Liberation /

Wiki de Assassin's Creed III : Liberation - Solution complète : Objets à collecter

Solution complète : Objets à collecter

Statuettes Mayas

Toutes les statuettes Mayas sont bien sûr situées au Mexique, il y en a 8 dans la zone principale et deux autres sont trouvables uniquement en mission (que vous pouvez rejouer depuis le menu ADN). Les récupérer toutes vous offre le trophée " Collectionneuses de statuettes ".

Carte des statuettes (Mexique)

Séquence 4 Mémoire 6 (Le secret du cénote) : dans la grande salle avec l'énigme, sous l'eau

Séquence 6 Mémoire 1 (Retournez au Mexique) : après le canoë, suivez le chemin à gauche avant de grimper sur le pilier

Champignons

Ramasser tous les champignons vous permet de remplir les missions " fièvre des marais " mais également de débloquer le trophée " Reine Champignon ". Notez que vous devez réaliser la première mission Fièvre des marais avant de les récupérer.

Carte des champignons (Bayou)

Les champignons sont toujours sur des arbres donc en hauteur : passez en vision d'aigle et regardez autour de vous quand vous êtes à proximité. Dès que vous vouez l'icône de sauvegarde, le champignon s'affiche sur votre map et vous permet d'affiner vos recherches.

Oeufs d'alligators

Ramasser tous les champignons vous permet de débloquer le trophée " Chasse aux oeufs ". Notez que le premier se récupère dans l'histoire principale

Carte des oeufs (Bayou)

Pour approcher des oeufs, vous devez tuer les alligators qui sont à côté. Pour cela, vous pouvez les attaquer par surprise ou bien face à eux, dans le second cas une unique QTE vous demande d'être très rapide et d'appuyer sur la bonne touche pour tuer l'alligator en un coup.

Pages du journal

Ramasser toutes les pages du journal vous permet de lire l'histoire de votre mère et de débloquer le trophée " Journaliste ". Il y en a 30 en tout : la première page se trouve dans l'histoire et les autres sont cachées un peu partout dans la Nouvelle-Orléans, le bayou et au Mexique.

Carte des pages du journal (Nouvelle-Orléans)

Carte des pages du journal (Bayou)

Carte des pages du journal (Mexique)

Objets spécifiques aux apparences

Dans Assassin's Creed Liberation, les tenues d'Aveline font partie intégrante du gameplay mais également des objets à chercher : avec chaque tenue vous pourrez obtenir 10 objets spécifiques et chacun s'obtient différemment. Obtenir tous les objets associés à une apparence permet également de débloquer gratuitement une nouvelle tenue pour Aveline.

Pièces étrangères (Assassine)

En tenue d'assassin, trouvez les bandits et assassinez-les pour fouillez leurs cadavres et obtenir des pièces étrangères. Il y en a 7 dans la Nouvelle-Orléans et 3 dans le bayou. Quand vous êtes proche, activez la vision d'aigle car les personnes à tuer sont indiquées en rouge et notez que cela ne fait pas monter votre notoriété.

Carte des pièces étrangères (Nouvelle-Orléans)

Carte des pièces étrangères (Bayou)

Poupées vaudoues (Voleuse)

Avec l'esclave, cherchez les hougans et fouillez leurs poches pour récupérer les poupées vaudoues. Il y en a 5 dans le bayou et 5 dans la Nouvelle-Orléans.

Carte des poupées vaudoues (Nouvelle-Orléans)

Carte des poupées vaudoues (Bayou)

Pierres précieuses (Dame)

En robe de dame, cherchez des personnages et séduisez-les pour obtenir d'eux des pierres précieuses. Tous sont situés dans la Nouvelle-Orléans étant donné que la dame ne peut rester qu'en ville.

Carte des pierres précieuses (Nouvelle-Orléans)

Mis à jour le 17/01/2014 Voir l'historique
  • News (6)
  • Vidéos (2)
  • Images (364)

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - PlayStation Vita