18.5/20

waekon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce GTA est magnifique. Les paysages sont merveilleux, comme la plage par exemple ! Bon gameplay avec quelques difficultés, mais rien de grave. Un très bon scénario, comme toujours. Bref, un GTA très jouissif !

miceli95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Toutefois, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, ce jeu mérite selon moi un bon 19 !

1  2  3  4  5  6
Boolitz
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Un jeu d'une rare excellence ! Beaucoup de finesse et d'action, d'humour et de suspens aussi. Jeu réellement captivant à un point presque mortel. Seul petit défaut : le son qui est encore trop "dessin animé". Néanmoins l'ensemble est sublimement beau...Très satisfait !

LordVercetti
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

C'est probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué au XBOX avec Halo. Les graphiques ont été encore mieux faits spécialement pour le XBOX. Il y a toujours quelque chose à faire dans l'univers de Vice City.

Volodim78
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Enfin ce chef d'oeuvre débarque sur la chère console de l'ami Billou !!!! A moi les grandes évasions en motos, bagnoles, hélicos etc. Des graphismes qui tiennent toujours la route et, je trouve, largement supérieurs à la version Ps2 et proches de la version PC. En bref, un investissement à long terme.

zobiTHEfly
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Terrible, tout simplement terrible... GTA 3 nous revient embelli graphiquement, avec beaucoup moins de bugs que la version PS2 malgré ce que les testeurs ont pu dire... Vice City quant à lui, c'est Vice City!!! Une ville à l'ambiance incomparable, un humour toujours aussi noir, des missions encore plus déjantées et une bande son de folie!!! Mais si elle ne vous plait pas, vous pouvez toujours la personnaliser, un conseil : la BO de Pulp Fiction!!! Perso j'ai une petite préférence pour Vice City, même si je rejoue au 3 avec grand plaisir.

katmandou
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Gta3 est un très bon jeu mais il a plusieurs défauts notables comme le manque de dynamisme ou l'absence de détail chez les individus.Il souffre de nombreux bugs qui le rend très délicat en missions "périlleuses".
Pour gta vice city rien à dire : les graphismes sont beaux, la maniabilité très correcte, le scénario et la durée de vie remarquables sans parler des musiques très variées et pour tous les goûts. Si vous avez mis de l'argent de côté et que vous avez la xbox, c'est Le pack qu'il faut acheter. Vivement conseillé !!

Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Je viens juste d'acheter le pack GTA sur Xbox et je ne suis pas déçu !!! Les graphismes sont sublimes, la musique aussi, les missions sont variées...Le must de ce jeu, c'est l'incroyable liberté qu'il nous procure ! Je le conseille à tous ceux qui recherchent la liberté, mais qui n'ont pas peur d'un peu de sang !

1  2  3  4  5  6