Assassin's Creed III : Liberation
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed III : Liberation / Guide et astuces Assassin's Creed III : Liberation /

Séquence 9 - Solution complète de Assassin's Creed III : Liberation

Séquence 9

Partager sur :

Page de l'histoire principale de Assassin's Creed III Liberation.

La fin des faux-semblants

A l'approche de la fin de l'aventure, les révélations s'enchaînent ! Dès que vous ressortez de la maison, laissez-vous faire pour voir la suite ou tenez une minute face aux gardes en vous servant des bombes fumigènes pour avoir la synchronisation maximale.

Confronter Agaté

Il est désormais temps d'affronter votre mentor mais la principale difficulté n'est pas sa résistance au combat mais le fait qu'il envoie des fantômes de personnes assassinées plus tôt dans le jeu. Pour simplifier le combat face aux faux Manckadal, grimpez sur l'arbre proche et pendez-les avec votre fouet. Montez ensuite sur la cabane d'Agaté pour vous battre contre De Ferrer puis Vasquèz et enfin Davidson. Finissez la mémoire en montant tout en haut de l'arbre pour rejoindre Agaté.

Séquence 9Séquence 9Séquence 9

Réconciliation

Après les crédits et le citoyen E, le jeu n'est pas terminé ! Une dernière mémoire vous demande de vaincre 9 gardes (pour ne pas vous faire toucher utilisez les fumigènes comme d'habitude). Les gardes arrivant en petits groupes vous pouvez également en abattre un premier avec le pistolet puis les suivants à l'aide du fouet. Montez enfin sur le balcon pour assassiner votre cible et voir le dénouement final du jeu.

Séquence 9Séquence 9Séquence 9

Notez qu'une "vraie fin" se cache dans ce jeu : cela passe par une quête annexe de type collectibles, nous vous expliquons surn une page dédiée comment la débloquer.

Soluce Assassin's Creed III Liberation : histoire principaleSommaire de la soluce d'Assassin's Creed III Liberation
Mis à jour le 27/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Histoire principale
    • Débloquer la vraie fin
    • Collectibles
    • Statuettes mayas
    • Champignons
    • Œufs d'alligator
    • Pages de journal
    • Objets spécifiques aux apparences