18.3/20

bibou24
Posté le 06 mai 2004 à 00:00

A ACHETER D'URGENCE ! Ce jeu est super cool.
Il y a plein de tricks impressionnants, l'eau est tres bien réalisée, pour moi c'est le bonheur absolu, un seul petit défaut : à part leurs hauteurs, les vagues ont toujours la même forme.
Mais pour les fans de surf, il y a tous les ingrédients pour avoir l'impression d'y être. A ACHETER D'URGENCE !

GOODPOTE
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est super, les graphiques sont beaux il y a plein de tricks, les niveaux sont bien représentés, la maniabilité est assez facile, franchement moi j'adore, ça change des autres jeux pour une fois. En gros C'EST SUPER.

gitandakiller
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

C'est un jeu qui épate sur pas mal de points, tant par son réalisme visuel que par sa bande son et sa jouabilité. C'est vrai c'est du pur bonheur et on y revient sans mal. Par contre à la longue cela risque de vous lasser car les vagues, mise à part la hauteur ça ne change pas de forme. Mais cela reste un excellent jeu à essayer d'urgence.

al_x
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Je n'ai jamais fait de surf auparavant, mais je peut vous dire que ce jeu me donne envie d'essayer cela cet été !!! Je ne reste pas dans un coin de pays qui favorise ce sport... au Québec, c'est pas les grosses vagues qu'on a le plus !! Très beau jeu, les vagues sont magnifiquement réalisées, on a vraiment l'impression de surfer, et en plus, sur les plus belles plagues et sur les vagues les plus meurtrières du monde entier ! Je le recommande !

uluwatu
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Excellent, enfin le jeu de surf que tous les amateurs attendaient. Les graphismes sont somptueux, l'eau est particulièrement bien réalisée, et les personnages assez bien modelisés. En tant que surfeur, j'adore regarder des videos, ce qui me permet de constater que la physique de chaque vague à été très bien respecté. Par exemple, on reconnait très bien la furieuse déferlante du spot de teahupoo à tahiti. Foncez, c'est du bonheur.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial et magnifique !!! La prise en main est d'une simplicité remarquable. Super ! J'avais déjà essayé Transworld surf, mais Kelly Slater Pro Surfer est nettement meilleur ! Les vagues sont surprenantes de réalisme et l'eau donne l'impression de jouer directement sur la plage... Pour se rappeler les meilleurs moments de l'été...