18.1/20

terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Que de nostalgie, pour ce super jeu !!! Les heures de multi a passer avec les potes le dimanche aprem, je ne les comptes plus lol, A l'epoque j'etais vraiment subjugué, par ce jeu, tout simplement grâce à une ambiance cartoonesque irrésistible, de somptueux graphismes, un jouabilité sans faille sur gamecube, en multijoueurs des modes de jeux à foison, tous aussi excellents les uns que les autres, et pourvus d'une originalité étonnante, avec des maps ultra-variées, un plaisir de jeu inoui!Le multijoueurs est vraiment irréprochable, avec une infinité de possibilité, tout en rajoutant, un éditeur de carte de première classe, pouvant se jouer à 4 avec des potes et 10 simulants!Une quantitié incroyable de personnages, des challenges innombrables...Voilà ce jeu est tout bonnement génial, et je le conseille vivement à tout amateur de goldeneye-like...Parlons du mode, solo, il est dôté de 3 modes, facile, moyen et difficile, il est un peu court, certes mais il est assez prenant, un de ses petits défauts, c'est un petit manque d'ambiance, mais bon on se plaît quand même à traverser des niveaux à l'architecture variée, et au dépaysement total que nous procure chacune des 10 missions...Voilà tout est dit, ce jeu est génial, et proportionnellement bien meilleur que goldeneye et perfect dark pour son époque...

Floflo-du-50
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Timesplitters 2 mérite une note magnifique(20/20). C'est une pure merveille. J'ai joué intensivement à perfect dark et je retrouve en TimeSplitters 2 les mêmes sensations multipliées par 5!!!! Le mode Solo, en facile, est certes assez facile et assez court, mais en difficile, je vous garantis que vous n'êtes pas sorti de l'auberge !! Au cas où vous finiriez l'histoire en difficile, sachez qu'il vous reste encore autant d'heures de jeu fois 100 pour gagner des défis et les ligues arcade et débloquer la centaine de personnages et je ne sais pas combien de codes!!! Le mode cooperation (2 joueurs) est surprenant : jamais de ralentissement (pas comme Perfect Dark), tous les effets du mode solo se retrouvent en mode coopération !! Les modes multijoueurs sont déments. Je ne sais plus combien il y en a, une quinzaine peut-être. Du mode Match à mort, capturer le sac au mode charognard, au feu, vampire ... C'est vraiment plaisant. La GameCube ne cale jamais, même à quatre joueurs.
L'éditeur proposé par ce jeu est assez puissant, on peut créer des maps énormes. On peut même se créer une map en mode Histoire !!! (On place les ennemis, on cache des clefs ...)
Du coté technique:
Graphismes : Superbes. Je ne dis pas qu'il y a des effets de partout, je ne dis pas que ce sont les plus jolies textures, mais le tout est parfait. La distance d'affichage est impressionnante, d'ailleurs je n'ai pas remarqué de clipping. La seule chose qui n'est pas top du tout, c'est l'eau. Rassurez vous, les programmeurs le savent et en ont mis le moins possible. Mais ce petit hic est vite rattrapé par d'autre effets ...Jouabilité: Je suis abitué au gameplay GoldenEye et je n'ai pas eu de soucis du tout. Cela change un tout petit peu, mais c'est très maniable. Ceux qui n'ont pas l'habitude mettrons deux minutes de plus a s'y faire.
Duree de vie : Ben je n'ai pas encore fini !!! C'est incalculable !!!!! Bande son: les musiques sont pas mal du tout. Chaque niveau à sa musique. Celle du niveau Far West est top. Scénario: Je dirais que cela a été assez bien pensé puisqu'il amène une succession de niveau très différents des uns des autres. Conclusion : Achetez ! (Des manettes aussi !!)

1  2  3  4  5  6  7
terryone
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Floflo-du-50
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

Du coté technique:

Fol24
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

TimeSplitters 2 ... voilà le titre phare des FPS à jouer entre amis pour ma part ... Des graphismes géniaux pour l'époque, une ribambelle d'armes tout droits sortit du futur, ce jeu est une bombe. La Bande son ? Juste magnifique ! Des musiques extrêmement bien composé, qui rentre bien dans le contexte du niveau ainsi que des bruits d'armes des cris à gogo ! Le scénario tient debout, la durée de vie est bonne (environs 15-20heures pour finir le jeu en Facile/Moyen/Difficile) et tout simplement TITANESQUE si on joue en coop' ou en match à mort !
Il n'y a pas moins de 10 modes de jeu pour s'amuser et cumuler des heures de jeux sans les voire passer, des cinquantaine de personnages avec des statistiques différentes et un large choix de niveau qu'il vous faudra débloquer en mode Défi !
Il y a même des maps secrètes ...
Et un éditeur de map ! Sérieusement, ce jeu est parfait si vous voulez une très longue durée de vie pour un FPS.

PlayWithGrass
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Timesplitters 2 est avant tout un jeu a jouer à plusieurs! Car il propose d'innombrables modes afin de s'éclater entre potes.

Mais le solo n'est pas à jeter non plus, la campagne nous offre malheureusement peu de niveaux (10 je crois), mais l'histoire principale n'est pas la seule chose à accomplir. Les modes défis et ligues ajoutent du bon temps supplémentaires! De plus, terminer la campagne en difficile et obtenir l'or dans tous les défis et ligues requiert pas mal de temps et de maîtrise! Le challenge y est =D

Graphiquement, le jeu ne se surpasse pas mais la fluidité est au rendez-vous. Les environnements sont quant à eux, très variés.
Le gameplay est ultra fun!! Ce jeux nous proposent un arsenal d'armes impressionant. De quoi diversifié ses frags a gogo! ^^

Et comment ne pas évoquer cette bande son qui accompagne magnifiquement le jeu (décharge, western,...).
Par contre le scénario m'as un peu refroidi, j'ai eu le sentiment que les personnages ne suivaient pas cet univers déjanté... Ils donnaient l'impression d'avoir tous un balai dans le cul. Timesplitters 3 se chargera de réparer ce défault!

Bref, un FPS qui n'a pas pris une seule ride et se déguste aussi bien a plusieurs que tout seul! A posseder pour tous ceux qui aiment les bons gros défouloirs!!!

Nino89
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Que dire sur ce jeu, il n'a aucun défaut. Le mode multijoueur est super avec une fluidité jamais vue dans un FPS sur console. Le mode solo est pareil aussi superbe que le multijoueur, on prend un réel plaisir à faire les niveaux qui nous font plonger dans toutes les époques. Et ce n'est pas fini, il reste le mode LIGUE ARCADE et DEFI qui vous fait gagner des personnages,des armes,des codes et des maps pour jouer à 4.A acheter absolument !

KkratosFire
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique ! L'histoire est juste fantastique ! Tout les modes y sont : Histoire, défis, multijoueur et tout... On peut même créer ses propres stages ! Le choix des armes est multiple et il y a des personnages attachants ! Du genre RG-512 ou bien le singe et zombie des cryptes ^^ Mais des fois les graphismes ne sont pas supers... Les stages sont excellents et ce n'est pas un jeu qu'on y joue les doigts dans le nez ^^ L'histoire en multijoueur est très bien et super marrant ^^ Une bande-son mythique, surtout le Grand Ouest ^^ Voilà, acheter-le ! C'est un jeu qui est à retenir dans la mémoire !

gouzinou
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Fun, énergique, immersif, Timesplitters 2 ne peut laisser de marbre. On prendra un réel plaisir à plonger des heures et des heures dans cet univers déjanté, à canarder à tour de bras , à tripper. Les véritables atouts du jeu sont le mode Arcade multijoueur et le mode coopération, Dieu que c'est jouissif de trucider des mafieux dans un Chicago baignant dans le jazz et le Sky pour ensuite dézzinguer de l'Alien sur je ne sais quelle planête incongrue. La palette des armes est grande, on aura ainsi l'honneur de butter du zombie avec un bon vieux Winchester ou de déglinguer la gueule d'un pote à coup de brique. Le tout dégoulinant de musiques appropriées et travaillées, bref, que du bon.

R9M
Posté le 10 oct. 2018 à 18:51

Refait ressèment le jeux reste très bon jeux fun à jouer en multi avec un choix de perso débiles. L'histoire et très simpliste et les graphismes ainsi que le gameplay on beaucoup veilli.

JJ12
Posté le 09 mai 2018 à 14:49

J'avais très peu d'FPS à l"époque et ce jeu fut l'un des seul que j'ai pus tester.
Ce jeu était vraiment fun à plusieurs! et le mode solo était long est pas vraiment évident. les nombreux personnages ont leur style et y'en a même qui sont vachement barrés.
En multijoueur, la personalisation des partie était assez complète, les maps, nombreuses est cool! les armes affluer et le gameplay était nerveux!
Quand à la campagne, y"avait des défis, un mode histoire complet avec des missions prenante. la bande son ne passé pas inaperçus et mettais l'ambiance comme il faut.
Graphiquement évidement ça à vieilli mais meme déjà pour l"époque c'était moyen mais acceptable.
Bref un FPS fun et convivial qui a une belle durée de vie! pour les fan de PFS qui ne l'aurait pas essayer, tenter! il est certe different des autres licenses mais reste une valeur sur!

acdan
Posté le 15 mai 2016 à 22:36

Incroyable mêmes maintenant ce jeu est grandiose, il dépasse goldeneye , qui fait de lui l' un des meilleurs fps , graphiquement très bon, c'est dans ça manière goldeneye qu' il devient excellent

Rayanne77
Posté le 02 juin 2015 à 19:07

Surement le meilleur FPS, magnifique jeu, magnifique histoire, magnifique mode multi. TOUT est à garder ! Même un éditeur de niveaux présent pour encore plus de FUN !

Gobaar
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Allez hop ! 20/20 !

Ce titre est magique, j'ai vraiment ressenti quelque chose en jouant àl'époque. Que ce soit le gameplay parfait à la manette (un peu comme Goldeneye ou Perfect Dark), les graphismes en cel-shading (je suis faaaan ^^) ou bien encore le charismes des persos, tout est réussi, rien ne jure !

L'aventure solo est génial et le scénario parfait !

Vive la nostalgie !

GeekIntello
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Ce jeu était tout simplement fantastique à son arrivée, et je continue de penser qu'il est génial, même après autant d'années.

C'est un jeu très amusant à jouer, surtout à plusieurs. Les personnages sont drôles (aussi bien physiquement que de par leur comportement), les missions sont variées et la difficulté est au rendez-vous pour ceux qui veulent finir le jeu et tout débloquer.

Même en 2014, je conseillerait ce jeu qui n'a que peu de défauts (quelques légers bugs au niveau de l'intelligence artificielle).

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est certainement le meilleur FPS sur console ! D'accord, le mode histoire est très bien, le mode défi aussi, mais le mode arcade perso, en multijoueurs, avec tous ses modes de jeu différents, est tout simplement fantastique. Un conseil, si vous avez une GameCube, achetez-vous ce jeu MAGNIFIQUE !!! Du fun à l'état pur !

Wildmango
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Le meilleur FPS de cette génération tout simplement, un solo vraiment dur et un multi extrêmement fun et complets, une multitude perso et un éditeur de carte très complet vous permettant aussi bien de faire des niveau multi que des niveau solo!

1  2  3  4  5  6  7