_Nicokroox_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Kelly Slater sur playstation 2 est un jeu mythique d'arcade !!!
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations de surf sur leur écran comme le fait, pour le skate, la série Tony Hawk !
Les niveaux sont des "spots de surf" ou il y a, à chaque fois, 3 séries de vagues de plus en plus amples.
Une liste de tricks conséquentes et qui n'a pas à rougir face aux autres jeux de ce même dévellopeur et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, KSPS est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score grâce aux combos (addition de figures sans tomber ou mettre trop de temps à rester sans tricks) en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme faire tomber des touristes sur des bouées ou sauter par dessus un ponton.
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu.
Nous avons le choix entre plusieurs surfeurs connus et entre plusieurs planches permettant de sauter plus haut ou avoir plus d'équilibre.
La bande son est très bonne aussi avec des morceaux de surf rock et hip hop abstrait même si on aurait voulu aussi des morceaux un peu plus agressif de punk pour aller avec la vitesse et l'adrénaline du jeu.

kinousurfer
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

pour tout les fans de glisses ce jeu est tout simplement une référence, des graphisme très proche de la réalité,une bande de son pas tro mal réalisé une jouabilité qui prend un peu de temps mais qui en vaut la peine,en bref pour les surfeurs en manque de surf voila de quoi vous calmer!

seamentahiti
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu c'est le meilleur au monde !
Enfin moi qui suis surfeur je le trouve vraiment super malgré que les vagues ne s'arrêtent jamais mais bon... Les graphismes sont géniaux la durée de vie aussi !
Bande-son euh ... pas terrible !
C'est tout simplement extra.

etche
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Un jeu excellent comme tous les jeux d'activision (tony hawk, shawn palmer...). Les graphismes sont superbes et ceux qui critiquent la jouabilité n'ont pas du jouer à beaucoup de jeu : elle est exemplaire. Seul petit regret, le nombre trop insuffisant de surfers et l'absence d'un mode compétition comme dans le tour asp.

guigui404
Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Très bon jeu, graphismes sympathiques, c'est du tony hawk sur l'eau, la difficulté des niveaux est très bien gérée, on est jamais bloqué. La musique est excellente, reposante.
Un must pour les fans de glisse !

burntaff
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Un super super super jeu! Même s'il date de 2002, il tient encore ses promesses! Aaah que du bon de passer quelques vacances d'été à Hawaï devant sa ps2! :-) L'eau est très bien faite, le plaisir de glisse y est très bien rendu ainsi que les nombreuses possibilités! Au debut c'est sûr que c'est un peu dur mais on s'y fait et on y prend du plaisir! Pourquoi 19/20 ben comme le dit le dicton, rien n'est parfait! Bref un excellent titre à acquérir d'urgence!

Play2-fan
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Pour ma part, j'adore les sports de glisse et j'aurais franchement aimé mettre plus à ce jeu mais les graphismes ne sont, avouons-le, pas au top; la maniabilité est totalement nulle (il faut au moins avoir Bac +5 dans ce jeu pour arriver à faire quelque chose de pas trop moche). Le jeu n'est pas ce que je qualifierais d'intuitif, quant au mode "entraînement" il vaut mieux se lancer directement dans la compétition, on n'y perd rien ! Bref, c'est surtout la maniabilité qui fait défaut au jeu mais "quand ça veut pas, ça veut pas". La note est peut-être un peu injuste mais c'est le seul jeu que j'ai rendu au bout d'une heure.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

VOILA... un 4/20 bien mérité. Pourquoi ? tout simplement car il est nul. Pour tout vous dire je l'ai acheté un Samedi pour le revendre le Lundi (la honte mais c'est la 1ere fois). Il mérite 4 grâce à ses graphismes qui sont (il faut quand même l'avouer) respectables. On ne surf que sur UNE vague et les décors sont très médiocres ! On aurait pu se dire que le jeu se ratraperait grâce à son MULTIJOUEURS mais non pas du tout !
Ce jeu m'a lassé en moins de 2 heures ( c'est la 1ere fois). En gros je le déconseille fortement sauf aux fans de glisse qui peut-être...

TITI
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien realisé avec des vagues bien modelées, je trouve la page pour choisir les spots bien trouvée. Il manque cependant de très grosses vagues, ça ne dépasse pas les 6 mètres... Ce qui est dommage aussi c'est que la vague ne se finit jamais. A part ces deux petits défauts c'est un jeu que je conseille à tous les surfers.

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Vraiment bien. J'ai quand même regretté qu'on ne surfe que sur une seule vague pendant tout le run. Mais sinon, c'est trop fort. Les graphismes sont trop bien et les vidéos, les vidéos... Trop trop trop trop trop puissantes. Bref un jeu à acheter comme tous ceux de la gamme activison O2.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

C'est pas mal comme jeu, ça change de passer du bitume à l'eau qui d'ailleurs est super jolie à regarder. La prise en main est quasi immédiate avec le tutorial et c'est bien pensé le coup de l'équilibre dans le tube. Pour tous les fans des Tony Hawks et autres, ils peuvent acheter ce jeu les yeux fermés.

Raph
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

enfin !!!!! l'attente fut longue et désormais on peut enfin jouer ouff..
Je le conseille aux fans de glisse.