18.5/20

waekon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce GTA est magnifique. Les paysages sont merveilleux, comme la plage par exemple ! Bon gameplay avec quelques difficultés, mais rien de grave. Un très bon scénario, comme toujours. Bref, un GTA très jouissif !

miceli95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Toutefois, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, ce jeu mérite selon moi un bon 19 !

1  2  3  4  5  6
romulus3002
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Le voici enfin : GTA ! Depuis le temps que je l'attendais, je ne suis pas déçu du tout, les missions sont prenantes, les graphismes sublimes comparé à la ps2 et une durée de vie infinie ! Que du bon maintenant sur Xbox ! Un achat à faire absolument !

gta-master
Posté le 10 mai 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu, un des meilleurs sur Xbox selon moi mais je trouve que la version PS2 était meilleure... Très beaux graphiques, durée de vie excellente vous en aurez pour des mois avand de la terminer à 100%.0 Bref je le récommande à tout le monde.

quiksilver
Posté le 05 mai 2004 à 00:00

GTA vice city est une Bombe ! Ce jeu procure un sentiment de liberté incomparable ! Le scénario est intéressant. Enfin le jeu est sorti sur xbox depuis le temps qu'on l'attendait ! Ce jeu restera une référence ! vive la xbox !

jontebes159
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Superbe jeu, mis à part quelques bugs minimes, ce jeu est magnifique graphiquement (regardez les détails des moteurs), la durée de vie est éblouissante (j'en suis à 62 5.664887e-310n ayant achevé toutes les missions, j'ai fait pas mal de braquages, courses, courses de check-points, paquets cachés,...). Donc à se procurer de toute urgence pour le savourer comme une fôret Noire, en le voyant ça paraît énorme mais dès que l'on commence on ne s'arrête que lorsqu'il ne reste plus une miette.

Rayvexx
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment super on peut tou faire (ou quasiment), on peut choisir de faire ou de ne pas faire les missions, et il y a tout plein missions secondaires qui donnent au jeu une durée de vie énorme sans compter que l'on peut toujours se lancer des défis, et il manque un mode 2 joueurs qui serait super sympa.

SNAKE83
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Je pense que GTA : Vice City est meilleur que GTA3 grâce à ses nombreuses innovations notamment au niveau des véhicules (motos, hélicos...), des armes (la tronçonneuse, le club de golf...), de l'humour (les dialogues!), de l'ambiance (les années 80!) et pleins d'autres trucs encore ! Et en plus on peut personnaliser la bande-son ! Alors si avec ça vous êtes pas tenter de l'acheter, on peut plus rien faire pour vous !

maxpaynetheboss
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Trop terrible ce jeu, une amélioration colossale a été apportée à ce jeu par rapport à la version PS2 le graphisme est à son top : je n'ai pas vu un seul bug ! La durée de vie énorme et la bande-son magique. Que demander de plus ?

yaourt
Posté le 19 févr. 2004 à 00:00

Génial, excellent ! Dispose d'une durée de vie extraordinaire plein de possibilités de jeux... On peut passer des dizaines d'heures sans faire une mission juste avec les missions taxi, ou les épreuves du stadium, mais le mieux c'est au moins de débloquer la deuxième île...

beaumec_69
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Tous simplement terrible. Le jeu est trop puissant. Amélioration à prévoir : faire une plus grande ville. Mais à part ça terrible. Je vous le conseille vivement. Les graphismes terribles. De bonnes voitures et des motos trop puissantes.

CiTrOn-JaUnE
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Maintenant détenteur de GTA : Vive City, que je n'avais pas pu encore joué, me voilà bien content :) !
Mais je ne pense pas qu'il ne soit pas aussi bien que GTA III. Y'a des effets bizarres desfois et le fait que ce soit à l'époque ( pour les voitures plus anciennes entre autre) c'est moins bien je trouve. Mais on est pas là pour parler de ça, parceque avec le double pack nous avons les 2, c'est donc une grande affaire, je vous conseille vivement d'acheter ce super Double Pack GTA !
Vous ne serez pas déçu !
Les 2 sont de très longue durée, Vice city est sûrement mieux du côté "business" : on peut acheter des batiments, on peut contrôler plus de véhicules!
Mais je lui mets quand même "seulement" 18, le 19 étant réservé pour GTA III et le 20 pour aucun jeu !

Shenlove
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Le voici enfin : GTA!!! Depuis le temps que je l'attendais, je ne suis pas déçu du tout, les missions sont prenantes, les graphismes sublimes comparé à la ps2 et une durée de vie infinie! Que du bon maintenant sur Xbox! Un achat sûr!

charlesx
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu à une durée de vie superbement longue. On peut faire absolument tout ce que l'on veut comme braquer les magasins et tout plein de truc encore. Achetez tout de suite ce jeu mais il a bien sûr un défaut comme dans tous les jeux c'est pour moi la maniabilité des voitures, car je trouve celle du trois un peu mieux sinon, ce jeu est parfait.

ben5000
Posté le 22 janv. 2004 à 00:00

Un must ! Excellent y a rien à redire...Pour ma part je préfère l'ambiance du gtaIII...
Seuls repproches (et je parle pour les 2 versions) c'est que les nouveautés de vice city n'aient pas été apportées à gtaIII...(moto, armes...)Aussi un portage après un an ça fait un peu usé...Mais bon c'est quand même un chef d'oeuvre que VOUS vous devez d'avoir !

[KOB_ES]horny
Posté le 12 janv. 2004 à 00:00

Tout simplement bravo! Amélioration des graphiques, jeu incroyablement amusant, manque pas d'action, histoire super bonne et ne parlons pas de la durée de vie... On peut y passer toute une vie ! Bravissimo !!!

DJ-Shadow
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

Il merite largement une très bonne note car ce jeu a déjà une super popularité. Mais c'est toujours aussi violent mais, ça reste un bon jeu avec de beaux graphismes et puis en fait dans ce jeu tout est au (TOP) !!

1  2  3  4  5  6