Ragnarok Online 2 : Le point au niveau 15

PC - PC

Nous vous proposions au mois de juin deux nouvelles approches concernant les jeux "à progression lente". L'une, sur Marvel Heroes, sous la forme d'un journal de bord rédigé par Anagund, et l'autre, pour le jeu Fatecraft, prenant cette fois-ci la forme d'une vidéo d'une cinquantaine de minutes permettant au lecteur de découvrir, en même temps que le rédacteur, le début de l'expérience de jeu.

 

Cette fois-ci, nous tentons l'expérience avec un MMORPG, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'héritier de Ragnarok Online, le bien nommé Ragnarok Online 2 : Legend of the Second. Le principe est simple : votre humble serviteur, arrivé à un certain niveau avec son personnage, livre ses impressions sur le titre, illustre les mécaniques jugées intéressantes et met en exergue les défauts un peu trop gênants.

 

Encore une fois, il s'agit d'un concept à l'essai et vos commentaires et avis constructifs nous aideront à améliorer la formule, qui ne concerne pour l'instant que les MMO à la progression trop lente pour être testés de manière conventionnelle. A titre indicatif, Ragnarok Online 2 aurait, en l'état (bêta européenne testée début juillet), été noté entre 13 et 14/20.

 

Bonne vidéo à tous !

 

Le point au niveau 15 de Ragnarok Online 2

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News