17.3/20

david8430
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Scarface est un de mes films préféré, mais c'est aussi un des jeux que j'adore!! Il est vachement fidèle au film, le début du jeu reprend a la fin du film et on doit reconstruire tout notre empire.La première mission est énorme, les musiques sont terribles (les memes que le films, et d'autres nouvelles connus), système d'empire excellent, on achète un peu tout, liberté pas aussi grande qu'un san andreas mais on peut se balader dans miami et sur des iles a un moment donné dans le jeu, seul les graphismes sont pas top mais tony montana est fidèlement reproduit et sa voit est d'enfer!!(bien que se ne soit pas al pacino qui le double).Donc si vous avez vu le film( que vous ne pouvez que aimer) vous aller adorer, les autres vous le trouverez normal, mais pour comprendre l'ambiance faut avoir vu le film(boite de nuit, manoir, concessionaire, banque,bar, tout les lieux important du film y sont).A posséder!!!

rom49
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est bien mais les éditeurs auraient dû dire que le jeu était entierement en anglais sur la version xbox. Sinon, la carte est grande et l'histoire très intéréssante même s'il faut recommencer plusieurs fois des missions car la difficulté est dure.

Black_jedi
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

12/20 c'est franchement punitif comme note. J'ai vu le film (que j'ai d'ailleurs adoré, en passant) et j'ai joué au jeu. C'est vraiement un bon jeu plein de nouveautés comparé à GTA. Le mode de visée entre autre, les possibilités d'investissement et sûrtout de commencer à partir de la fin du film...Et qu'on arrête de comparer à GTA ! C'est devenu un monde stéréotypé à cause de Rockstar. Qu'ils continuent donc à faire des jeux de ping-pong et qu'ils laissent les autres tranquilles. Je dis bravo à Radical pour ce très beau jeu !

Michel-Ange
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est vraiment terrible, il n'y a rien à dire. Pour les fans du film, qui auraient souhaité voir une suite, c'est l'occasion ou jamais de posséder le jeu. Si vous n'aimez pas les jeux du genre, laissez tomber sinon, si vous aimez Tony Montana, vous ne décrocherez plus la manette !

newbie789
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

En un mot : Magnifique. Entrer dans la peau de Tony Montana, c'est super ! On fait son petit commerce de drogue, on améliore sa maison, on achète voitures, bateaux, etc. Beaucoup de mini-jeux et de sous-missions, la bande son est géniale, tous les styles y sont. Un conseil, si vous êtes un fan des GTA-Like et que vous ne l'avez pas encore, achetez-le tout de suite !

Baoo
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, ne vous fiez pas sur la note, c'est un délire de mettre seulement 12 sur 20 d'accord les graphiques son peut être pas terribles mais le gameplay, l'histoire, on se dirait vraiment dans la peau de Tony.

Tbrini
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

En voyant les notes très basses, je laisse ma compréhension à Scaraface qui est pour moi, un excellent jeu à conseiller au plus grand fan 5 ans que j'ai vu le film et j'attendais toujours de faire pareil dans un jeu vidéo et bien voilà le grand moment est arrivé.