17.6/20

the-effect
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

19 pourquoi un tel note ?

Sans doute, parce que c'est le jeu (avec ssx tricky) ou j'ai du passer le plus de temps.

Tellement de mode multijoueur, un mode co-op, des heures de délires a jouer entre amis !

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 20:36

Un excellent FPS qui me fait penser à Golden Eye et à Perfect Dark. Le jeu était très beau graphiquement à l'époque avec une belle direction artistique, le gameplay était excellent, la bande-son était bonne et la durée de vie était bonne.

Jean-Luc_XV
Posté le 19 oct. 2022 à 13:13

Un contenu ahurissant, des persos débiles, des défis qui frôlent le nawak, une super campagne dans des environnements variés (et les armes qui vont avec) avec possibilité de la faire en coop, mais surtout un éditeur de maps qui faisait exploser la durée de vie du jeu.

En multi local, c'était le pied absolu.

Chao_redempteur
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment de ce qu'il y a de plus complet ! Beaucoup de personnages marrants comme des canards, des zombies. Un mode Histoire passionnant mais trop court ! Des centaines de défis à relever pour gagner des personnages ! Des beaux graphismes et un scénario très long mais passionnant !

sims69780
Posté le 01 juil. 2004 à 00:00

Un superbe jeu avec une duréeé de vie immense mais je pense que pour les graphismes; ils aurait pu faire mieux. Mais sinon, c'est un jeu rigolo. Même si ce jeu date de 2 ans, il reste en compétition. J'ai eu un vrai plaisir à jouer avec ce jeu et avec mes potes, on a fait des parties multijoueurs à ne plus en finir.

jesensbon
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

Je l'ai acheté en juin 2004 pour la modique somme de 20€, et ça fait du bien d'avoir un jeu jouissif à mort, même si il est loin d'être "beau"... mais moi j'adore. J'étais un fan de Goldeneye et Perfekt Dark et là, tellement cool je revois les mêmes impacts de balles sur les murs, comme un souvenir vieux de ouf... 6 ans ouhlalall. En plus les musiques ont des airs de ressemblance, tout y est pour me rappeler mes fashion jeux rigolos d'autrfois !

bobwasa
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent si vous aimez les FPS. Bon ok il commence à dater un peu (2 ans) mais justement, vous pouvez le trouver pour pas cher et c est vraiment un jeu ENORME en attendant Doom 3, Halo 2,... Les niveaux, ennemis et personnages sont très très très variés (j'ai jamais vu autant d'univers différents dans un jeu). Gameplay un peu difficile les 20 premières minutes mais après c'est ok ! Je suis à la 4ème mission du mode solo : la 1ère est plutôt dure (genre j'ai du m'y prendre 5 ou 6 fois avant de finir, mais après je n'ai eu aucun problème pour les 2 suivantes). Le mode Arcade est accès Tournament, les ennemis sont pas trop trop bêtes !
Les graphismes et les animations sont très corrects (même si on a vu beaucoup mieux depuis). Les cinématiques ne sont pas top par contre.
Il manque un mode Xbox LIve pour en faire une vraie bombe. Bref un jeu fun à acheter d'urgence si vous aimez les FPS et que vos bourses ne sont pas bien pleines...

Carbonaro
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est superbe surtout le mode multijoueur. C'est le meilleure FPS du moment : il dépasse largement Halo en multijoueur mais pas en solo. Timesplitters 2 a une durée de vie IMMENSE avec tout ses défis et on peut même faire des ligues en solo. Et à propos des graphismes, certes ils n'exploitent pas toutes les capacités de la Xbox mais ce sont quand même de beaux graphismes.

soad5
Posté le 28 févr. 2003 à 00:00

Si vous voulez une bombe, un jeu qui surpasse Halo, un savant mélange de Goldeneye avec une touche de Halo et des modes de jeu en folie alors foncez sur time splitters2. Ses modes de jeu à gogo ses 120 persos et tous ses bots délirants par leur charisme font que TimeSplitters 2 surpasse Halo au niveau du mode multi, une tuerie !

mas007
Posté le 17 janv. 2003 à 00:00

Un jeu à avoir de toutes urgences. Certes, l'histoire est un peu légère (un peu trop facile) mais l'univers vous rapellera surement goldeneye (cf siberian qui equivaut à Bunker )ou perfect dark sur 64 surtout en ce qui concerne le mode de jeu multijoueurs. Bref un jeu qui vaut le coup surtout pour les fans du genre.

Snake_1
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Un très bon jeu mais qui comporte quelques défauts :
-La campagne est trop dure (chuis encore à la première mission)
-L'éditeur de maps possède une mémoire trop limitée.
Mais il possède quelque très bons atouts :
-Beaux graphismes
-Animations excellentes(j'me demande quand même pourquoi les ennemis sont plus intelligents que nous car on peut pas plonger)
-Zombies amicals(ils ne vous mordent pas, ils vous frappent, ça fait un changement).

ocram
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Timesplitters 2 est plutôt joli même s'il est loin de ce que fait halo. Le mode solo est peut être un peu court mais il nous comble en multijoueur. Je conseille ce jeu à ceux qui ont fini halo et recherchent le meilleur FPS du moment.

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Un bon jeu. Les graphismes sont à déplorer car la xbox peut faire beaucoup mieux (amped)mais sinon tout est bien. La maniabilité aurait pu être mieux mais elle est assez bonne. A essayer avant d'acheter. Le prix des jeux xbox est beaucoup trop élevé !

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe surtout le mode multijoueur. C'est le meilleure FPS du moment : il depasse largement Halo en multijoueur mais pas en solo. Timesplitters 2 a une durée de vie IMMENSE avec tout ses défis et on peut même faire des ligues en solo. Et à propos des graphismes, certes ils n'exploitent pas toutes les capacités de la Xbox mais ce sont quand même de beaux graphismes.

Posté le 07 nov. 2002 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble, même si le fun manque un peu. Les graphismes, les nombreux modes de jeu (arcade, défi et histoire) et la jouabilité compensent! Ce qui m'a surtout frappé dans ce jeu, c'est la création d'une carte! Pas facile à faire. Mais si on maîtrise bien, on peut arriver à un bon resultat (cool pour piéger les copains!). Vous cherchez un bon FPS, si vous avez déjà Halo (comme moi), celui ne vous décevra pas! Avec son petit coté James Bond (normal, c'est le même créateur) mais en bien mieux, je vous rassure Timesplitters 2 est un des meilleurs du genre!

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Un très bon jeu qui me rappelle mes heures sur Perfect Dark a détruire des bots.
Même si ce jeu ne vaut pas le Grand HALO il mérite que l'on s'attarde sur lui. Le scénar n'est pas très original mais c'est un bon prétexte pour buter de l'alien.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! je n'ai jamais rien vu de si extraodinaire ! je trouve qu'il pourrait quand même avoir de meilleurs graphismes mais cela ne fait pas baisser sa note à mes yeux . Bref ,c'est un jeu à avoir dans votre ludothèque de jeux XBOX !
thô showby