Assassin's Creed III : Liberation
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed III : Liberation / Guide et astuces Assassin's Creed III : Liberation /

Concurrents - Solution complète de Assassin's Creed III : Liberation

Concurrents

Partager sur :

Page des missions secondaires de Assassin's Creed III Liberation.

Il y a 7 missions concurrents dans le jeu : une est située dans le bayou et les autres dans la ville, toutes sont indiquées sur la map. Les finir toutes vous attribuera le trophée "Femme d'affaires", mais fera surtout baisser les prix d'à peu près tout ce qu'il est possible d'acheter dans le jeu et de débloquer les magasins associés.

Les textiles de M. Chapperon

Pour cette mission, vous avez trois minutes pour localiser votre concurrent qui se promène dans une large zone signalée sur votre carte : utilisez votre vision d'aigle, celui-ci est en rouge comme les ennemis. Dès que vous le voyez, tuez-le et fouillez son cadavre pour récupérer une lettre à décoder à la lumière.

ConcurrentsConcurrents

Les marchands de M. Ratel

Dans cette mission concurrent, la discrétion est de mise puisque votre cible est dans une zone interdite au sud de la ville. Plusieurs pistes s'offrent à vous mais la plus simple est encore de se positionner sur le toit et de tirer une flèche empoisonnée avec la sarbacane.

Concurrents

Les armes de M. de Chevallier

De même que pour la précédente, vous devez approcher discrètement la cible en mouvement et la tuer sans vous faire repérer. Veillez notamment à attendre qu'elle soit dans un lieu isolé et que les gardes s'éloignent afin de pouvoir fouiller son corps sans attirer l'attention. Pour vous faciliter la tâche, utilisez bien sûr la sarbacane en restant à distance.

ConcurrentsConcurrents

Les navires de M. Salmon

Encore un marchand peu scrupuleux à éliminer : celui-ci est à tuer discrètement également, mais il a la particularité d'être plutôt bien entouré. Pour vous en débarrasser comme toujours, rien ne vaut une bonne petite fléchette empoisonnée depuis les toits ; attention quand même à faire ça dans une ruelle déserte ou vous risquez de devoir attendre que tous les gardes s'en aillent avant de le fouiller.

ConcurrentsConcurrents

Le port de M. de Vandal

Pour entamer la mission, foncez au point indiqué en vert sur votre carte, la limite d'une minute trente est large mais ne trainez pas en vous battant avec des gardes. Sur place, affrontez les ennemis en restant à proximité du bateau, vous pouvez tuer votre cible directement avec le pistolet ou attendre qu'elle vous rejoigne pour l'éliminer au corps à corps.

ConcurrentsConcurrents

Les matériaux de M. Marcantell

Cette mission a pour but d'éliminer un rival dans la plantation située à l'extérieure de la ville. Le nombre d'ennemis dans la zone risque fort de vous compliquer la tâche pour la fouille, à moins de prendre la dame pour séduire la cible et l'emmener dans un endroit plus discret, comme vous l'avez déjà fait dans l'histoire principale.

Concurrents

Les détournements de M. Reynaud

L'unique mission concurrent du bayou n'est pas plus originale que les autres : il s'agit encore une fois de localiser une cible et de l'abattre. Cette fois ci, l'homme est accompagné d'un paquet de gardes du corps mais la discrétion n'étant pas obligatoire cela revient à un simple combat.

Concurrents
Soluce Assassin's Creed III Liberation : missions secondairesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III Liberation
Mis à jour le 27/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Histoire principale
    • Débloquer la vraie fin
    • Collectibles
    • Statuettes mayas
    • Champignons
    • Œufs d'alligator
    • Pages de journal
    • Objets spécifiques aux apparences