17.4/20

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de tous croyez moi !
La carrière est jouissif et le mode multijoueur ...
Un grand choix de voitures, serte le jeux n'est pas récent, sa fait 6 ans qu'il soit sortit mais, graphiquement il est magnifique, je vous le conseille, à tous les fans des jeux de courses !

[Avada-Kedavra]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce Need For Speed m'a extremement plu malgré que j'ai eu du mal à accrocher au début...
Le concept de la liste noire ainsi que les courses poursuites m'a conquis. Le troisième jeu est selon moi le meilleure de la saga Need For Speed. Les graphismes m'ont plutôt plu ainsi que le choix des voitures était excellent.
Bref, un jeu que je conseille à tout le monde étant amateur de tuning.

Guidevil23
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré! Je l'ai adoré et je l'adore toujours! Il est très complet et très beau pour un jeu de Xbox. En plus, l'intrigue est intéressante comparée à d'autres nfs comme carbon et undercover. Les défis sont intérssants et permettent de s'amuser longtemps! à essayer d'urgence. Et pour ceux qui ont une Xbox 360, il est dessus!!!

killic073
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est le MEILLEURE de la serie des needs for speed ce qui on mi 8 ou 5 ou 10 son ouf car il ne connaisen pô grand chose au need for speed car quan on voi poursuite infernale 2 y ont fé du progre nn ? les graphisme son classe et la bande son aussi mai jenleve un point pour la maniablite on ne peu pô faire tou ce que lon veu mai ca jeu reste une grande revolution pour les need for speed rien a dire a part le gameplay sinon le senar est asser rechercher et les flic ne son des nuls sui van les otre serie nfs vraiment franchemem CHAPEAU !!!!

louis10
Posté le 17 mars 2009 à 00:00

Aucun défaut. Parce que vous le trouvez nul vous? Moi je le trouve super comme tous les jeux de la série. Graphismes bon, flics plutot sympas, courses faciles, différents types de courses, carrière bien trouvés, voitures bien tunés et un vrai jeu de course. Bon allé jvais degomme des flics. Vous venez les gars?!!

Fl0UrIaN
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

jeu vraiment superbe, tres bon graphismes, trop bonnes bagnoles, le mode carrière est vraiment bien fait : la liste noire. ;) les flics communiquent entre eux , le seul défaut que je lui trouve c'est pour les spots poursuites, c'est que les flics passent a 10 mètres et ils sont quand même neutralisés mis bon au niveau 6 on va pas s'en plaindre : je vous laisse decouvrir. Un super bon jeu, achetez-le

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Excellent jeu. L'histoire est incroyable, et les poursuites le sont aussi. J'adore les graphismes c'est «Wow, wow, wow». La musique, je n'aime pas, ce n'est pas mon genre ^^. Mais ce n'est pas pour ça que je lui enlève deux points. Tout est incroyable, la maniabilité des caisses est bien, et le design des caisses aussi. Rien à dire, mais je lui enlève 2 points car ce jeu n'est qu'un bourrin gavé de bugs mais ce jeu est super. Achetez-le, et prenez la longue garantie, juste au cas où.

Ironmaiden_2007
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Au début j'étais scéptique d'esseyer un jeu de courses (car ça n'a jamais été mon genre) mais après avoir été vraiment convaicu par mes amis je lui ai donné une chance et j'ai bien fait. Incroyable mais vrai, il est excellent, la costumisation est géniale (nitro, performance, flame...), par contre je n'ai pas encore réussi à battre le numéro 1 sur la liste noir vraiment trop de police ! Le pire c'est que je le trouve même meilleur que "Carbon" qui lui m'a déçu. Donc je le recommande à tous ceux et celles qui aiment la vitesse et sûrtout la modification !

pocha17
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Bon jeu de voiture. Prise en main assez facile. Bonne durée de vie grâce à son mode carrière et son mode défi. Grand choix dans les voitures et dans les modif, flics assez dur à eliminer sur des longuse poursuites. Par contre, je trouve dommage que l'on ne puise pas modifier la bmw de la fin. Sinon c'est un jeu que je conseille à tous ceux qui aiment le jeu de course, car on est vraiment pris dans le jeu, on ne voit pas le temps passer quand on est dessus. Bon jeu, j'adore.

jeremiel_91
Posté le 29 août 2006 à 00:00

J'ai ADORÉ ! On peut se modifier en quelques minutes des voitures 100 fois plus belles que celles qu'on pouvait prendre des heures à paufiner dans NFSU2. Les graphismes sont raisonnables sur XBOX mais incroyablement beaucoup mieux sur XBOX 360. Le gameplay toujours aussi plaisant nous permet d'en mettre plein la gueule à ceux qui vous regardent sans pour autant avoir de la difficulté à conduire. Les poursuites atteignent un niveaux hallucinant au moment où les hélicoptères débarquent et que vous devez vous faufiler entre les barres cloutées au milieux des barrages policiers en essayant d'éviter les 4x4 de police qui veulent faire des face à face pendant qu'il y a une dizaine de voitures de police modifiées à vos trousses et qu'en plus, vous devez franchir la ligne d'arrivée avant les 3 adversaires qui en font tout autant car vous étiez en pleine course ! Et si vous n'êtes pas convaincu, louez-le et constatez par vous même ! Valeur sure, assurément le meilleur jeu de voiture auquel j'ai joué de toute ma vie !

boudyp3
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, le graphisme est bien, il y a beaucoup de choix de customisation et de voitures, moi personnellement je mets 20/20 à ce jeu et je le conseille à tous les fans de jeux vidéo. Les flics sont là ce qui donne à ce jeu un amusement garanti d'essayer de semer les flics ce qui n'est pas toujours évident.

kasabian2
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est bien. Les graphismes sont très beaux, la jouabilité est bonne, il ya un grand nombre de voitures, les poursuites avec les flics sont géniales, la durée de vie est longue... mais par contre il y a beaucoup moins de tuning qu'avant et les flics sont omniprésents (à force ça devient saoulant).

alextienne
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Le jeu est décevant ; il sort de l'aspect tuning des need for speed underground 1 et 2. Le jeu est répétitif, les policiers vous poursuivent trop souvent. Les graphismes sont assez bons, mais je vous déconseille ce jeu.

cork-kill
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est graphiquement parfait avec une prise en main directe, un grand nombre de nouveaux modèles de voitures et l'idée de monter en échelon grâce au système de la liste noire. Le jeu need for speed most wanted vous scotchera une bonne quinzaine d'heures sur votre écran ce qui en fait une durée de vie très correcte.

lecorsedu77
Posté le 05 mai 2006 à 00:00

C'est un bon jeu malgré quelques petits défauts comme la police qui ralenti alors que l'on est juste devant ce qui nous permets de nous enfuir facilement et les graphismes pas au top. Ce jeu est bien avec la parfaite réalisation des voitures comme la Fiat Punto qui n'était pas encore sortie à la date de la sortie du jeu (nouveau modèle,) mitsubishi lancer etc...

Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de voitures dans le jeu pas de 4x4, le choix est difficile par rapport à NFS 2 ou la il y avait le choix à mon goût !

Sinon très bon jeu.

bobo200
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

Moi j'ai vraiment trouvé que need for speed most wanted est un jeu de courses incontournable en son genre. Les graphismes, la jouabilité et surtout le mélange entre need for speed underground et hot poursuit est vraiment sublime. Moi je le conseille grandement aux amateurs de sensations fortes !

toniog
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par ce jeu !
L'impression de vitesse est quasi inexistant comparé à ses prédécesseurs ou à ses concurrents...
Graphiquement il n'est pas terrible non plus...
Il n'y a pas ou peu de nouveautés... On reprend le tunning du précédent, on ressort des cartons les flics et voilà.