18.1/20

Nicomacdo
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Cet épisode marque l'apogée de la licence Rayman, avant son déclin lamentable tant d'un point de vue technique que ludique avec les lapins crétins. Mais dans Rayman 3, on côtoie les sommets, avec une réalisation de haut vol. Les concepteurs ont opté pour la voie de l'humour et y ont réussi avec brio: le jeu est très drôle, soutenu par l'excellence du doublage français. Rayman est égal à lui-même, c'est fun, c'est beau, bourré de trouvailles et d'originalité, et on en redemande. Allez, je retire juste un point pour la caméra qui fait parfois des siennes, mais rien de méchant. Ce jeu de plate-forme est un hit en puissance.

Dwam
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu fus mon 1er Jeu vidéo ... Quelle beauté ... Ces graphismes ... SUBLIMES ! La durée de vie est Satisfaisante ...
Le scénario est pas mal ... Courir aux 4coins du monde à cause de notre cher Globox ... Aaah Globox ... Les méchants pas beaux vilains sont sympa aussi ! Il y a des minis-jeux ,Pas mal mais sans plus , il y a aussi des cinématiques : ça par contre j'ai PLUS qu'adoré ... Je me les repassé en boucle sans cesse ...
Les transformations aussi sont extra ! Bref un jeu à acheter même en 2011 !!

shotter518
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les voix sont tout bonnement débiles ! (ex : "Mai euhh Rayman ! T'été plus gentil dans Rayman 2 !"). Les Graphismes sont magnifiques ! La caméra est excellente ! Le must du jeu plate-forme.

xavialpha
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Le jeu doté de graphismes remarquables est construit sur 9 niveaux dont 2 d'une difficulté exemplaire qui reflètent bien l'image de rayman et de ses fans ! Si vous suivez rayman depuis son enfance vous allez adorer les épisodes Rayman 3 et Rayman 3 Hodlums Havoc.

addbrice7
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu, le graphisme est très très bon, le scénario excellent, la jouabilité est parfaite et idéale à plusieurs publics, cependant je ne mets pas 20/20 parce que pour moi pro evolution soccer 4 est mieux.

Dark_Maleus
Posté le 27 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement superbe. Déjà il bénéficie de décors sublimes ; avec des personnages biens inventés, beaucoup de mondes différents... Par contre du côté de la durée de vie ça se dégrade ; elle est bien à la première partie mais, quand vous en recomencez une deuxième ; c'est lassant, vous connaissez déjà toute l'histoire...Pfff. C' est domage de ce côté là, mais bon un jeu ne peut pas être parfait...
Mais c'est de loin l'un des meilleurs jeux de plates-formes jamais créé (bravo UbiSoft). Je vous le conseille si vous cherchez un jeu de plates-formes plutôt sympa.

Dark_Gamer
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Le jeu est vraiment excellent mais j'ai été supris de le finir en moins de dix heures !! De plus j'ai revisité tous les niveaux pour trouver toutes les cages. Je m'attendais à passer de longues heures sur ce jeu aux personnages charismatiques dont les répliques sont excellentes. Je ne peux pas dire que ce jeu m'a déçu, ça reste un must en matière de plates-formes à avoir absolument.

charlyrivi
Posté le 13 mai 2003 à 00:00

Un très bon jeu. Avec de beaux graphismes, un scénario bien conçu, des bonus assez bien.
Mais ce qui m'a le plus convaincu : c'est le scénario avec les persos ayant leur personnalité, un bel humour à la française. Un bon jeu !

_OriOn_
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien au niveau des graphismes, au niveau du son. Les niveaux sont splendides et l'histoire est superbe. Je vous conseille vraiment d'acheter ce jeu qui est en plus vraiment pas cher sur XBOX (environ 45 euros).

Tchoman
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Il n'y a rien à redire si ce n'est le manque de mini-jeux ! Les graphismes sont superbes et la musique correspond aux différentes actions. La durée de vie est largement suffisante et Rayman est très bien travaillé : ses nouveaux pouvoirs changent l'ambiance du jeu ce qui me plaît beaucoup. Et il ne faut pas oublier que c'est en ce moment le meilleur jeu de plates-formes sur Xbox.

Unreal-E
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

Un jeu magnifique !! et sur toutes consoles confondues, pour toute la famille. On attend le rayman 4 avec tout autant de bonheur, et une certaine impatience. Bonne continuation à l'équipe d'ubisoft. "Cocorico" !!

LATOMBOUILLE
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

Ubi Soft s'est surpassé pour ce 3ème opus, il mérite des applaudissements ! Vous trouverez de tout, de l'action, de l'aventure, une bonne dause d'humour, ....Rayman 3, un titre à ne pas rater !
PS : Les mini-jeux ne peuvent se débloquer seule ment avec la GameCube en la raccordant à la GBA !

fayotin
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Rayman 3 est sûrement le meilleur jeu de la série. Il avait fait une énorme boulette sur Rayman M mais il se reprend de justesse avec ce dernier opus riche en actions et en diversités. Bref Rayman3 sera le jeu préféré de vos gosses !!

Nonom61
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

La XBOX nous montre encore une nouvelle fois ce qu'elle peut faire avec le troisième volet du célebre héros Rayman, la mascotte d'Ubi Soft. Les fans de plates-formes ne seront pas déçus, croyez moi !!! Ce que je reproche quand même, c'est les séquences de skate inutiles, mais bon...

[G]alaxie
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Rayman , quand j'était petit j'y jouer beaucoup, c'était un bonheur a jouer , les graphismes passer pour l'époque , par contre je me souvent plus si c'est dans lui ou pas mais a la fin du jeu tu surfer ce des ligne dans un espèce de monde magique bizarre^^ enfin bref ce jeu était bon .

Posté le 29 août 2018 à 18:52

Le dernier Rayman digne de ce nom qu'on ai eu ! Origins et ses semblables ne sont rien face à cette pierre précieuse et toutes les vieilles gemmes de cette saga ! Entre combats et phases de plateformes plus que dynamiques on tient là un épisode absolument unique et indispensable !

Geed
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Je m'attendais à un classique jeu de plates-formes avec Rayman 3, mais j'ai vraiment été surpris :
C'est un jeu très prenant aux graphismes magnifiques et à la maniabilité digne d'un Super-Mario. En plus, on rigole de bon coeur du début jusqu'à la fin car l'humour est devenu bien plus adulte qu'auparavent. Et puis une mention spéciale pour les bonus à débloquer qui sont très très nombreux. Un super Jeu que je conseille vivement !