19.2/20

Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...se

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Golbast
Posté le 08 mai 2021 à 01:50

J'y ai joué sur la Switch et c'est impressionnant la différence entre Super Mario Bros et SMB3 !

Toutes les innovations apportées ! Une carte, des nouveaux power UP ! Ce jeu est vraiment très bon seul problème : il est un peu trop rapide et la fin est étrange et décevante mais quel bon jeu pour la NES !

G7K
Posté le 12 juin 2019 à 19:04

Tout a déjà été dit et écrit sur Super Mario Bros. 3. Mon avis sera donc bref et concis sur ce troisième opus 2D de la saga Mario. Super Mario Bros. 3 est selon moi à la fois le meilleur jeu de la NES et le meilleur Mario 2D réalisé à ce jour. Long, difficile, original et jubilatoire, il est juste impossible de mettre une autre note à Super Mario Bros. 3 puisqu'il représente la perfection du jeu de Plate-forme 2D.

Posté le 14 mars 2015 à 15:44

Jeu mythique tout simplement génial,que dire de plus lisez le test pour moi c'est un des meilleurs mario avec super mario world.Je l'ai pris sur e shop a 5 euros a ce prix la c'est donné.