17.7/20

D4rk_Vadormir
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

the-pilot étant l'un de mes pseudos bannis,je redonne mon avis:

j'augmente la note que je lui avais attribué,car je m'y suis remis le week-end dernier,et franchement,je ne me suis jamais autant éclaté de ma vie !!!le scénario est facile à comprendre (il reste basique,faut pas déconner :D ),le design des bots est très réussi et sont plaisants à regarder,bien que multicolores pour certains,les armes sont nombreuses et diversifiées,les musiques sont tout simplement "jouissives" ,et le gameplay est rapide,bourrin,on ne tourne pas en rond comme un con...et ce jeu est tout de même long,avec 40 missions variées proposant vraiment tout ce qu'il faut dans un jeu :plateforme,action,rail shooting et autres passages en véhicules (à rappeler que ces derniers sont vraiment géniaux )
BREF :pour moi,un très bon jeu,que je préfère largement à MW3,qui est parfaitement bien baclé.Metal Arms ne doit surtout pas ressortir en édition annversaire ou autre,le style graphique un peu enfantin ou cartoon est parfait pour ce jeu !!!

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

j'ai eu ce jeu en 2007 et franchement,il est BIEN!!!graphismes corrects,même si on préfère regarder halo 2,une histoire délirante avec pleins de robots déjantés(et A déjanter,aussi...)une bande-son honorable et des doublages français parfaits.l'action est présente en masse...bref,un très bon jeu qui mérite ce 16,voir mieux...

ffox59
Posté le 05 oct. 2022 à 15:58

Le jeu de mon enfance, très difficile par moments mais juste incroyable !!! De l'humour et un style !
On regrette qu'il n'y en ait jamais eu un deuxième, peut être de derrière les fagots un jour prochain, qui sait?.. :/

eddymalouFR
Posté le 05 août 2020 à 09:22

bon, actuellement le jeu vaut pas grand chose mais à l'époque il était juste énorme. Ce jeux doit avoir absolument un remake ou une suite car il possède un mode histoire superbe avec un gameplay hyper intelligent et un univers très bien pensé mais le plus fort dans ce jeu c'est le mode multijoueur juste extraordinaire est beaucoup trop fun de plus ce jeu possède un doublage vf et des musique très cool je ne conseille pas actuellement car il est malheureusement trop vieux c'est pour cela qu'il doit AVOIR UN REMAKE !!!

Posté le 13 juin 2017 à 16:33

Nous avons là un des jeux s'approchant le plus de la perfection ! Tout est parfait dans ce jeu ! Et surtout il déborde de tant d'originalité que ça soit par son gameplay, son ost ou son univers ! Franchement lancez-vous c'est un must have !

Waterdiver
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je jouais souvent à ce jeu avec un de mes anciens amis. Il lui appartenait et nous passions des après-midis entiers dessus après les cours. Le jeu est graphiquement joli et le multijoueur bien pensé. Un bon jeu donc !