18.5/20

waekon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce GTA est magnifique. Les paysages sont merveilleux, comme la plage par exemple ! Bon gameplay avec quelques difficultés, mais rien de grave. Un très bon scénario, comme toujours. Bref, un GTA très jouissif !

miceli95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Toutefois, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, ce jeu mérite selon moi un bon 19 !

1  2  3  4  5  6
JackieTheJunkie
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE meilleur GTA de tous les temps.
Je lui met 18 car il faut prendre en compte la date de sortie pour les graphismes!
La ville de Miami est bien faite, c'est vraiment un jeu fun, plein de missions annexes pour s'éclater... Un jeu top si on veut se marrer avec de la nostalgie des moments qu'on a pu passer devant ce jeu :D

Death_The_Kid__
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Il est plus complet que le précédent gta 3. Beaucoup de missions que j'aime bien. J'adore toujours lire les dialogues que je trouve fort intéressant. Les graphismes on n'y vois pas trop de différence avec le précédent. Une bonne durée de vie. Je trouve encore la carte un peut trop petite. Le personnages principale est assez intéressant.

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Vice City, la ville du vice, des belles couleurs flashy des voitures flambant neuf rose flashy aussi d'ailleurs, mélangé au Favelas et au coté obscure des années 80.
scénario toujours aussi bon mélangé drogue corruption et prostitution, un GTA quoi...

gambox
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est coul,avec un graphisme superbe,mais domamge que la carte ne soit pas assez grande,mais avec ce jeu on ne peut jamasi s'ennuyer car les bars,les usines etc....on peut faire plein des trucs le scenario parfait meme si ressemblant a scareface.

smack_punch
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Jeu excellent mais les missions sont longues à réussir parfois. Les armes sont nombreuses et le jeu bien fait sauf que la police ne nous chasse que nous et personne d'autre. Le terrain de jeu est grand, les voitures sont nombreuses et l'histoire (sénario) bien faite. On n'hésite pas à changer de voiture pour une plus belle ou pour une moto.

cradau
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

FABULEUX, c'est le mot qui caractérise ce jeu, bien sûr la carte ne vaut pas celle de San Andréas, mais le scénario est extraordinaire avec cette histoire à la scarface. La jouabilité est fantastique et les gaphismes pas si mauvais que ça.

la_vie
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Quel pur délice ! Ce jeu est une réussite phénoménale ! Un pur défoulement à essayer absolument. C'est amusant de se sentir libre dans une immense ville, là où on peut faire absolument tout ce que l'on veut ! Avec toutes les missions, on ne finit pas rapidement de se lasser. Extraordinaire.

metal91
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu est bien on peut bien s'éclater. Je pense que la version Xbox est bien meilleure que celle de Ps2 notamment au niveau graphismes qui ne sont pas excellents mais un scénario toujours aussi envoûtant.

bobey
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super amusant. Les graphismes sont bien mais il y a quelques bugs, mais l'ambiance est là : 17/20. La jouabilité n'est pas trop mal sauf qu'elle pourrait être mieux : 16/20. La durée de vie de ce jeu est gigantesque, tu te marres jamais et il y a beaucoup de missions plus dures les unes que les autres : 19/20. La bande sonore est vraiment super bonne, les voix et les musiques sont super bien choisies pour ce jeu : 20/20. ACHETEZ-LE !!!!! Il est pas cher et il vaut la peine.

romainfoot
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

C'est vraiment une bombe ce jeu, des graphismes très beaux, une durée de vie qui dure des siècles, le son des moteurs est vraiment pas mal, et ce que j'aime vraiment dans les gta c'est qu'on est totalement libre de faire ce que l'on veut. Je le redis ce jeu est une bombe !!!

--homcavern--
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Simplement éblouissant ! Voire même excellent ! Ce jeu est "LE" jeu à posséder que ce soit sur xbox, PC ou ps2 !Rien que par la diversité des actions et des missions et même par le simple fait de se dire "tiens et si j'me fesais une p'tite balade en moto dans vice city ?", ce jeu vaut vraiment son prix. Un conseil : si vous ne l'avez pas, courez vous le procurer !

gregsy
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

EXCELLENT !!!!!!! Le meilleur jeu de tous les temps !!!!!J'ai passé des jours et des jours à y jouer !! Je le conseille à tous les amateurs de jeux vidéo (et même aux pros !!). Sans doute le meilleur jeu de liberté. Si vous trouvez ce jeu nul, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!!

Wailb90
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Ca c'est du jeu ! A acheter les yeux fermés. Son : super. Graphismes : éblouissants. Scénario : méga intéressant. Durée de vie : millénaire... Rien à redire sinon que c'est obligé de l'avoir dans sa collection de bons jeux.

embuscades
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Un excellent jeu qui surpasse largement tous les jeux du même genre un réallisme inégalé, des graphismes excellents tout comme son sénario. La bande son est exceptionelle. Magnifique, jeu que je conseille à toute personne ne l'ayant pas encore !!!

yinyin03
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

C'est un jeu unique. Aucun jeu comme celui-ci ne permet autant de liberté et de missions diverses, de plus on prend plaisir à jouer tant que par le graphisme très beau que par le gameplay qui s'associe parfaitement à la manette xbox !

1  2  3  4  5  6