17.2/20

SaygaRevenge
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! J'y ai joué plus de 150 heures et je suis vraiment heureux d'avoir mis 150 heures à y jouer car ce jeu est mon préféré sur ps2 ( Re4 en 2eme position :D )!!! Je l'ai fini à 99%, toutes les voitures, armes, hommes de main, façades ! Il ne me manque qu'un investisment et avoir vu ce test me donne envie d'y rejouer et de le finir a 100% !!!

Sahiro
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Franchement 12/20, vous êtes durs. Je trouve le jeu vraiment bon, le système de vendre de la coke pour se faire de l'argent, d'acheter des magasins, discothèques, hotels etc... renforcer la sécurité des batiments etc... je trouve le jeu plutôt cool meme s'il n'est pas sans défauts. On voit des choses qu'on avait pas forcément vu dans d'autres jeux, pour moi c'est un jeu à posséder.
J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.
Je recommande fortement.

SaygaRevenge

Sahiro
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

J'ai passé de nombreuses heures dessus à l'époque.
Je recommande fortement.

xaturne-2
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Se jeu reste et restera le meilleure jeux au quel j'ai jouer.Incarné Tony Montana est le réve de presque tout le monde y devraient faire un autre jeux scarface sur PS3 et sur pc je l'acheterai direct!

killlzOmbie
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Se jeu reste et restera le meilleure jeux au quel j'ai jouer.Incarné Tony Montana est le réve de presque tout le monde y devraient faire un autre jeux scarface sur PS3 et XBOX 360 je l'acheterai direct!

EveryoneSuck
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Malgres le scenario j'ai toujour rever de voir tony survivre à l'assaut final du film.J'ai bien aimer pouvoir controler tony montana dans le jeu avec toutes les missions qui sonts cool meme si ce n'est pas un Gta. RIP tony :'( 17/20

Darkidou
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu ne mérite pas 12/20. Un très bon scénario et beaucoup d'heure de jeu. Le manoir personnalisable, tuer des gangs, personnifié ses armes... Plein de chose dans ce jeu. On y retrouve les phrases cultes de Tony Montana. Les graphismes sont bon pour l'époque et aujourd'hui, le jeu ne coûte plus trop chère alors allez-y l'acheter ! Je vous le conseille ! Bien meilleur que GTA !

Fred-Scarface
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu. La prise en main est bonne et le gameplay est varié. Les graphismes sont pour ma part plus qu'honorable pour une PS2, je dirai même que c'est beau. La surface du jeu est assez grande (Miami & ses îles environnantes). D'ailleurs Miami est assez bien modélisé et on retrouve les lieux clefs du film. Comme par exemple la demeure de Tony qui est un chef d'oeuvre d'architecture.
La bande son est un des points fort du jeu, beaucoup de musique (dont la B.O. du film) et la voix anglaise de Tony est fidéle au film.
Bref il y a tant à dire sur le jeu que je ne puis avoir le temps d'en faire le tour. Mais sachez une chose: on ne s'ennuie pas un seul instant. Et pas besoin d'avoir vu le film pour apprécier le jeu (mais cela aide à comprendre l' histoire).
Pour moi c'est un des meilleurs jeu sur PS2 (avec GTA San Andreas, Beyond Good & Evil et RE4). On y joue une fois et on en redemande ! Pensez donc, se mettre dans la peau du charismatique Tony Montana, quand on a adoré le film, c'est totalement jouissif ! A quand une version HD pour PS3 ?!

deadshot_XD
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Tous simplement bien, ce jeux est très bien fait la difficulté est parfois la et les décors sont exactement comme dans le fil même les musiques, la jouabilité en voitures est assez bizarre pour ma part. Bref, rien a dire.

atitien10
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement sublime! Les armes, les voiture, les batiments sont super réaliste. La bande son est géniale. Je suis un grand fan du film et je trouve cette suite trés réaliste. Tony est super ressemblant par rapport au vrais, aussi bien au physique qu'a la mentalité. C'est un peu comme un gta, sauf que dans ce jeu c'est vous qui commandez. Le fait de pouvoir appelé un chauffeur avec une suoerbe voiture, de pouvoir acheté des facade ou encore vendre de la coke rend unique ce jeu. La durée de vie du jeu est trés variable. J'ai passé a peine 8H sur le jeu en ne faisant que les missions demandé. Alors que je n'ais toujours pas finis la partie ou j'essaye de tout débloquer et j'ai déppasser les 52H !!!
En bref je recomande fortement ce jeu car il est a la fois super et magnifique.

unkut-ti-b2o
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait, Tony est bien adapté et les différents modes de liberté font que le joueur continue et persevère pour devenir encore plus riche ! Bon jeu, les missions sont aussi superbes, bien que certaines missions dans le mode empire sont un peu répétitives mais rien de bien grave ! Ce qui donne au jeu un bon 15/20 et non pas 17 ou 18 car il ne vaut tout de même pas GTA San Andreas !

Posté le 22 déc. 2020 à 04:05

un excellent jeu , le jeu reprend a la fin du film avec une autre fin , les graphisme sont au top , les armes sont super classe , plusieurs tenue a débloquer , Tony MONTANA est super classe , le jeu a un scenario super intéressant , beaucoup d'exotique comme des vehicule , bateau , ou objet de luxe pour le manoir de Tony c'est une excellente idée , je conseil vraiment ce jeu pour ceux qui aime les jeux gta et qui ont apprécié le film Scarface .

hayman75
Posté le 20 oct. 2020 à 21:15

Parfait , n’hésitez pas à acheter ce jeu si vous aimer l’ambiance de scarface , avc ce jeu le monde sera à vous comme Tony Montana , acheter le svp vous manquez des choses

goda6195
Posté le 23 mars 2020 à 16:21

Très bon jeu avec un concept très original et particulier sans oublier un gameplay fun et pleins de contenus qui encouragent la progression l’un des meilleurs jeux de tout les temps j’aimerais bien y rejouer sur xbox one

[JV]Copas
Posté le 29 août 2015 à 11:57

Pff très bon jeu, j'ai préféré ce jeu aux GT A sur ps2.

Le perso est classe, les exécutions sont excellentes.

C'est simple j'ai gardé deux jeux sur cette console, Scarface et Shadow of the Collossus.

C'est un must have, Tony montant quoi ! Et la bande son est énorme avec le morceau de Rohff, que de bon souvenirs.

Marlone75019
Posté le 05 mars 2015 à 11:01

12/20 C'est un peu sévère je trouve le jeux est vraiment pas mal le fait d'incarné Tony ma vraiment fait plaisir le fait de tout reconstruire,c'est ce genre de jeux que j'attendais Après c'est vrais que le jeux étais un peu beuger et le fait de partir tout seul contre 1000 adversaire je trouver sa un peu exagérer ^^