Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Paris Games Week / News Paris Games Week /

The Working Dead - jeuxvideo.com lance son premier jeu à l'occasion de la PGW 2016

News inside jeuxvideo.com
The Working Dead - jeuxvideo.com lance son premier jeu à l'occasion de la PGW 2016
PC Web
Partager sur :
Mise à jour par daFrans, le 22 octobre 2016 à 18:27:18
Les petites connexions peuvent désormais y jouer en 480p, grâce au bouton présent sur le menu !

Comme tous les ans, jeuxvideo.com sera présent lors de la Paris Games Week afin de couvrir l’actualité du salon et vous proposer des heures d’émission en direct sur la JVTV. Comme tous les ans aussi, l’équipe du site s’est plié en quatre pour vous proposer un trailer d’annonce digne de l’évènement. Cette année, les choses deviennent plus interactives que jamais avec The Working Dead, un jeu horrifique en FMV que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder. Parviendrez-vous à sauver tous les membres de la rédaction de jeuxvideo.com ? Il ne tient qu’à vous de tenter votre chance.

The Working Dead - jeuxvideo.com lance son premier jeu à l'occasion de la PGW 2016

Disponible sur theworkingdead-thegame.com, le jeu ne nécessite aucune installation puisqu’il est disponible directement depuis votre navigateur PC (et optimisé pour Chrome). Développé par la jeune mais talentueuse équipe de Caustik Nightmares (composée de trois membres de la rédaction), celui-ci vous mettra aux commandes d'un rédacteur chargé d'esquiver les hordes de zombies pour rejoindre Rivaol et la Paris Games Week. Alors armez-vous de courage, sélectionnez votre personnage et en route pour le frisson au sein des sombres locaux de la rédaction !

Jouer sans plus tarder à The Working Dead

Nous espérons avoir l’opportunité de vous croiser en personne sur le salon si vous comptez vous rendre sur place du 27 au 31 octobre prochain.

The Working Dead : l'horreur et les zombies s'emparent de Paris !

Chargement de la vidéo The Working Dead trailer
Profil de mrderiv,  Jeuxvideo.com
Paris Games Week PC Web Survival-Horror Caustik Nightmares Zombies

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
TrizX
TrizX
MP
le 30 oct. 2016 à 22:06

Mais lol! à quand Working Dead 2 VR?!

@Rivaol : 20/20 pour la voiture! :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 30 oct. 2016, 22:06 par TrizX
granddeconflans
granddeconflans
MP
le 28 oct. 2016 à 22:54

Le monologue de spider si tu lui poses la question qui tue :D
Excellent !

Lire la suite...
Commentaire édité 28 oct. 2016, 22:54 par granddeconflans
vivec87
vivec87
MP
le 25 oct. 2016 à 14:29

Un seul mot : excellent !

Lire la suite...
Commentaire édité 25 oct. 2016, 14:29 par vivec87
powertaff
powertaff
MP
le 24 oct. 2016 à 12:00

Franchement bien marrant :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 24 oct. 2016, 12:00 par powertaff
Badboy5255
Badboy5255
MP
le 24 oct. 2016 à 02:34

"logan : a connu Giscard président et le minitel" :rire:

Ouais c'était pas mal

Lire la suite...
Commentaire édité 24 oct. 2016, 02:34 par Badboy5255
undead_dragon
undead_dragon
MP
le 24 oct. 2016 à 02:12

Il est ou Franck ?

Lire la suite...
Commentaire édité 24 oct. 2016, 02:12 par undead_dragon
Arthur_A
Arthur_A
MP
le 24 oct. 2016 à 01:27

Impossible d'utiliser le clavier sur Mac, Safari et Mozilla.
Sinon superbe idée! Excellent boulot et initiative ;-)

Lire la suite...
Commentaire édité 24 oct. 2016, 01:27 par Arthur_A
GeorgeWeasley
GeorgeWeasley
MP
le 23 oct. 2016 à 21:32

Ce jeu d'acteur :bave: :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 oct. 2016, 21:32 par GeorgeWeasley
TT-R
TT-R
MP
le 23 oct. 2016 à 21:27

Super travail bravo l'equipe !

Lire la suite...
Commentaire édité 23 oct. 2016, 21:27 par TT-R
jejefist
jejefist
MP
le 23 oct. 2016 à 19:16

Ne marche pas pour moi sur firefox, reste bloqué sans pouvoir cliquer soit à l'écran d'accueil soit à la sélection des perso.
Je crois que mon navigateur à un problème :/

Lire la suite...
Commentaire édité 23 oct. 2016, 19:16 par jejefist