17.3/20

Raziel-Spirit
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu , avec une ambiance très fun et une histoire très accrocheuse . Les personnages sont charismatiques , et les niveaux très diversifiés , avec des passages en véhicules , en drones , ... Les armes sont assez classiques , et la prise en main est très facile d'accès . Le jeu est très long , et est étoffé d'un mode multijoueur très fun . Améliorer toutes les armes au niveau maximal et trouver toutes les puces secrètes demande beaucoup de temps . Un jeu indispensables pour tous les possesseurs de Playstation 2

wrondral
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, juste super. Il y a vraiment des heures de fun qui vous attendent, surtout en multi!
L'un des jeux que j'ai préféré, je m'en rappel toujours après plus de 8 ans passés sans y jouer:)
Le moteur graphique est de plus super poussé, on peu démembrer un robot et il marchera toujours! Bah oui, c'est un robot:noel:
On peut piloter plein de véhicules, etc. Vraiment très complet:)
Le 17 est mérité je trouve, les seuls trucs manquant sont vraiment le scénario et les musiques d'après moi (avis qui n'engage que moi).
Si vous êtes un fan de TPS/jeu de platforme, foncez!

Raziel-Spirit
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

wrondral
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

On peut piloter plein de véhicules, etc. Vraiment très complet:)
Si vous êtes un fan de TPS/jeu de platforme, foncez!

megablackout68
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est le plus taré que j'ai !!! Défois j'ai de folles envies de jouer a ce jeu du coup , je doit débrancher ma ps3 et installer ma ps2. Ce jeu est un pur chef-d'euvre de 2003 pour moi , il est le meilleur de 2003! Les graphismes sont jolis pour l'époque. La campagne est remplie d'humour et de destruction . Ont peut contrôler nos ennemis faire du piratage et plein d'autres choses géniales!!! Achetez-le sur internet ou occasion dans un magasin de jeux vidéo.

Terranrepublic
Posté le 09 oct. 2017 à 11:54

20/20, sans pression ni exagération.

Tout simplement, Metal Arms Glitch in the System a tout pour lui, d'une identité propre à des graphismes plus que corrects en passant par un gameplay varié sans renié ce qu'il est, un TPS.

La difficulté est correcte, des passages difficiles, d'autres plus simples, il suffit de savoir jouer de ses différentes armes et actions pour apprivoiser le jeu. Des grenades recruteurs pour faire de nos ennemis des alliés de poids, à la longe de contrôle pour contrôler directement un Titan inattentif ou au Barrage pour exploser ce qui se trouve dans notre champ de vision, on nous donne ce qu'il nous faut pour affronter des hordes d'ennemis de plus en plus coriaces au fil du jeu.
Les niveaux sont variés et nous permettent parfois de prendre le contrôle de notre véhicule de notre plein gré, parfois de devenir canonnier pour défendre le pilote qui conduit le véhicule, ça reste toujours très prenant.

40 niveaux plus ou moins longs (généralement de l'ordre d'un quart d'heure) et des collectionnables pour débloquer les niveaux multijoueurs lui font une durée de vie d'au moins dix heures selon la volonté du joueur de le finir à 100% ou non.

Je le conseille réellement à quiconque cherche un bon TPS novateur, fun et très bien construit.

Ce jeu méritait d'être largement mieux vendu et plus connu, une suite était même en préparation, dommage que le jeu vidéo d'aujourd'hui se base sur des ventes de DLC et de vitrines technologiques pour fonctionner, surtout quand c'est Blizzard qui a racheté la licence pour éviter la concurrence de la qualité par-dessus les prix exorbitants....

flexior
Posté le 22 août 2017 à 14:26

le jeux est une frappe pour sont temp vous ete pris dans l'histoir avec le hero(glitch) j'ai ete deci quil ni est pas une suite mais je reverait de voir un remastet de se jeux

eddymalouFR
Posté le 05 août 2020 à 09:21

bon, actuellement le jeu vaut pas grand chose mais à l'époque il était juste énorme et je pense qu'il est le meilleur jeu PS2 actuelle. Ce jeux doit avoir absolument un remake ou une suite car il possède un mode histoire superbe avec un gameplay hyper intelligent et un univers très bien pensé mais le plus fort dans ce jeu c'est le mode multijoueur juste extraordinaire est beaucoup trop fun de plus ce jeu possède un doublage vf et des musique très cool je ne conseille pas actuellement car il est malheureusement trop vieux c'est pour cela qu'il doit AVOIR UN REMAKE !!!

Posté le 13 juin 2017 à 16:30

Je ne comprend définitivement pas les tests sur ce site ! Pour des chef d'oeuvres comme ceci ou DOOM 2016 on met un 14 mais à côté pour Cod black ops 2 on met un 18 !? Non mais sérieux jvc, il faut arrêter les chèques, l'argent vous monte trop à la tête ! Enfin bref... ce jeu est un des jeux de mon enfance et je le recommande ardemment à toute personne en quête d'un excellent jeu de tir à la 3ème personne.

wrondraI
Posté le 15 août 2015 à 22:45

On peut piloter plein de véhicules, etc. Vraiment très complet:)
Si vous êtes un fan de TPS/jeu de platforme, foncez

OldSoccer
Posté le 03 août 2015 à 01:39

Ce jeu toute mon enfance, mon premier jeu d'action, tps

Il avait tout, graphisme, scénario, ambiance, un régal, même le multi joueur était sympa

Dommage qu'on est pas de suite pour le moment...

Lovag
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Fun, en un mot c'est comme ça que je résumerais ce jeu.

Une histoire sympa, des personnages et des bruitages délirants, plein d'armes toutes plus improbables les unes que les autres, une bonne difficulté.

Je garde aussi un très bon souvenir du multi à 4, ou tout le monde galérait à conduire les véhicules très très lents, et ou tout le monde se précipitait pour prendre le contrôle des titans.

Un très bon jeu PS2.

easykiller350
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Je lai adorer ce petit jeu mais je nai plus la ps2.... En tout cas je nai jamais reussi a battre le roi zombiebo C trop dommage jaurai adorer le terminer et a ce quil parrait la fin est super..Mais bon tant pis)

DavidEagle
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu pour l'époque.

Un univers sympa comme tout, malgré un scénario assez maigre,
une bonne durée de vie, qui nous fait facilement franchir le cap des 20h de jeu.
Un choix d'armes varié et originales qui m'a bien plu.
Un multi potable, mais qui devient vite lassant.

Des missions variées, ou foncer comme un bourrin n'est jamais la bonne solution.
Des bruitages absolument hilarants.

j'ai adoré la petite bouille de Glitch !!!
Bien que ce jeu ait 10 ans, je le referais à l'occasion avec grand plaisir.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , qui aurait mérité un plus grand succès .
On incarne un petit robot jaune du nom de Glitch qui doit se battre contre les Mils , des robots sadiques et un peut stupides qui on envahis la planète des Droides.
L'aventure ainsi que le scénario sont très prenant. Graphiquement le jeu est très réussit et les environnements sont variés. Le jeu a une bonne durée de vie et une forte rejouabilitée .
Les discutions des Mils durant les combats ou les cinématiques sont hilarantes.
Vraiment un très bon jeu d'aventure.

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le plus taré que j'ai !!! Défois j'ai de folles envies de jouer a ce jeu du coup , je doit débrancher ma ps3 et installer ma ps2. Ce jeu est un pur chef-d'euvre de 2003 pour moi , il est le meilleur de 2003! Les graphismes sont jolis pour l'époque. La campagne est remplie d'humour et de destruction . Ont peut contrôler nos ennemis faire du piratage et plein d'autres choses géniales!!! Achetez-le sur internet ou occasion dans un magasin de jeux vidéo .

EclaireurSombre
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un superbe jeu, malheureusement inconnu. Pourtant Metal Arms est clairement un superbe jeu avec une difficulté assez dure même au niveau facile, ce qui augmente la durée de vie. Le scénario n'est pas original, il faut l'avouer mais tout le reste est parfait. Le jeu reste un des meilleurs auquel j'ai joué dans ce style la.