E3 2013 : Conférence Nintendo en intégralité

Wii U - WiiUNintendo 3DS - 3DS
Le par de jeuxvideo.com

Microsoft et Sony passés par la case conférence, il ne restait plus que Nintendo pour clore le show des constructeurs. Comme il fallait s'y attendre, les nippons ont envoyé du lourd pour relancer l'intérêt de la Wii U. Si les jeux familiaux comme Wii Party U, Just Dance 4 et Wii Fit U pour les sportifs du dimanche seront de la partie, Big N a fait en sorte que les possesseurs de la console, jusque-là bien mal desservis, aient enfin de quoi sourire.

 

La conférence E3 de Nintendo en intégralité

 

E3 2013 : Conférence Nintendo en intégralitéOn retrouvera ainsi Link dans une adaptation de The Legend of Zelda : The Wind Waker, Super Mario 3D World, Super Smash Bros. Universe, Donkey Kong Country Tropical Freeze et moult titres d'un éditeur français. Très exposé en ce moment avec une actualité bouillante, Ubisoft a prévu de sortir pas moins de quatre grosses licences sur Wii U. Rayman Legends, Splinter Cell : Blacklist, Assassin's Creed 4 : Black Flag et Watch Dogs viendront ainsi égayer les mablettes. Tout comme le feront Disney et Activision, prêts à se livrer une guerre sans merci, avec d'un côté et de l'autre, Skylanders Swap Force. Vous en voulez encore, eh bien sachez que Batman sera également de la fête dans Batman : Arkham Origins, que Square Enix proposera son Deus Ex : Human Revolution Director's Cut et que Sega viendra aussi faire un petit tour sur la machine dans Sonic Lost World. Bayonetta 2, récupéré par Nintendo, tentera de se refaire une santé. Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure, Disney Planes et The Wonderful 101 viendront compléter la liste.

 

E3 2013 : Conférence Nintendo en intégralitéBien fourni, le catalogue Wii U est malheureusement aux antipodes de celui prévu sur 3DS. Avec seulement cinq titres, la portable Nintendo n'a pas créé la surprise. Sauf pour les fans des jeux ou héros qu'ils retrouveront dans cette liste de titres annoncés : Shin Megami Tensei 4, Skylanders Swap Force, Sonic Lost World, Super Smash Bros. Universe et Pokémon X et Pokémon Y. Pour ce dernier, sachez que l'éditeur, en plus de dévoiler la naissance d'un type Fée, a confirmé que Pokémon reprendrait une partie du gameplay de Nintendogs. Eh oui, vous allez enfin pouvoir caresser et nourrir vos gentilles bêtes. Si ça c'est pas une bonne nouvelle...

 

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

11.06.2013