17.7/20

D4rk_Vadormir
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

the-pilot étant l'un de mes pseudos bannis,je redonne mon avis:

j'augmente la note que je lui avais attribué,car je m'y suis remis le week-end dernier,et franchement,je ne me suis jamais autant éclaté de ma vie !!!le scénario est facile à comprendre (il reste basique,faut pas déconner :D ),le design des bots est très réussi et sont plaisants à regarder,bien que multicolores pour certains,les armes sont nombreuses et diversifiées,les musiques sont tout simplement "jouissives" ,et le gameplay est rapide,bourrin,on ne tourne pas en rond comme un con...et ce jeu est tout de même long,avec 40 missions variées proposant vraiment tout ce qu'il faut dans un jeu :plateforme,action,rail shooting et autres passages en véhicules (à rappeler que ces derniers sont vraiment géniaux )
BREF :pour moi,un très bon jeu,que je préfère largement à MW3,qui est parfaitement bien baclé.Metal Arms ne doit surtout pas ressortir en édition annversaire ou autre,le style graphique un peu enfantin ou cartoon est parfait pour ce jeu !!!

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

j'ai eu ce jeu en 2007 et franchement,il est BIEN!!!graphismes corrects,même si on préfère regarder halo 2,une histoire délirante avec pleins de robots déjantés(et A déjanter,aussi...)une bande-son honorable et des doublages français parfaits.l'action est présente en masse...bref,un très bon jeu qui mérite ce 16,voir mieux...

D4rk_Vadormir
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

the-pilot étant l'un de mes pseudos bannis,je redonne mon avis:

the-pilot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

devil-bats-88
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Jeux que j'ai acquis il a quelque anné , la bande de son est bien sans trop crée des émeutes , la duré de vie est bonne sans le trop ni dans le moin , scénario est simple , et les actions diversifié son pas mal mais la jouabilité n'est pas genial et les graphismes sauf quelle scene reste simple

riridi
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je trouve le jeu très bien avec quelques difficulté dans le jeu parfois, mais c'est normal que serais un jeu sans difficulté ???

Au niveau scénario je n'ai pas vraiment bien compris ?!
Pour le design je dirais qu'il est très bien mais... on peut faire mieux .
Aussi pour le mode multijoueur je trouve certaine arène trop petite !
D'autre trop noir, mais après chacun ses gout !!!

Je lui met quand même un JOLIE 18/20 !!!

firefox67
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

j'ai achete le jeu il y a des annes sur GC et je l'ai DL sur la xbox360 et je peut dire que pour un jeu assez ager les graphismes sont geniaux , l histoire ne manque pas d originalite et chaque mission peut etre fait des tonnes de foi sans etre repetitive pour un sous et le meilleur est son multi avec des cartes varie ( grottes, ville , tranchee base militaires... ) avec une touche de fun

_PMX_
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

(Malgré que mon test ne soit fait que maintenant, j'ai possédé le jeu dès sa sortie dans le commerce, j'ai donc un recul important, ce qui me permet d'en parler objectivement). Pour moi, la note de JV.com est un peu trop sévère. Si j'avais pu, je lui aurais sans doute mis un 15.5. En effet, ce jeu possède de très nombreuses qualités. Graphiquement, c'est sur que ce n'est pas une "claque", mais je trouve que le jeu possède un certain charme (il faut aimer boulon et acier). Ce qui m'a plus dans ce jeu, c'est sa longueur (la durée de vie est assez conséquente), le level design, et l'univers. Malgré ce qu'affirme les testeurs de JV.com, je trouve que le jeu peut se prendre en main facilement. Il est clair que le système de visée est un peu spéciale, mais après une bonne heure de jeu, vous le métriserez parfaitement. L'expérience de jeu est bien la, vous alternerez phase de jeu à pied armé jusqu'aux dents, en véhicules destructeurs, ou encore dans vos adversaires (en effet, il est possible de prendre le controle de vos ennemis grace à une de vos armes). Enfin, le mode multijoueur est très classique, mais très efficasse (multiple modes, cartes...). Je vous recommende ce jeu, et, il vous sera facile de vous le procurer pour pas grand chose aujourd'hui. Merci d'avoir prété attention à mon mini-test. Au revoir, et surtout : BON JEU !

djzerobeat
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Franchement, je l'ai et c'est pas si dur de changer d'armes parce qu'on peut utiliser les gachettes pour monter ou descendre. Du coup, ça devient 5 fois plus rapide de changer d'armes, on perd pas le rythme. Sinon, le mode multi-joueur est délirant quand on se met à 4 en melée, sinon à deux ou à trois c'est un peu soûlant parce qu'on arrête pas de se chercher !

Qadam
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Les campagnes sont bourrées de rires et de secrets, mais parfois un peu compliquées. Le multijoueur est top délire, on combat ses amis avec des tonnes d'armes, de robots et de véhicules ! Je ne vois vraiment pas pourquoi ce jeu est déconseillé aux moins de 12 ans...

joyan
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

C'est trop cool. Les missions sont super géniales. Les parties avec les monstres sont marrantes, surtout en mode multijoueur où on s'éclate avec des robots, des chars, des aéroglisseurs. Il mérite bien un très bon 19 (dommage qu'on ne puisse pas mettre un 20).

Rumatir
Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est très amusant et prenant. Avec autant de diversités que de jouabilité, ce jeu mérite mieux qu'un 14 sur 20 ! Les graphismes sont attirants (on en oublie les défauts) et nous changent des graphismes habituels !

xphinx
Posté le 08 août 2005 à 00:00

Salut, Metal Arms est un jeu bourin mais il est assez sympa. Les grafismes sont très bien et les sons très bien aussi. Je vous comseille le jeu Metal Arms à ceux qui aiment les jeux d'actions.
Si vous achetez le jeu Metal Arm, vous ne perdrez pas de temps à les trouver les robots.
Aller, bonne chance si vous achetez ce jeu.

Tytan
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Je met 20/20 à METAL ARMS : glitch in the system car c'est le meilleur jeu d'action que je connais
et je trouve que 14/20 c'est vraiment peu. Je le conseille à tous les fans de jeux d'action. Il n'y a pas de codes, donc on ne peut pas tricher, ce qui est bien.

Greedo_
Posté le 09 avr. 2004 à 00:00

14/20 ! Je trouve MAGITS (Metal arms : Glitch in the system)(lol) trop cool ! Les graphismes sont sans reproche et la musique donne une bonne immersion, l'histoire pourrait être mieux mais je m'en fiche. MAGITS c'est Halo junior et plus drôle. Mais il y a un défaut : pas de xbox live ni de links system. Sad so sad. (Je ne mets pas 20 puisqu'aucun jeu n'est parfait!).

abruti2
Posté le 14 janv. 2004 à 00:00

Là, pas compris, c'est quoi cette note : 14, JV.com tu déconnes là... Non, sérieusement ce jeu n'est pas banal, au milieu des autres. Oui, il est passé inaperçu, oui c'est un jeu d'action bien bourrin, y en a d'autre, c'est vrai... Mais franchement, il est vraiment très bon, je l'ai découvert au détour d'une pub sur le net, j'ai dit pourquoi pas ? Je ne le regrette pas du tout. Il fait partie de mon top 3 sur Xbox avec Halo et Brute Force. Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais c'est super fluide (ça tourne en 60 fps le plus souvent), c'est agréable à jouer (même s'il y a un peu de tearing). C'est vraiment fun, et bien nerveux, ça pète dans tous les sens et on ne s'ennuie jamais grâce à un gameplay qui se paye le luxe d'être souvent renouvelé (amélioration d'arme, véhicule, prise de contrôle de bot au sol ou volant et surtout la fronde, ceux qui connaissent comprendront)... Oui j'en fais tout un plat, et j'ai pas l'habitude de faire ca, mais il vaut vraiment le coup... Franchement, si vous aimez Halo, ne passez pas à côté de Metal Arms...

PtitLoser
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

C'est du Brute Force en beaucoup plus jouable ( et sans avoir à tourner en rond 5 minutes pour trouver ses ennemis ) et en plus fun !
Un très bon jeu d'action ! Une excellente jouabilité, de l'humour, un design sympa...
Il me fait penser au bon vieux "Gunstar Heroes" sur ma Megadrive ( et c'est plutôt une bonne chose )!