Menu
Le Seigneur des Anneaux Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2006 /

Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter... du 20/12/2006

News archive
Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...
Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...
PC
Partager sur :

Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...
C'est dans les locaux de l'équipe de développement Turbine, situés dans la banlieue de Boston, que nous avons pu mettre la main sur une version "pré-alpha" du MMORPG Le Seigneur Des Anneaux Online : Shadows of Angmar. Dès le premier contact, il apparaît clairement que le graphisme a été grandement affiné par rapport à ce que nous avions pu voir en mai en Grande-Bretagne. Le côté "cartoon" a été abandonné pour se rapprocher d'un style qui n'est pas sans rappeler celui de "Guild Wars", précis si un rien froid. Votre but ultime sera de contrecarrer les projets diaboliques du Roi-Sorcier d'Angmar. Par conséquent, il ne sera possible de créer qu'un personnage aligné du côté du Bien et votre aventure se déroulera en parallèle à celle de Frodon et de ses compagnons. Vous choisirez donc parmi les races suivantes : nains, humains, elfes et hobbits. De leur côté, les classes sont au nombre de sept : Loremaster (sorcier), Guardian (tank), Captain (paladin), Champion (guerrier), Burglar (rogue), Minstrel (druide), Hunter (chasseur). Il sera également possible de choisir trois professions par personnage parmi la carrière de cuisinier, de prospecteur, de forestier, de chercheur, de maître d'arme, de forgeron, de joaillier ou de tailleur. La combinaison de ces trois professions fera de votre personnage un explorateur, un homme d'arme ou, par exemple, un historien. Si le nombre des possibilités de personnages peut paraître limité, sachez qu'elles seront multipliées par un système de "traits" qui spécialiseront votre avatar au fur et à mesure de sa progression dans l'histoire. Par exemple, si vous passez votre temps à taper sur des orques, vous deviendrez vite un "Exterminateur d'orques", titre qui signifiera qu'ils deviendront de plus en plus simples à vaincre. Et comme il s'agira davantage d'une manière de jouer que d'une des 1300 quêtes établies, ce massacre vous permettra de faire évoluer votre personnage dans ce sens ou pas. Le but déclaré des créateurs du jeu est de proposer un système qui permettra vraiment à tous les joueurs de développer son personnage d'une manière qui leur sera propre. La classe du personnage, elle aussi, influera sur ses "traits" en lui ouvrant des options spécifiques, ainsi que la voie qu'il aura choisie au niveau de l'artisanat. Signalons également que le jeu se déroulera dans des endroits connus des fans de l'oeuvre d'origine de Tolkien : La Comté, Bree, Rivendell, etc.

Durant cette visite, les développeurs nous ont également parlé du "Monster Play". Il s'agira de combats indépendants qu'on pourra mener dans la peau d'un méchant et qui seront capables d'accueillir une bonne centaine de joueurs. Ce mode qui fera office de PvP sera accessible dès le niveau 10 et le passage du mauvais côté de la morale permettra de modifier la perspective des joueurs sur l'histoire. Hélas, nous n'avons pas pu voir fonctionner ce mode. En revanche, les membres de Turbine nous ont montré un autre système qui influera directement sur l'efficacité de votre personnage au combat. Il faut savoir que chaque région qui compose la Terre du Milieu subit, le choix, l'influence du Bien ou du Mal. Et, en tant que personnage oeuvrant pour le Bien, votre avatar verra ses statistiques faire le plongeon dès qu'il se trouvera sur une terre maudite. Non seulement il sera moins puissant et moins protégé mais l'influence du Mal se verra à l'écran. Au fur et à mesure que votre héros approchera d'une source d'énergie maléfique, l'image se blanchira jusqu'à devenir éblouissante. En contrepartie, il bénéficiera d'un bonus d'attaque et de protection quand il se trouvera sur sa terre natale et celles qui sont restées aux mains des forces du Bien. Les serveurs de LOTRO devraient s'ouvrir courant février 2007.

Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...Le Seigneur Des Anneaux Online : un anneau pour tous les connecter...
  • Site officiel du Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC MMORPG Turbine Codemasters Cinéma Livres
Commander Le Seigneur des Anneaux Online
PC
2.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Elenfael
Elenfael
MP
le 22 déc. 2006 à 15:40

Personellement je suis ce jeu depuis ... allez activement Juin 2006 et le nom exact pour cette classe est : Maitre du Savoir. Effectivement mon inquiétude (et pas seulement la mienne ^^) est de se retrouver avec des pseudo-Istaris à tous ls coins de rue mais les sorts ont l´air plutôt discrets que spectaculaires ... voir sur le site officiel !

Lire la suite...
elendil1504
elendil1504
MP
le 21 déc. 2006 à 21:03

Une chose me fait doucement rire. C´est lorsque l´équipe de développement parle de respect de l´oeuvre et de l´auteur et que je vois parmis les classes jouables "Sorciers"...
Bonjour le respect de l´oeuvre ou alors les sorciers n´auront pas de sorts. Belle farce...Vraiment domage parcequ´à part ce détail, ca n´a pas l´air catastrophique jusqu´ici, mais le seul fait de voir des jeteurs de sorts en Terre du Milieu, autre que les 7 Mages que sont les Istari, est un grand foutage de gueule vis à vis des connaisseurs de l´oeuvre et de Tolkien...j´espere que ca ne sera pas le cas.

Lire la suite...
cochon23
cochon23
MP
le 21 déc. 2006 à 13:57

"sa l air bien mais les graphique me font penser a word of warcraft" hum hum ta fumé ? ^^ pasque c´est pas pareil du tout !
perso je préfère les grphs de wow mais c perso ^^

sinon après faut voir l´univers qu´il vont créér ! le problème étant qu´ils n´ont pas le droit de sacager une oeuvres aussi magnifique alors que blizzard eux vont ou ils veulent :)

a voir donc :) pour l´instant j´attend burning croisade ;)

bon jeu !

Lire la suite...
romcoco
romcoco
MP
le 21 déc. 2006 à 09:57

Pour le titre de la news, le "Tous" aurait du se trouver à la fin de la phrase... La ça fait plat plat !

Lire la suite...
xrayden
xrayden
MP
le 21 déc. 2006 à 08:57

c´est quoi ce titre franglais ? "Le Seigneur Des Anneaux Online : Shadows of Angmar"

Lire la suite...
final-alex
final-alex
MP
le 21 déc. 2006 à 04:23

Je veux voir des images de Fondcomble :snif:

Une chose qui m´inquiète c´est le bestiaire, jsais pas pourquoi cest un feeling lol

Lire la suite...
ashitaka18
ashitaka18
MP
le 21 déc. 2006 à 02:20

<<moi perso avec je trouve Guild wars comme le meilleur mmorpg bien meilleur que wow apres c´est des gouts personnelle>>

guild wars n´est pas un MMO mais un CORPG (source dévlopeur), faudra le dire combien de fois :sarcastic:

CORPG = jeu de rôle en ligne compétitif

MMORPG = jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs

Lire la suite...
macbaine
macbaine
MP
le 21 déc. 2006 à 02:17

sa l air bien mais les graphique me font penser a word of warcraft

Lire la suite...
ange_de_la_mort
ange_de_la_mort
MP
le 21 déc. 2006 à 02:15

Guan :d) :merci: pour l´info cela me rassure mais j´attends encore pour voir (les notes, et les dires des joueurs) si réellement il vos le coups de dépenser un abonnement :ok:

Lire la suite...
Guan
Guan
MP
le 21 déc. 2006 à 00:15

ange_de_la_mort ce jeu est basé sur les livres et pas sur le film, ce qui laisse bien plus de matiere pour faire un jeu. De plus quand on voit la richesse du monde créé par Tolkien, on ne peut s´attendre qu´au meilleur.

Lire la suite...
Meilleures offres
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
3
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
4
The Last of Us Part II
29 mai 2020
5
Fairy Tail
19 mars 2020