18.5/20

waekon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce GTA est magnifique. Les paysages sont merveilleux, comme la plage par exemple ! Bon gameplay avec quelques difficultés, mais rien de grave. Un très bon scénario, comme toujours. Bref, un GTA très jouissif !

miceli95
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Toutefois, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, ce jeu mérite selon moi un bon 19 !

1  2  3  4  5  6
mario21
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien car on peut faire ce qu'on veut et il a une bonne maniabilité ! Mais je lui mets 15/20 car au bout d'un moment il devient lassant, mais à part ça il est parfait et j'attends avec impatience GTA San Andreas sur Xbox !

tauvar
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de GTA, l'un des meilleurs de la série. Un bon vieux classique, graphique moyen mais un super gameplay qui nous offre de nombreuses heures de plaisir. Plusieurs choix d'arme, de voitures et de moyen de faire d'argent.

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce GTA est surement l'un des meilleurs avec San Andreas qui était éxéptionelle , dans ce volet la on se retrouve dans un univers très ressemblant a celui de Scarface , une histoire assez sympa mais franchement , j'ai pas pensé une seule fois a faire les missions , toujours libre de faire ce qu'on veut j'ai passer des centaines d'heur sur ce jeu sans avoir fais la moindre mission , on s'amuse a rouler en moto/voiture .. Les graphismes sont très beau la bande sonore génial , un jeu exeptionelle...

Arajiny
Posté le 15 oct. 2022 à 21:58

Si je mets un 19-20/20 à San Andreas, mon GTA préféré, je me dois de mettre un 17-18/20 pour Vice City.

Vice City est un excellent GTA, avec une nouvelle fraicheur et liberté qu'on ne retrouve pas dans GTA 3. San Andreas le surplombe tout de même par rapport à la taille de la map, le fait de pouvoir nager, la liberté dans les airs ou le nombre de fonctionnalités/activités. En même temps, c'est normal, puisque San Andreas est sorti deux ans plus tard.

Vice City est pour son temps un très bon jeu, avec un mode histoire excellent, des véhicules très riches et amusants pour certains, un nombre satisfaisant d'armes, de nouvelles fonctionnalités, activités et mini-jeux immersifs ; ainsi qu'une taille de map considérable.

Il mérite donc clairement pour moi ce 17/20, si ce n'était pas un 18 qu'il fallait mettre.

crazynikos360
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Gran Thieft Auto Vice City est la suite du GTA III, cet opus m'a déçu par rapport à l'épisode précédent, l'histoire y est à mon avis moins intéressante et les objectifs de jeu plus dur? On pourra néanmoins toujours autant s'amuser dans le monde ouvert en parties libres.

Jean-Luc_XV
Posté le 23 oct. 2022 à 14:52

Grosse ambiance en mode Scarface ou deux flics à Miami, encore une fois une OST du tonnerre, l'une des meilleures de la série, une ville hyper agréable à parcourir, un gros défouloir, une mission finale dantesque mais les missions en avion sont de vrais cauchemars, la maniabilité est un enfer.

GamesOfLove
Posté le 17 oct. 2022 à 14:21

Excellent opus de la saga des GTA.
A mes yeux, il est meilleur qu'un San Andreas.

Exploré une ville "Miami" avec des couleurs "retro" et une map légendaire à visiter avec différents points d'intérêt à découvrir.
Très bonne liberté, et beaucoup de véhicule différent à utiliser.

Un_gars_random_
Posté le 01 sept. 2022 à 19:48

stdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjs

alpacshakur
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un jeu a la Tony Montana , une ambiance de folie au années 90' , un jeu sublime a l'époque , magnifique , R* avait fais un beau carton et respect ! GRAPHISME PAS TOP MAIS A LEPOQUE CETAIS NET ! Un bon jeu a avoir !

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Une ambiance incroyable , un scénario de rêve , une ville fantastique , des personnages flamboyants , un jeu magnifique.
Une bande son orgasmique avec un Flash FM vraiment cool !
Des voitures flambant neuf qui rendent le jeu assez flashy.
Bref , un must à posséder.

Halo-Legende
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Mon premier GTA, et que dire mise à part M-A-G-I-Q-U-E ! Un gameplay vraiment très bon et exellent, GTA vice city était ce qui se faisait de mieu en openworld, un solo très bon, une carte très grande et surtout une ambiance exellente ! La bande-son a été grandement améliorer. Un jeu énorme, une très grande durée de vie, un super-contenu ainsi que des activités annexe comme acheter les maisons, faire des missions, concours,... j'y ai passait plus d'une 100ene d'heures. Le seul point noir sont les graphismes et quelques bug, mais c'est le GTA à la meilleurs ambiance, inégalable !

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

GTA Vice City. Une superbe ambiance, Miami des année 80. Une superbe durée de vie, une très bonne histoire, des activités annexe comme acheter des commerce, faire quelque mission en plus, pour pouvoir gagner encore plus d'argent. Un super contenu, des voitures de toutes sortes, des motos des bateaux, des hélico, des avions. Que des nouveautés par rapport à GTA III. Le GTA qui pour moi à la meilleur ambiance. Plus qu'un classique, ce jeu est une légende à faire au moins une fois dans sa vie.

Doc_Amau_29
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le plus grand jeu auquel j'ai joué , on peut rien trouver de négatif sur cette merveille ! La bande son est orgasmique ( Flash FM All ) , les graphismes ont un côté très flashy qui correspond bien aux 80's , la durée de vie est équivalente à 2 fois celle de GTA 3 , le scénario est très bien , mélangeant des répliques cultes à des combats titanesques ( le dire ne serait que spoiler ) , bref un excellent jeu auquel il faut impérativement y jouer dans sa vie de gamer pour se rendre compte de la beauté de Vice.

rihanna42
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Excelente suit, voir meme mieux ! Deja d'entrés on oublie le coté sombre de gta 3 et la place aux couleurs vive, a l'ambiance 80, a la disco ! univers tres bien retranscrite. A noté l'apparition des 2 rous ( scooter, moto ) enfin ! Bon les graphismes sont toujours a la ramasse mais bon on s'en occupe pas de ça ! Encore plus d'armes genre marteau, sabres, tronçonneuse ( sisi je vous jure ! ) plein (...)

kaalha6
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Excelente suit, voir meme mieux ! Deja d'entrés on oublie le coté sombre de gta 3 et la place aux couleurs vive, a l'ambiance 80, a la disco ! univers tres bien retranscrite. A noté l'apparition des 2 rous ( scooter, moto ) enfin ! Bon les graphismes sont toujours a la ramasse mais bon on s'en occupe pas de ça ! Encore plus d'armes genre marteau, sabres, tronçonneuse ( sisi je vous jure ! ) plein de missions, et quel plaisirs de tué tous ce beaux monde :) jetez vous dessus !

1  2  3  4  5  6