Descriptif : TimeSplitters 2 est un jeu de tir à la première personne sur Xbox. Les méchants extraterrestre ont décidé de perturber le continuum espace temps et votre devoir est de contrecarrer leurs plans diaboliques. Vous êtes donc projetés du Parvis de Notre Dame à la Planète X en passant par un Néo Tokyo inspiré. Côté armes vous trouvez un armement dépaysant de la pétoire au fusil à plasma. Le soft permet des affrontements jusqu'à 4 joueurs en écran séparé.
Timesplitters premier du nom sur PS2, c'est le titre dont on pouvait dire « c'est sympa mais pas top ». Aujourd'hui, la bête nous revient et se lance dans le multi-plateformes. Le genre d'annonce qui nous fait craindre le pire et pourtant, Timesplitters 2 est en route vers la gloire et prêt à s'afficher comme une belle référence du shoot sur console. Youpi !
Dernier avis : DANTESQUE ! C'est le mot propre à ce jeu, le contenue était et est toujours énormissime ! Fun, marrant, coop à deux... Un vrai jeu, un jeu où tu t'amuse. On peu critiqué peut etre le gameplay après avoir jouer à Halo, mais il était très bon pour l'époque. Graphiquement il était assez beau. Une perle vidéoludique malheureusement pas très connu, j'en pleure encore de la mort de cette license (...)