17.6/20

the-effect
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

19 pourquoi un tel note ?

Sans doute, parce que c'est le jeu (avec ssx tricky) ou j'ai du passer le plus de temps.

Tellement de mode multijoueur, un mode co-op, des heures de délires a jouer entre amis !

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 20:36

Un excellent FPS qui me fait penser à Golden Eye et à Perfect Dark. Le jeu était très beau graphiquement à l'époque avec une belle direction artistique, le gameplay était excellent, la bande-son était bonne et la durée de vie était bonne.

the-effect
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

19 pourquoi un tel note ?

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 20:36

Videns
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Comment décrire TimeSplitters 2? Et bien c'est tout simplement une bombe! L'un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, et l'un des meilleurs FPS jamais sortie! TimeSplitters 2 contient des missions super que l'on peut faire en coop et un multijoueur vraiment bon, c'est vraiment complet, il y a plein de chose à faire et c'est très varié, un chef d'œuvre!

Dimich
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu ce Timesplitters 2, bon graphisme, gros contenu et toujours aussi drôle. Le gameplay est plutôt bon même si la visée s’avère difficile par moment mais bon ce n'est pas grave à la vue du plaisir de jeu immédiat que procure le titre.
Je lui met 16/20 car il reste tout de même inférieur au 3.

Halo-Legende
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

DANTESQUE ! C'est le mot propre à ce jeu, le contenue était et est toujours énormissime ! Fun, marrant, coop à deux... Un vrai jeu, un jeu où tu t'amuse. On peu critiqué peut etre le gameplay après avoir jouer à Halo, mais il était très bon pour l'époque. Graphiquement il était assez beau. Une perle vidéoludique malheureusement pas très connu, j'en pleure encore de la mort de cette license magnifique.

neeoga
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ah Timesplitters 2,un tres grand jeu qui est d'ailleurs tres complet au niveau du gameplay et riche en options et possibilités.
Un superbe jeu video exclusivement sur consoles,une aventure passionnante et un mutlijoueurs pour de nombreuses heures de fun.
De tres beaux graphismes et une belle ambiance S.F.

rofa70
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS de tous les temps, à ranger aux côtés de Halo, Goldeneye et Perfect Dark. (Presque) tout y est : le fun, la bande-son, le gameplay, la durée de vie, le contenu, l'ambiance, etc... Les deux seuls bémols sont les graphismes (largement dispensable) et le scénario. Heureusement cela n'enlève rien à l'excellence de ce titre d'exception. A posséder absolument.

bakura35
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

La jacket du jeu ne donne pas forcément envie; pourtant TS2 est l'un des meilleurs FPS ayant existé. L'histoire (coop possible) est très intéressante, proposant de la difficulté. Plein d'époque et de décor différents. Pleins de personnage. Des armes à gogo. Le multi génial, avec de nombreux mode de jeu. Et pour finir, des OST inoubliable. (j'ai failli oublier: une ambiance déjanté)

kaalha6
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ma fait passez des nuits blanche avec mes amis grâce au multijoueurs ! A 4 avec une dizaine de bots et des modes de jeu a la pelle je peux vous dire qui y' avait quoi tenir! Une dizaine de cartes sont au rendez vous, une pléthore de personnages également, des défis a gogo, un éditeur complet. Seul problème, le mulit pas passionnant pour un sous, enfin bon on le prends pour le multi !

pffff49
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu m'a super déçu... La visée et son réticule fou, c'est n'importe quoi, impossible de m'y faire, ils auraient quand même pu laisser le choix dans les options... Vraiment dommage car le jeu a l'air très bon.

captaingalaxy
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Totalement génialissime ! À vrai dire, je l'ai acheté il y a bien deux ou trois ans et je viens de le redécouvrir... eh bien c'est le pied ! Le mode histoire est déjà excellent, avec des décors toujours très beaux même à l'époque de la nouvelle génération de consoles, très variés et soignés. Il y a énormément de choses à faire dans ce jeu : défis, ligue arcade, des dizaines de personnages à débloquer, allant du très classique deathmatch à la récupération de bananes dans une carte, à de l'infiltration (chose étrange pour un jeu massivement bourrin, tout de même) en passant par la décapitation de zombies à mains nues, etc... Ce qui caractérise le mieux le jeu selon moi est donc la diversité, diversité de lieux, d'action, de personnages, d'armes... à ce titre, chasser le tyrannosaure dans un cirque en tant qu'Elvis Presley avec deux AK-47, c'est pas quelque chose qu'on voit dans tous les jeux.

Euklif
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

TimeSplitter 2. Ou comment se rememorer ses plus belles parties de GoldenEye et Perfect Dark. Si JV.com trouve qu'il n'y a qu'un "petit quelque chose" qui nous renvoie directement a cette epoque benit, il ferait mieux de revoir ses classiques. Ce petit quelque chose, c'est plutot beaucoup de petites choses... Rechargement, affichage de l'energie vitale et pare balle, camera, mission a objetifs divers sans autre indication que le briefing, position de l'arme a feu, etc... Presque tout nous renvoie au deux jeu precedent. D'ailleurs, ceux qui les connaissent devrait se sentir en terrain connu pendant certaines missions (comme chicago et siberia) ou lors des parties en multijoueur. Cela confère au titre une dimension nostalgique certaine. Mais qu'y a t'il au dela de ça ? Aussi triste que cela est, pas grand chose en veriter. Le jeu a beau etre plus beau et bien mieux animer, les mecaniques qu'ils utilises sont vieillotes (soldat illimiter dans certaines zones tant qu'un objectif particulier n'est pas accompli par exemple)et l'IA est maladroite (a part foncer dans le tas avec un ou deux pas de coter, ils font pas grand chose). Alors soit, cela peut plaire a ceux qui aime les jeux typer "old school" (comme moi). Mais de la a le noter si bien ? Hum, je reste perplexe... D'autant que la campagne solo est vraiment courte. En tous cas, mieux vaut être prévenu avant de l'acquérir.

Taw-Lusamee
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

-mimicicu-
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu sur Xbox Classic. Du pur bonheur, je me souviens de la campagne qui me foutait les jetons à l'époque, ou des heures de jeu en partie perso avec mon frère, mes amis et les bots. Ce FPS est un des plus fun auxquels j'ai joués de toute ma vie.

rindrogoth
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi une telle note ? Parce que c'est certainement un des meilleurs titres de la console. Avec des trés bonnes idées ( mode arcade, défi, co-op, éditeur de maps .. ) Ce jeu m'a rendu très nostalgique :') (Niveau de Chicago, Barrage en Russie ..). C'est tout simplement un must-have.