Menu
Splatoon
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / E3 / News E3 /

E3 2014 : Gros plan sur Splatoon en vidéo du 12/06/2014

News événement
E3 2014 : Gros plan sur Splatoon en vidéo
E3 2014 : Gros plan sur Splatoon en vidéo
WiiU
Partager sur :

E3 2014 : Gros plan sur Splatoon en vidéo
Splatoon, l'une des surprises de cet E3 2014 chez Nintendo, fait l'objet d'une session de jeu de près d'une demi-heure qui permet de se faire une idée assez précise du concept de cette nouvelle franchise. Jouable en multi à 4 contre 4, Splatoon voit les joueurs s'affronter avec des armes peu conventionnelles : des fusils à peinture. En complément de cette vidéo commentée, vous pouvez également consulter notre aperçu écrit si vous souhaitez connaître nos premières impressions.

30 minutes sur Splatoon

Chargement de la vidéo Splatoon Making-of
Profil de Romendil,  Jeuxvideo.com
Par Romendil, Journaliste jeuxvideo.com
MP
E3 Wii U Action Tir Nintendo
Commander Splatoon
WiiU
32.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 16 juil. 2014 à 17:36

il a l'air tres sympa le jeu.

Lire la suite...
cell_boss
cell_boss
MP
le 13 juin 2014 à 11:57

Très bon jeu !

Lire la suite...
-[Akira]-
-[Akira]-
MP
le 13 juin 2014 à 01:37

Futur bon petit jeu fun entre potes

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 13 juin 2014 à 00:13

:pf:

Lire la suite...
Tsukune-Moka
Tsukune-Moka
MP
le 12 juin 2014 à 22:52

Qu'on se le dise, Nintendo propose vraiment du fun ! Je sens que je vais bien m'éclater avec mes potes pendant des soirées bières-pizzas sur ce petit jeu sans prétention qui s'vère extrêmement jouissif ! :ok:

Lire la suite...
Toubrave
Toubrave
MP
le 12 juin 2014 à 21:03

En gros il suffit de se disperser dans les 10 dernières secondes de jeu et d'arroser n'importe comment pour gagner la partie. :(

On reste dans l'esprit Nintendo il faut que tout le monde ait ses chances et donc on désigne le gagnant et le perdant à pile ou face plus ou moi,s. C'est devenu l'esprit de Mario Kart depuis quelques épisodes donc ça ne m'étonne pas vraiment.

C'est dommage parce que le concept est vraiment sympa. Reste plus qu'à espérer des modes de jeu peut-être plus adaptés pour les gamers, un capture the flag par exemple, avec les équipiers qui tracent la route du porteur, ça peut être cool et plus intéressant tactiquement. Mais là de ce qu'on en a vu ce sera sans moi.

Lire la suite...
Corsica84
Corsica84
MP
le 12 juin 2014 à 20:41

Le_Troll_Idiot2 Voir le profil de Le_Troll_Idiot2
Posté le 12 juin 2014 à 15:48:34 Avertir un administrateur
C'est ça la nouvelle licence de nintendo ?? :malade:

:d) Dis-moi... Où est-il The Last Guardian ? :)

Lire la suite...
xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
MP
le 12 juin 2014 à 19:22

Ca a l'air sympa :)

Lire la suite...
darkvash
darkvash
MP
le 12 juin 2014 à 18:50

Franchement faut voir le prix... Peut être fun avec des potes...

Lire la suite...
O_Neill_8
O_Neill_8
MP
le 12 juin 2014 à 18:43

pas fan du truc.

Lire la suite...
Top commentaires
Gamabunta
Gamabunta
MP
le 12 juin 2014 à 15:04

hesed Voir le profil de hesed
Posté le 12 juin 2014 à 14:50:42 Avertir un administrateur
c'est bien nul , digne d'un jeu indé

:d) C clair, Battlefield et CoD c mieu :content:

Sinon très bonne surprise. Nintendo fait un jeu de shoot comme on en fait depuis des dizaines d'années, mais parvient néanmoins à renouveler complètement le genre et le gameplay, quand les autres ne font que reprendre encore et toujours le même gameplay pour n'améliorer que les graphismes. Du fun en boîte ce titre, qui sera à surveiller...

Lire la suite...
Marcus-wolf
Marcus-wolf
MP
le 12 juin 2014 à 15:07

hesed Voir le profil de hesed
Posté le 12 juin 2014 à 14:50:42 Avertir un administrateur
c'est bien nul , digne d'un jeu indé

==>> Et après y'en a qui disent que la communauté M est plus mature ...

Lire la suite...
Boutique
  • Splatoon WIIU
    32.94 €
    32.98 €
Jeuxvideo.com
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Borderlands 3
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Star Wars Jedi : Fallen Order
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Épée / Bouclier
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled
    PS4 - ONE - SWITCH
    Vidéo - Gaming Live
  • Death Stranding
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce