E3 2013 : "Je n'ai pas vu de jeux que j'aurais aimé créer"

Wii U - WiiUNintendo 3DS - 3DS
Le par de jeuxvideo.com

E3 2013 : "Je n'ai pas vu de jeux que j'aurais aimé créer"Cette année, l'E3 est bien sûr placé sous le signe de la nouvelle génération avec la PlayStation 4 et la Xbox One qui tentent chacune de se voler la vedette avec leurs lots d'exclusivités respectives. Qu'en pense Nintendo ?

 

Nous avons directement posé la question à Shigeru Miyamoto. On sait que le papa de Mario et de Zelda a souvent pour habitude de se déplacer dans les allées du salon pour jeter un œil à ce qui se passe sur les autres stands que le sien - on l'a par exemple vu chez Ubisoft l'année dernière pour découvrir Watch Dogs. Que retient-il donc de l'E3 2013 et du catalogue de Sony et Microsoft ?

 

« Bien sûr, j'aimerais savoir ce qu'ils font avec leurs machines, mais il n'y a pas de jeu que je ressens le besoin d'aller voir. Jusqu'à présent, de ce que j'ai pu voir sur le salon cette année, il ne semble pas y avoir de jeux que je souhaiterais avoir créé moi-même.»

Vous retrouverez la retranscription complète de notre entretien exclusif avec Shigeru Miyamoto la semaine prochaine sur jeuxvideo.com.

 

Rechercher une News