16.6/20

gwayav9
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Super jeu, qui reste fidèle au sport (c'est pas un jeu ou faut attraper des fruits sur une vague infinie, c'est un vrai jeu de surf où on doit se lever, gérer l'équilibre dans le tube, faire des cuts backs quand la vague devient molle etc...).
Les vidéos en bonus sont excellentes, comme la voix de kelly slater en narrateur.
Ce que je regrette c'est le mode multi joueur qu'ils n'ont pas assez développé (non, on peut pas surfer à deux sur une même vague :( ).
J'aurai rajouté aussi pour aller plus loin l'exercice de choisir sa vague, passer la barre, se placer dans l'eau ce qui constitue 80% du vrai surf :)

duma3
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Kelly slater est un très bon jeu de surf. Tu peux effectuer une diversité de style (grap,takeoff) meme kickflip. Les graphismes font rever et retranscive bien les spots de surf(teahupoo,hawai). Enfin bref, un vrai regal pour les amateurs de ce sport de glisse.

gwayav9
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

duma3
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Coldfinger
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

J'adore ce jeu ! Aucun autre n'a autant de "coolitude" que celui-là, c'est beau, ça détend, on enchaîne les tricks, on recommence, on prend un tube, c'est vraiment excellent ! Je l'ai trouvé pour 5 petits euros, franchement je le conseille. Mon frère adore aussi, même ma copine a vite pris le coup des manip'. Les petites vidéos bonus des stars du surf sont aussi très chouettes. Si vous ne l'avez pas encore, cherchez-le :)

lafoiune35
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, il a plein de vagues, elles sont super, haute et jolie, on s'amuse comme des fous pour l'avoir j'ai dû vendre Nintendogs, NBA 2006 et GTA Vice City. Bref, moi qui suis fan de bodyboard et de surf je fais
du bodyboard car j'habite en Bretagne et les vagues sont petites, bref ça m'a beaucoup plu, je vous conseille de l'acheter. Grand salut aux devellopeurs du jeu VIVE, le
surf vive le bodyboard et les vagues.

dingos
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu qui change du skate.

Les graphismes ne sont pas parfaits mais ça détend.

Un peu lassant à force, car c'est toujours la même chose à faire... Si vous pouvez l'acheter prenez-le !!

thacdcrocks
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

18/20 ! normal. Je donne cette note car ce jeu est très bien, en temps que premier jeu de surf. Je suis fan de sport de glisse et je préfère largement ce jeu à tony hawks undergroud 2. C'est vrai, on retrouve les mêmes "sensations" mais l'eau n'y est pas. Les graphismes sont bons, la durée de vie peut-être un peu courte, la jouabilité bonne. Bref, un bon jeu.

fatmax
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Ne sachant pas quoi donner à manger à ma Gamecube, j'ai trouvé ce sympathique titre à 15 euros neuf dans mon supermarché favori espérant passer un agréable moment. Eh bien ce titre qui ne paye pas de mine au premier abord ce révèle être un excellent défouloir qui change bien de l'éternel tony hawk et si le jeu se trouve partout à un tel prix pourquoi hésiter ?

thecalling-for
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu très moyen car c'est un petit peu ennuyeux, on fait toujours la même chose.
Les graphismes sont sur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7518003&NumForum=3&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1t bien mais sinon c'est le seul truc de bien.

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

Voici un jeu fort sympathique, très correctement réalisé (mention spéciale aux reflets du soleil sur certains spots), et pour le moins rafraîchissant ! Les musiques sont particulièrement bien adaptées, très dans l'esprit du "surf cool". Mais on se dit qu'un peu plus de difficulté n'aurait pas été de trop ; en effet, il est aisé d'éviter la chute après des tricks de malades. Il n'est pas rare non plus de se retrouver sur le haut d'un tube et continuer comme si de rien n'était ! Du coup, le jeu se termine sans véritable difficulté. Par contre, pour le finir avec TOUS les surfers (histoire de vraiment faire le tour du soft), là il faudra du temps ! En bref, un bon p'tit jeu pour s'éclater avec autre chose que du skate (même si c'est THPS sur l'eau) mais qui risque de rebuter les puristes de par son orientation trop arcade.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Graphiques extraordinaires, passes novatrices, mais un son peu convaincant. J'ai beaucoup aimé prendre les vagues d'assaut car c'est un style de jeu qui a été peu utilisé. Kelly Slater est un de mes jeux préférés dans la série sport extrême.