17.4/20

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de tous croyez moi !
La carrière est jouissif et le mode multijoueur ...
Un grand choix de voitures, serte le jeux n'est pas récent, sa fait 6 ans qu'il soit sortit mais, graphiquement il est magnifique, je vous le conseille, à tous les fans des jeux de courses !

[Avada-Kedavra]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce Need For Speed m'a extremement plu malgré que j'ai eu du mal à accrocher au début...
Le concept de la liste noire ainsi que les courses poursuites m'a conquis. Le troisième jeu est selon moi le meilleure de la saga Need For Speed. Les graphismes m'ont plutôt plu ainsi que le choix des voitures était excellent.
Bref, un jeu que je conseille à tout le monde étant amateur de tuning.

leiyanlik
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Les graphismes du jeu sont excellents, mais que dire de la modification. Personnellement je préfère les modifications de Need for Speed Underground 2. L'apparence des menus est plus intéressante. On pourait y ajouter des possibilités, des marques et de la performence 2JZ GTE, des portières style lambo avec fumée, une possibilité d'être libre (sortir du véhicule et faire des Show Off parmi les piétons pour augmenter son style. Pouvoir ouvrir le capot, le coffre arrière, les portières et en plus de plusieurs styles en étant stationné dans le mode libre en carrière ou pas etc). Avoir la possibilité d'améliorer l'apparence intérieure.

Foudrenoir
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Normalement je n'aime pas les jeux de conduite mais dans ce cas ci j'ai trouvé que l'ambiance était bonne et le jeu pas trop surréaliste. La modélisation des voitures est superbe et les films, sourtout dans l'intro, nous plongent facilement dans l'ambiance. Le plus grand défaut reste le manque de choix en split-screen, surtout coop.

lemoriacle
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Je dois avouer que ce fut pour moi une agréable surprise que cette nouvelle cuvée des NFS ! En, effet ce most wanted donne une véritable cure de jouvence à la série après les 2 underground ma foi fort réussis ! Des graphismes déconcertants au début mais relativement agréables (à l'opposé de ceux flashis de underground), une tripotée de superbes voitures, toutes customisables (même des porsches, lamborginis !). Mais là où le jeu prend toute son ampleur, c'est certainement lors des courses, toutes plus furieuses les unes que les autres avec des flics qui rajoutent encore du piment à tout ça ! Bref, vraiment ce jeu est un excellent jeu d'arcade, fidèle à la série pour ce qui est de la conduite et du fun et que tout fan de la série, de tunning et de belles caisses se doit de posséder !

KQP
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

Quelques fois on veut plaire à tout le monde et ça ne marche pas toujours. Mais d'après moi NFSMW est le meilleur de NFSHP et NFSU. Un mélange très savoureux. Pourtant j'ai encore de la difficulté à comprendre pourquoi quelqu'un qui achete une lamborghini ou autre voiture dans la même catégorie, la modifierait. Faut pas oublier que c'est un jeu. La musique, franchement c'est pourrie, on devrait avoir la possibilité de mettre la notre. Les voitures de police sont trop facilement destructibles, notre voiture pourrait au moins, se casser. C'était mon opinion.

Joe73
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Pas mal... la cinématique est réussie. Le point faible reste la course, trop simple, pratiquement personne sur les routes. Les sensations de conduite ne sont pas terribles. Mais NFS MW reste un bon jeu. D'accord avec la note de JV.com.

cramoisix
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Quel n'a pas été mon bonheur de retrouver un Need For Speed avec ses poursuites endiablées (je me souviens encore avec un brun d'émotion du premier opus sorti sur Playstation en 1996). Oui, pour moi cette série est une institution (je fais l'impasse sur les underground qui restent des "hors-série") et même le deuxième volet tant critiqué m'avait séduit. J'ai retrouvé ici cet esprit de conduite en état de liberté. Un parti pris ? Non, le graphisme des caisses est vraiment bien foutu (le décor est un ton en-dessous), les flics sont agressifs et la petite touche tuning bien qu'imcomplète à mon goût est vraiment sympa, l'impression de vitesse vous décoiffe et les musiques finissent de vous enivrer (sans alcool, la conduite est plus folle). Deux bémols : le multijoueur hors live est très décevant (2 maxi et pas grand-chose à faire), les parcours auraient mérité de s'éloigner un peu plus de la city. Bref un jeu intense qui mérite toute notre attention pour peu qu'on aime les jeux de caisses purement arcades qui sentent l'asphalte brûlé. Bonne route.

SuPeR_FoUiNe
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Need For Speed Most Wanted est tout simplement pour moi le jeu de cette fin d'année 2005. Même si Need For Speed a laissé tomber sa belle série des Underground, je trouve qu'ils ont vraiment fait du bon boulot pour Most Wanted. Les cinématiques sont impeccables, la durée de jeu exactement comme il faut, mais par contre au niveau graphismes, il y a des effets de lumière qui sont un peu trop exagerés. Sans quoi il est génial.

SiM324
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je n'aime pas les jeux de courses mais là, mon frère se l'ai acheté donc je l'ai essayé... Et je me suis bien amusé ! Une excellente durée de vie, des poursuites excitantes avec la police et non linéaires. A acheter si vous êtes fans des NFS et des jeux de courses un peu arcade. Les autres... Lorsqu'il sera pas cher, sautez dessus !!

Jules41296
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

J'ai adoré ! C'est "nickel chrome" ! Les flics, c'est une super idée surtout en mode libre et le tuning, c'est terrible ! Il est franchement réussi.
Graphismes : 20
Jouabilité : 20
Voitures : 20
Et tout le reste... 20/20 !!

ptitchi
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe. Le retour de la police est génial : de longues poursuites infernales durant la petite minute jusqu'à + d'une vingtaine de minutes, avec plus de 15 voitures de police aux trousses ! L'aspect tuning est lui aussi bien sauf pour les "body kits", je trouve cela moyen. Mais sinon c'est un excellent jeu qui vaut la peine d'être acheté.

mimone
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel !! Les voitures sont trop belles, c'est un des rares jeux à faire tuner des "Porsches" ou "Lamborghinis". Les formes et les bruits des caisses sont balaises ! Bravo pour ce magnifique jeu !

jos06
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Pour moi il est super car maintenant il y a des dégâts et on a des flic dans les courses. Mais ce que je n'aime pas trop c'est que quand on se fait arrêter on a plus de voiture, c'est juste ça que je n'aime pas. Mais jouez avant de mettre des commentaires, vous verrez !

dante369
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Etant un fan de NFS depuis le premier jeu, j'ai suivi toute l'évolution sur ces dernières années !
Ce que je peux en conclure, chacun son époque !!!
Passant de course simple avec quelques petites poursuites mal gérése par l'I.A. a un aspect très tendance de nos jours c'est à dire le tuning, EA Games a réussi à faire un très bon "mix" de cela...
Dans ce nouvel opus de la série EA a beaucoup misé sur le retour de la police et bon nombre de joueurs apprécient cela. Il est vrai que les poursuites sont beaucoup plus animées que dans les précédants épisodes car nous avons le libre choix d'aller où l'on veut pour pouvoir les semer avec au passage des objets à renverser pour les ralentir. Autre aspect choquant pour ma part si l'on compare les deux épisodes Underground, il fait jour et cette nouveauté impressionne (par exemple dès que l'on sort d'un tunnel on est ébloui par le soleil, les reflets sont fabuleux, ect).
Underground me lassait car qu'est ce qu'on faisait quand on avait fini ? Pour ma part rien je l'ai plus touché. Et là qu'est ce que je fais quand je l'ai fini ? Je joue encore au chat et à la souris avec les forces de l'ordre et je m'amuse comme un petit fou !
Bref ce jeu et une pure merveille "vidéoludique" pour toute personne amatrice de voitures et de courses poursuites avec en plus un magnifique scénario à la clé, seul "bémol" moins de possibilités de tuning.
Mais cela évite de perdre du temps sur sa voiture et cela laisse place au jeu !!!!!

vincecoast
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu mérite largement cette note car il est prenant, très jouable... Les seuls points faibles qu'il présente sont la musique (il n'y a pas assez de rap) et le tunning (nous sommes beaucoup à être déçu sur ce point) mais sachons que les créateurs ne peuvent pas tout faire !

max_261
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Franchement, excellent, ce jeu c'est de la bombe à l'état pur !! Les courses sont "trippantes", les duels avec les cot***cot le sont encore plus, le son des moteurs magnifique (qui change si l'on en installe un meilleur), la musique est plutôt pas mal mais peut-être pas assez variée, on en a vite fait tout le tour. Le point qui fâche maintenant, les graphismes, pour de la XB, p***** que c'est moche ! Sauce à l'effet d'escalier, c'est impressionant à quel point cet aspect là est vraiment baclé.

Pour le reste beaucoup de tuning, peut-être pas autant que dans NFSU2 mais suffisant pour les fans de Hot Pursuit 2. Les sensations de vitesse se valent bien.

Donc à acheter si on a pas peur des graphismes (j'exagère pas c'est super moche, d'après mes maigres souvenirs Hot Pursuit 2 était plus beau...) et qu'on raffole des poursuites avec des flics hargneux ^^.