15.6/20

alex483
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial par sa liberté dans la rue mais aussi les graphismes qui sont mieux même beaucoup mieux que GTA. En plus, incarner un policier c'est le jeu que je rêve depuis bien longtemps. L'avantage aussi c'est qu'il y a des moyens de transport taxi, bus, metro alors que dans GTA il y'a rien mais il y a aussi les véhicules qui sont nettement plus jolis et plus récents que dans GTA. Conclusion, ce jeu est le jeu que vous rêviez.

jeanoel54
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

GTA like, bof, des bugs énervants, une histoire linéaire, des voitures sans nom, une customisation nulle (le custom police est ridicule avec ses pares-buffles à l'avant surtout sur une sport), bref un jeu à oublier très vite. Vivement le prochain GTA.

babtak
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Je viens juste de l'avoir et je trouve que c'est le plus beau (graphiquement) de tout les gta likes : des routes qui brillent, New-York mieux fait que dans spiderman 2... Mais d'accord il y a énormément de bugs mais ça ne trouble pas la jouabilité. Les combats sont plus intéressants que dans San Andreas et on peut faire plein de mouvements de flics. Bref, un bon jeu.

Xander95
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Ha non, là je ne suis pas d'accord ! Il y a plein de choses à faire dans ce jeu pas mal de détails, d'innovation que l'on ne voit pas dans GTA : les bastons sont intéressantes avec plusieurs styles de combat disponibles, les courses de voitures qui ne sont pas trop mal, la multitude de délits, les graphismes sont mieux que GTA... Il y a plein de choses à faire. Les points négatifs sont les bugs (c'est hallucinant la plupart de mes jeux sont d'occasion mais marchent mieux que true crime alors que je l'ai eu neuf !), mais bon ce n'est pas grave, il suffit d'enregistrer (quand on veut cette fois-ci) et l'autre point noir c'est la jouabilité en voiture mais rien de grave. Pour moi le jeu vaut 16/20 mais c'est pour remonter le 13/20. Bref si vous aimez GTA, true crime vous plaira.

pedro49
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Autant le dire tout de suite, j'ai détesté le premier true crime ! Donc ce n'est pas sans préjugés que j'ai testé ce deuxième opus. Mais là, je dois avouer qu'il m'a mis une claque ! Tant sur le plan graphique que sur les possibilités de gameplay. La grosse pomme est dense, bien peuplée et l'interaction avec les passants ou les nombreux intérieurs modélisés donne un petit plus au titre par rapport aux autres jeux du même genre. De plus la durée de vie du jeu est plutôt conséquente si l'on souhaite finir le jeu à 100%.0 Bref un très bon gta-like !

legolas-le-vrai
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce deuxième opus. J'aurais aimé rejouer avec Nick Kang mais bon... ^^ Quoiqu'il en soit j'ai quand même été un peu déçu de voir que les passages d'infiltration ou de combat à mains nues passent un peu à la trappe (heureusement qu'il y a le Club de Baston :/), plus d'apprentissage dans les dojos... Le fait de pouvoir visiter beaucoup de bâtiments est bien pensé, mais on peine à en retrouver certains, les marquer sur une carte comme GTA aurait été mieux. Les graphismes sont sublimes et j'ai pour ma part, eu aucun bug de jeu contrairement à ce que JV.com dit. Je le conseille très chaudement aux fans du genre :)

cloud62
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Je suis assez déçu par le 2ème opus de True Crime. Les bugs graphiques sont nombreux et très embêtants, la maniabilité vraiment pas top et la configuration des commandes pas pratique. Par exemple, si on veut changer de vue ou klaxonner/déclencher la sirène, on doit lâcher le stick gauche et risquer de se planter !
Puis, la réalisation de la ville est plus que moyenne.
Sinon, c'est un jeu sympathique mais ses défauts graphiques et de maniabilité sont trop importants selon moi.

Sudemax
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Moi je le trouve excellent, il est beau graphiquement. Il est vrai qu'il est bourré de bugs qui n'empêchent pas de jouer, on s'y habitue très vite.
La visée est mieux faite que dans le premier, par contre pour ce qui du combat à mains nues je trouve qu'il est mit de côté dans cet épisode !!
Sinon il est presque possible de tout faire (acheter des fringues, des voitures, des armes, des médicaments...) et pour ce qui est des moyens de transports il y a le taxi et le tram qui sont très bien faits !!
Voilà moi je pense qu'il mérite une bonne note !!

3615OHLALA
Posté le 01 déc. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu malgré ses défauts.

La visibilitée est trés mauvaise en voiture et le frame-rate est vraiment énervant.

Les magasins sont chiant à distinguer.

Mais les options sont énormes et l'intéraction avec les citoyens fun.

En parlant des bugs, je l'ai sur Xbox et il y en a pas tant que ça.

Un dernier détail, la ville est vraiment réaliste, et c'est la vrai révolution du jeu.