Super Mario Bros. 3
  • Nes

AmneZiiK_68
Posté le 09 Août 2014

Super Mario Bros. 3 est juste un des meilleurs jeux de Mario, et franchement le fait que ce jeu arrive sur la Wii en eShop est juste magique, en clair le scénario est le même que tout bon jeu mario, mais celui ci n'était pas pour l'époque un jeu ou l'on faisait des niveaux à la suite jusqu'au niveau final, là on a une carte, la possibilité de jouer avec luigi, d'échanger des vies et surtout un inventaire afin de stocker les différents objets que mario attrape au fil de son aventure dans des coffres, qui n'a pas joeur à ce jeu en local avec un ami ^^ ! Bref on dirait que j'écris un test, mais franchement, graphisme exellent pour l'époque, des bonne musiques, un jeu long donc très très bonne durée de vie ! Le fait de se ballader dans une map avec différentes choses à part les niveaux est juste la base des jeux mario actuels, bref ce jeu est juste PERFECT !

AmneZiiK_68
Posté le 09 Août 2014

G7K
Posté le 12 Juin 2019

Tout a déjà été dit et écrit sur Super Mario Bros. 3. Mon avis sera donc bref et concis sur ce troisième opus 2D de la saga Mario. Super Mario Bros. 3 est selon moi à la fois le meilleur jeu de la NES et le meilleur Mario 2D réalisé à ce jour. Long, difficile, original et jubilatoire, il est juste impossible de mettre une autre note à Super Mario Bros. 3 puisqu'il représente la perfection du jeu de Plate-forme 2D.