13.3/20

Fanpeswii
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent, je le recommande fortement à tous les fans de football. Largement mieux que fifa 13 WII, mode online, ligue des masters parfait. Le petit défaut de ce jeu, et c'est pour ça que je mets 19 et non 20, c'est le manque de licence.

soriag
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Les gens ne connaissent pas assez le plaisir d'un PES sur wii, le contrôle total de l'équipe via la wiimote est une expérience inégalable par les autres jeu de football.
Ce PES garde le meilleur de tout les anciens, ligue des masters, mode en ligne...
les effectifs peuvent êtres mis a jours,
possibilité amusante de jouer avec les mii

biensur il ne faut pas y jouer pour les graphismes !!
on regretteras l'absence d'un mode "deviens pro" et de certaines licences (comme le championnat anglais)

bien meilleur que fifa sur wii.

Si vous avez déja le 12 le jeu n'apporte pas grand chose de plus, si ce n'est que les "joueurs en ligne" passent au 13 et qu'il n'y auras plus personne pour jouer avec vous. et vous n'aurais pas la mise a jour des joueurs, effectifs et maillots.

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Si vous n'avez pas les titres précedents c'est un très bon jeu bonne utilisation des possibilités qu'offre le wii. en revanche si vous avez deja le 2012 ou 2011 sachez que vous allez juste acheter une mise à jour des équipes.... il n'y a aucun autre changement. a vous de voir si le prix vaut cette mise à jour....

Chriisx951
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Pes 2013 sur wii est une grosse déception car pour moi depuis depuis le 2009 aucune amélioration du gameplay la meme interface aucun nouveau mode, konami laisse vraiment la version wii sans renouveller.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais... Pas plus que ça, on vois que les developeurs sont en manque de nouveautés, je me demande ce qu'ils vont sortir pour 2014. ça promet d'être intéressant. J'ai vraiment trop hâte

Rob25
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un PES ou FIFA sur Wii mais j'aime bien.
J'avais déjà un jeu de foot ( La Coupe du Monde 2010 ) J'ai dû m'habituer aux commendes qui ont changer par rapport à l'autre jeu mais il est bien , plutôt facile , les modes de jeu améliore la note : surtout le fait que l'on peu jouer avec nos mii.
Donc je trouve ce jeu bien et voilà :ok: ....

bosslulu71
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

bon jeux mais asser dure a jouer pa rapport aux autre jeux foot wii au a pes 2013 PLAY STATION ou ds.!!
apres sinon dans l'emsemble tout est bien et realiste meme si les effectif ne sont pas à jour. apres il manque la ligue 2 ses les point faible par rapport a FIFA 13 mais dans l'emsemble du graphisme PES et bien maeilleur que FIFA je n' ai joué a FIFA mes des copain l'ont et ne sont pas content du jeux.!!!!!