Assassin's Creed III : Liberation
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed III : Liberation / Guide et astuces Assassin's Creed III : Liberation /

Équipage du navire - Solution complète de Assassin's Creed III : Liberation

Équipage du navire

Partager sur :

Page des missions secondaires de Assassin's Creed III Liberation.

Il y a 3 missions "équipage du navire" dans le jeu : toutes sont à la Nouvelle-Orléans et sont localisées sur la carte. En les terminant, vous débloquez le trophée "Pirates".

Le canon

Ouvrez la lettre pour prendre connaissance de votre mission : infiltrer discrètement la caserne pour y voler les plans d'un canon. Pour y parvenir, passez par le chemin de ronde, exactement comme dans une mission de la quête principale. Ramassez alors le contenu du coffre, et c'est déjà fini !

Équipage du navireÉquipage du navire

Mistress and Commander

Retrouvez sur les quais le pauvre commandant que vous connaissez déjà bien : pour l'aider, vous devez rosser le négociant et lui voler le titre de propriété du bateau. Allez donc à sa rencontre, frappez-le (avec les poings, pas avec une arme !) et retournez voir Dominguez pour conclure la mission.

Équipage du navireÉquipage du navire

Devant le mât

Une mission différente de l'ordinaire pour une fois, puisqu'il s'agit d'une course contre la montre face à un marin. Vous avez une minute pour franchir les 11 points de passages dans une course se déroulant principalement sur les toits, pas de conseils particuliers si ce n'est d'éviter de tomber et de tuer le garde au pistolet pour éviter qu'il ne vous gêne.

Équipage du navireÉquipage du navire
Soluce Assassin's Creed III Liberation : missions secondairesSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III Liberation
Mis à jour le 27/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Histoire principale
    • Débloquer la vraie fin
    • Collectibles
    • Statuettes mayas
    • Champignons
    • Œufs d'alligator
    • Pages de journal
    • Objets spécifiques aux apparences