17.3/20

david8430
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Scarface est un de mes films préféré, mais c'est aussi un des jeux que j'adore!! Il est vachement fidèle au film, le début du jeu reprend a la fin du film et on doit reconstruire tout notre empire.La première mission est énorme, les musiques sont terribles (les memes que le films, et d'autres nouvelles connus), système d'empire excellent, on achète un peu tout, liberté pas aussi grande qu'un san andreas mais on peut se balader dans miami et sur des iles a un moment donné dans le jeu, seul les graphismes sont pas top mais tony montana est fidèlement reproduit et sa voit est d'enfer!!(bien que se ne soit pas al pacino qui le double).Donc si vous avez vu le film( que vous ne pouvez que aimer) vous aller adorer, les autres vous le trouverez normal, mais pour comprendre l'ambiance faut avoir vu le film(boite de nuit, manoir, concessionaire, banque,bar, tout les lieux important du film y sont).A posséder!!!

david8430
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

NeroNecro
Posté le 14 mai 2015 à 21:35

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.Et ses la suite d'un des meilleurs film.

bazooka-19
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Qu'une chose a dire ; magnifique !!!!!!
Mon jeu préféré !! Vive scarface et Antonio Montana .
Ce jeu pour moi et le meilleur et restera toujours le meilleur a jamais !
Il est unique en son genre . Bravo 20/20

Link_2011[JV]
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeux qui reprend la fin du film (perso j'ai adoré ce film), le gameplay est super, la bande son géniale, le scénario bien mais sans plus, les grasphismes sont beaux et la durée de vie est énorme si l'on veut tout avoir. Bref un jeu a posséder si l'on est fan du film.

melekk
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

C'est mon jeu préférer ! il est tout simplement magnifique! c'est un très beau GTA-like que j'aime beaucoup mais malheureusement il lui manque les hélicos mais a part ça il ne lui manque rien. 5 îles a explorer et beaucoup de missions a faire.aussi LA BANDE SON est super.

steve-x
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Salut a tous!
Alors pour ma part je commence juste pour les point négatif
Les musique du RAP actuelle alors que le jeu se passe en 1980

point positif

Gameplay: très réussie avec un système de couverture simple mais très appréciable!! des mission diversifier la possibilité de parler au gens et après ont leur demande s'il peuvent nous prêté leur véhicule !!! Les deals sont bien

Scénario: très bon niveaux attenttion aux adeptes du langage cru !!

Graphisme: Pour ma part ils étais bien réussi je l'ai ressortie du tiroir et franchement il ne me fait pas mal au yeux

Tout ça vaux un 17/20

Merkofficiel
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal, la liberté d'action est pas aussi énorme que dans un GTA Vice City mais ça reste très sympa, la ville est plutôt bien réalisée... En revanche je trouve que le scénario n'est pas très "recherché" pour une suite de film, il aurait gagné a être approfondi.

mathias3
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Ben c'est un jeu super auquel je rejoue, je ne comprends pas trop le 12/20. Un bon moment de détente comme peu de jeux savent faire. Il y a beaucoup de polyvalence du jeu, que ce soit en voiture, bateau ou dans les missions

Irving22pac
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Fan d'Al Pacino et du film Scarface j'attendais la sortie de ce jeu depuis bien longtemps, peu être un peu trop car la deception fût immense : le jeu est certes légèrement plus beau qu'un GTA de l'époque sur la même console (en même temps de ce côté là ce n'est pas trop dure) mais clairement en retrais face à un True Crime NY par exemple, le contrôle est très très moyen (bien moins bon qu'un GTA et bien meilleur que True Crime NY pour ce situer...), l'ambiance sonore est très bien retranscrite que se soit dans les musiques comme dans les effets, seul gros hic si vous arrivez à contourner le petit problème de contrôle : le jeu s'avère très vite répétitif et saoulant et même si vous tenez bon jusqu'à finir toutes les missions à 100% il y a peu d'intérêts à revenir faire quelques parties par la suite, un jeu TRES très moyen, même pour un fan de Tony Montana.

Autre défaut : la jaquette arrière indique "Voix Anglaises / Sous-titres Français" et c'est faux ! Les voix sont bien en Anglais mais aucun sous-titres n'existe sur le titre ! (en tous cas pas sur la version Xbox je n'ai pas testée la version PC et PS2.)

Drayzear
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

La note est asser sévère j'ai trouvé ce jeu exellent mais dommage il est en anglais sur xbox et il n'y à pas de sous-titre en français il faudrai faire une autre mise-à-jour sur xbox 360 pour qu'il soit en français (juste les textes).

Broke70
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Je trouve la note de JV.com un peu sévère. Pour ma part j'ai bien aimé ce jeu. Quel plaisir d'incarner LE Tony Montana ! Les combats sont très agréables, les armes sont variées... on peux vraiment prendre son pieds en massacrant ses rivaux par dizaines, en faisant gicler des gerbes de sang entre deux insultes ^^. On retrouve la ville de Miami, divisée en quartiers qu'il faudra conquérir, en combattant les autres gangs, et ainsi reformer son empire du crime. Les missions sont répétives, à l'image d'un jeu axé sur la castagne. Il y a des tas de véhicules, une bande son d'enfer, digne d'un GTA. On peux décorer son manoir comme on le veux, et même si ça ne sert à rien, c'est toujours sympa. Des séquences d'intimidations, des courses-poursuites, des deals... tout un univers, violent et adulte, qui s'ouvre à vous. A vous de le prendre !

jeanlelorrain
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Moi, j'adore les sushis heu, Scarface pardon, la musique à tomber par terre, les dégaines de Tony Montana (ouah le costar blanc, la classe), l'ambiance, la démesure. On passe sur la jouabilité parfois énervante, les graphismes moyens mais pas pire que GTA, les noms ridicules des voitures (comme dans GTA), après on s'éclate comme un fou (comme Tony Montana, quoi), les dialogues parfois à mourrir de rire, même en anglais je dirais, encore plus en anglais. Bref, un tout bon jeu pour se défouler. - de 18 ans s'abstenir.

Nostferatu
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Scarface est un film culte, d'une grand réussite scénaristique avec un Al Pacino au plus haut de sa forme. Le jeu sera-t-il culte ? Personnellement, je pense que non. Non pas que le jeu soit mauvais, au contraire, mais disons que ce n'est pas un GTA ou un Saints Row. Graphiquement, le jeu se porte plutôt bien avec pas mal de détails, il vaut un GTA sur ce côté-là avec un peu plus d'aliasing peut-être. La jouabilité est très bonne tout comme l'animation et le monde est relativement grand pour s'amuser durant des heures mais voilà que je me suis ennuyé à monter ces niveaux d'une façon très lassante. Les missions principales ne sont pas si nombreuses que ça. Je sais pas, il manque un quelque chose. Reste un bon jeu mais pas une bombe.

saok
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Magnifique ! Comme d'habitude, je lis le test avant d'acheter le jeu, j'ai vu 12/20.. Bon c'est très moyen, mais il y a Tony Montana, alors je l'ai pris sans grande conviction. Alors quand j'ai pris l'intro dans la face avec les extraits du films, je me suis dis là c'est pas le jeu, c'est le film ! Mais jusque là ça va, et quand tu passe le préembule, tu est bluffé, les graphismes sont mieux que le GTA, le style plus réaliste, la musique, les piétons. Pour être bref, je dirai que jeu est une bombe, mais pas fait pour les minots ! C'est un jeu adulte pour les jeunes adultes, et c'est de plus en plus rare ! Mieux qu'un GTA, Scarface est le must pour les accros de la culture gangsta ! Le jeu est à la hauteur du film, moi je dis Bravo ! Au fait le jeu est noté à 12/20 mais c'est comme les femmes, plus on les découvre, plus on les aime ! Et pour Scarface il m'a fallu le premier "FUCK", et le 1er "Earth wind & fire" pour être convaincu ! Seul hic : on peut pas écouter les sons du disk dur, GTA gardera au moins ça.

druidemaster
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Scarface en quelques mots c'est une bande son excellente et variée, c'est une bonne dose d'actions entre fusillades et courses poursuites, c'est un personnage charismatique et des bonnes innovations dans le GTA like comme l'achat et l'utilisation d'un tueur. C'est un bon jeu bien relaxant. Mais quelques points négatifs comme les gros pixels, les bugs, les mouvements des véhicules...bref, la finition n'est pas au rdv.