Call of Duty : Ghosts

11.8/20

Monkeydzoror
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Call of Duty? Vous avez dit Call of Duty?
Le FPS qui a la plus mauvaise réputation est de retour (comme chaque année) sur Ps360, Wii U, Pc et cette fois PS4/One.
Bref, que vaut vraiment le jeu? Sa réputation est-elle exagérée?

Et bien, il faut dire que je suis assez sceptique.
Abordons tout d'abord les qualités du titre:
-Multijoueur toujours aussi fun (oupas)
-Le mode Exctinction
-La modification du perso et des classes
-Les snipers
-Le toutou :cute:
-La connexion
-Petites intéractions avec la map

Et ensuite, mon point favori, les défauts!
-La santé en multi, juste horrible
-Le solo (comme tous les ans)
-Les graphismes, on dirait qu'ils sont pire que ceux de MW3 (faut le faire...)
-Des maps beaucoup trop grandes par rapport au nombre de joueur.
Pourquoi? Tout simplement parce que le jeu a été conçu pour du 9 contre 9 sur Next-Gen (évidemment pas sur Wii U...) alors qu'on se retrouve à 6 vs 6 sur ces maps...
-Les hitmarkers au snipe. Pouvez vous m'expliquer comment ça se fait qu'on meurt en deux balles avec un fusil d'assaut et qu'on meurt en deux balles avec un sniper? Problème, nan?

Et pour finir, tant qu'à faire l'avis sur la console de Nintendo, autant parler de ces caractéristiques :
-Jouer en Off-Tv
-Map, classes et amis sur le gamepad
-Jouer en offline sans écran scindé

Bref, exactement pareil que sur BO2, on est d'accord qu'ils se sont pas foulés. Mais, on va pas se plaindre!

Pour conclure, Call of Duty Ghosts est un bon FPS qui rejouira ceux qui n'y ont jamais touché et qui divisera les anciens...

tonycraft26
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ca faisait un moment que j'avais pas mis la main sur un COD, et donc par manque de FPS dans ma ludothèque Wii U je me suis acheté ce Gosth un par pas défaut car si BF4 aurait été disponible je me le saurais pris.

Enfin, au final on a un jeu qui évolue peu par rapport à ses prédécesseurs, mais n'ayant pas jouer aux précèdent c'est un plaisir d'y jouer. Quoi qu'en dise les mauvaises langues, c'est fun, agréable a jouer et surtout c'est assez nerveux. Graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste convenable.

Pour le coup ce COD me laisse donc une bonne impression, et finalement je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un FPS jouissif et qui fait bien son boulot.

1  2  3  4  5
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

C'est assez énorme de voir de bonne note pour un jeux aussi recyclé qui dure depuis le COD4 qui était à ce moment la nouveau et je dois dire il était bon, alors on va dire qu'ils ont "essayer" de faire quelque chose en ajoutant fessant des graphismes plus avancés mais bon soyons honnête pourquoi il est sur wii u sans déconner franchement réfléchissons 5 seconde svp je veux dire j'ai vu des images de la version wii u et j'ai jouer sur ps3 et xboxone chez des amis (donc pas sur la version wii u ) mais alors déjà que c'est moche mais alors la c'est horrible mais comme je dis toujours c'est pas les graphisme qui fait un jeux surtout sur wii vu que, généralement, les jeux wii sont pas super mais il joue sur l'originalité mais ici ya rien de tout sa enfin bref, je disais que l'histoire est tout aussi moisie je veux dire même jvc le dis inconsciemment "Les états d'Amérique Latine se sont regroupés dans une fédération qui mène une guerre féroce contre les Etats-Unis. Ils ont même détourné un satellite militaire pour anéantir purement et simplement différentes villes nord-américaines

Floridant
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Call Of Duty Ghost est le tout premier jeu de la série que j'achète, et je n'en suis pas déçu.

L'histoire est très bien mais trop courte! (fini en 6h) De plus, j'ai été étonné (sans vraiment l'être...) que le GamePad ne soit pas exploité lorsque nous utilisons la télécommande à distance... Ils auraient pu faire un truc super bien de côté!

Le mode extinction est une tuerie! La difficulté est au rendez-vous, et en multi c'est l'éclate total! (Bien qu'il y ai trop souvent des noobs)

J'espère que le prochain Call Of sur U sera mieux exploité, Car je trouve que le gameplay est plus important que tout le reste dans un jeu.

Ipso_Facto
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Le jeu est bon, beau et plein de bonnes idées mais il est totalement détruit par une communauté tournée vers le kill facile plutot que vers la preuve du skill et le talent.
Pitoyable.

Bref, une mauvaise note pour un jeu multi qui n'a pas la communauté qu'il mérite.

baptix8
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

MON TEST :

Graphisme 18/20 : Des beaux graphismes mais qui manque sur certaines map de couleur ! Contrairement aux idées reçues, c'est exactement la même qualité que sur PS4 ou Xbox One !

Durée de Vie 15/20 : Malgré un mode solo très rapide, on passera beaucoup plus de temps sur le multijoueur !

Jouabilité 19/20 : Avec la manette Wii U PRO, vous aurez les même sensation que sur Xbox ! La sensibilité qui monte jusqu'à 40 !

Bande Son 15/20 : Les musiques sont répétitive même si elle mettent de l'ambiance dans le Gameplay !

GENERAL 18/20 : Etant mon premier Call of Duty ( j'y avait déjà joué chez des amis ) j'ai été agréablement surpris du résultat car finalement achetez le, il n'est pas aussi dèg qu'on le dit !

pokefandu63
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

moi c mon premier call of duty et j'aime beaucoup le mode multi et extinction dommage que le dlc est hypert cher .les graphismes sont tres beaux le seul defaut et le chois des maps en multijoueur il te propose 2 maps et ont doit votes cest un peux abbuse

noemie63720
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

12/20 car tous simplement a force d'en faire je m'en lasse. Le solo et prennent mais coter Multi toujours le même concepts, les même mode de jeu... bref très décevant pour un cet opus...
J'en attende plus pour ce jeu

flat1974
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Un chien? Plutôt un gros chat oui!
Ce jeu est décevant. Il reste bon, mais il ne surprends plus. L'innovation (le chien) ne permet pas de cacher la réalité : la série CoD ronronne doucement, comme un gros chat assoupi.
Le mode solo cumule toutes les tares des précédents opus : ultra court, scripté, niveaux couloirs, infiltration à deux balles, scénario écrit après une soirée de beuverie... Bof!
Le multijoueur ne sauve pas le reste : sympa mais pas innovant, il se repose sur ses acquis. Pire , des 14 maps présentes, peu sont intéressantes, définitivement orientées vers le sniping (camping), trop grandes pour 12 joueurs seulement. Elles me font penser au pires maps de Treyarch, pour dire.
Et pour y avoir joué régulièrement, les problèmes de connexion, lags et autre fantaisies sont bien trop présent!
Un jeu correct, un peu déserté par les joueurs (wii u oblige), je retourne jouer à black ops II...

epistemolo
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je suis d'accord avec ce que tout les posseusseurs Wii U pensent :

-Maps trop grandes non adaptées pour Wii U.
-des graphismes à peine mieux que Black Ops et je suis sympa.
-les nouvelles options multi franchement pas agréables.
-le Gamepad inutile surtout car on ne voit pas trop son avancé à cause de curseurs presque translucides et microscopiques. Inadmissible.

Les plus : -le mode escouade local ou tout est débloqué ; 1 sur le Gamepad, l'autre sur la TV !
-le mode extinction qui est un mode coopération assez sympa mais pas plus.

13a
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Franchement Call Of Duty Ghosts n'est pas adapté pour jouer sur Wii U, je pense, car:
- Il y'a un manque de joueurs, ce qui est important pour les joueurs en ligne.
-Le mode solo n'est pas très bon selon moi, mais ça reste que mon avis !

1  2  3  4  5
Fnac Marketplace WiiU 8.59€ Amazon WiiU 10.95€ Amazon WiiU 23.00€