17.1/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 30 avr. 2016 à 01:07

Un bon jeu de surf assez unique en son genre, l'eau est très réaliste et les combinaisons de figures sont intéressante, je regrette juste de ne pas avoir davantage d'animaux aquatique, lorsqu'on tombe à l'eau c'est un peu vide.

seb22
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Un bon jeu sans conteste mais je regrette qu'il se rapproche trop d'un Tony Hawk's. On a souvent l'impression d'être plus dans un skate-park que sur une vague et on se retrouve vite à faire des "1080 mute to indy grab on the lip" de la mort qui tue ! Si vous voulez du "trick", ce jeu est fait pour vous. Si vous recherchez le "ride" et les sensations, allez voir Transworld Surf sur PS2 ou Xbox et pour les puristes, un bon vieux Championship Surfer, jeu mythique sur lequel on a fait nos dents avec mes potes ! Bon "ride" !

SaumonArcEnCiel
Posté le 30 avr. 2016 à 01:07

seb22
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Tongatapu
Posté le 08 oct. 2022 à 12:23

Un excellent jeu de surf, avec 13 endroits différents à découvrir parmi les meilleurs spots de la planète, on peut incarner 9 sirfeirs de légende différents, il y a une grande maniabilité du jeu, les figures de style et les skills à réaliser sont divers et variés, un bon moment de détente pour tous les fans de glisse !

ZWGXKLHTD
Posté le 13 avr. 2019 à 10:28

J'essaie de faire tourner ce vieu jeu sur W10 mais il n'y a pas de lecteur CD j'utilise à lecteur externe et du coup le jeu ne veut pas se lancer... si quelqu'un a une solution

cooljim
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

c'est fun facile prendre a main graphiquement agreable meme si ce n'est pas le point fort fort du soft et on se prend rapidement au jeu des diverses figures realisable au surf sans trop de complications. Les passages entre autre dans les tubes ou sur le haut de la vague donne une certaine sensation "d'euphorie" pas desagreable et puis malheureusement il n'y a de toute facon pas de concurrence dans ce style de jeu.En tout cas pas de defaut majeur a souligner, a quand une suite ou un nouvel opus sur consoles next gen?.

shawi
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Je suis un "Tonton Surfer", c'est à dire l'un des pionniers du surf sur la côte Basque.

Pour une fois, il existe un jeu où l'on peut retrouver des sensations comme on les connaît !

Ce n'est pas le cas pour le ski ou le snowboard que je pratique aussi !

Alors Bravo, et les Vrais surfers se sentirons des ailes, et pourrons défier les vagues mythiques qui ont bercées leur jeunesse ! Peut-être faut-il connaître et pratiquer le surf pour apprécier ce jeu. Dans mon cas cela fait longtemps que je l'attendais et je ne suis pas déçu !!!

cedrix56
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Pour moi, fan de glisse et surfeur, ce jeu c'est de la bombe. Je l'avais sur XBox (mon frangin l'a vendu... ce naze) mais en gros, sur pc c'est PAREIL que sur XBOX, et c'est donc TRES TRES BIEN. Bien sûr les graphismes sont pas top, mais le fun est tellement présent que ce jeu vaut définitivement le coup, surtout si vous avez aimé les premiers Tony Hawk (pas les underground où pour moi c'est du n'imp !). Vous aimez le surf ? Vous aimez les jeux de glisse ? Vous aimez le fun ? ALORS ACHETEZ-LE !!!