Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Ragnarok Online 2 ouvre enfin sa bêta en Europe

News archive
Ragnarok Online 2 ouvre enfin sa bêta en Europe
PC
Partager sur :

Ragnarok Online 2 ouvre enfin sa bêta en Europe
Si vous avez suivi le développement ultra chaotique de Ragnarok Online 2, vous comprendrez peut-être à quel point certains peuvent être soulagés de voir cette arlésienne en open bêta-test européen. Une très courte bêta puisque le jeu (free-to-play) sort de toutes façons le 25 avril prochain. Quant à savoir s'il arrivera aux chevilles de son illustre prédécesseur, c'est autre chose...

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC MMO RPG Gravity

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 23 juil. 2013 à 11:14

Good news.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 juil. 2013, 11:14 par pseudo supprimé
marmot84
marmot84
MP
le 26 avr. 2013 à 15:11

connais pas...

Lire la suite...
Commentaire édité 26 avr. 2013, 15:11 par marmot84
NightDreamer
NightDreamer
MP
le 24 avr. 2013 à 13:01

Sans faire de critique sur le jeu qui sera laissé à l’appréciation personnelle de chacun, il serait bon de préciser que ce n'était pas une beta européenne, et que le jeu ne sort pas le 25 avril.
Il sort le 1er mai, dans sa version US.
Une news rectificative serait la bienvenue.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 avr. 2013, 13:01 par NightDreamer
Yibrid
Yibrid
MP
le 20 avr. 2013 à 08:26

"La dégringolade totale ce Ragnarok 2.
Un jeu à des ANNÉES LUMIÈRES du premier Ragnarok... un jeu qui a en plus 10ans de retard, il est tellement daté, ça fait peine à voir franchement... :/
Il risque de pas tenir 6mois le machin, c'est un un vrai massacre."

Ca c'est du post. :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2013, 08:26 par Yibrid
Yibrid
Yibrid
MP
le 20 avr. 2013 à 08:25

"le comble de la chose c'est que les MaJ continuent de pleuvoir pour Ragnarok 1 , c'est tout benef"

Ah bon ? :-d

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2013, 08:25 par Yibrid
ahka57
ahka57
MP
le 20 avr. 2013 à 01:59

Trop tard moteur graphique a la ramasse adios :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2013, 01:59 par ahka57
GtaplayerV
GtaplayerV
MP
le 20 avr. 2013 à 00:16

Ralala Ragnarok 1 était mon second MMO. Une pure merveille.

J'ai tout de suite accroché tellement il est riche. Un jeu en 2d magnifique. C'est un vrai MMO de compétition où on devait s'optimiser pour les Woe et le PVP.

Que de bons moments passés dessus.

Le 2 n'a plus rien avoir avec son prédécesseur.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2013, 00:16 par GtaplayerV
MSephi
MSephi
MP
le 19 avr. 2013 à 21:53

La dégringolade totale ce Ragnarok 2.
Un jeu à des ANNÉES LUMIÈRES du premier Ragnarok... un jeu qui a en plus 10ans de retard, il est tellement daté, ça fait peine à voir franchement... :/
Il risque de pas tenir 6mois le machin, c'est un un vrai massacre.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2013, 21:53 par MSephi
Riagan
Riagan
MP
le 19 avr. 2013 à 21:47

Aucun intérêt ce jeu, bide en vue, je sais même pas pourquoi ils continuent à développer

Le 1 est 500000 fois mieux

Ils auraient du faire un Ragnarok 2 sur le modèle de Ragnarok 1, ca aurait été juste énorme, en mode F2P dès le début, plus de classes, de maps, d'objets, de combinaisons, skills etc :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2013, 21:47 par Riagan
Spyral91
Spyral91
MP
le 19 avr. 2013 à 19:40

Ragnarok c'est plutôt dont l'intérêt repose principalement sur le jeux d'équipe, la compétition et le savoir joué bref un jeux très compétitif mais ce Ragnarok 2 n'a définitivement rien pour lui il est vachement moche, on ne retrouve plus ce qui faisait le charme du premier, certaines classes sont cheaté par rapport à d'autres, d'autres sont également inutile de chez inutile.

Graphiquement ça n'égale même pas les sous jeux comme Eden Eternal et Flyff le comble quoi :(

Lire la suite...
Commentaire édité 19 avr. 2013, 19:40 par Spyral91
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (4)
  • Vidéos (3)
  • Images (149)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com