zine_dine
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Malheureusement dernier épisode pes sur ps2, j’exagère avec ce 20/20 mais c'est bien le temps de rendre hommage à ce chef d'oeuvre avec lequel on a vécu plein de souvenirs, à part la mise à jour des données des joueurs et les transferts, ce jeu reste le meme que le précédent opus qui était le même que pes 2011 jusqu'à pes 2008 dernier pes différent du pes qui le précède, cependant on s'en plaint et on n'est jamais lassé par ce gameplay technique et efficace.
un grand jeu qui va beaucoup nous manquer!

serdouk
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de foot sur ps2, beaucoup mieux que fifa 13.
des graphisme plus que correct (les visages des joueurs sont d'année en année plus réalistes), des modes de jeux prenants, une ligue des champions très séduisante.
un gameplay toujours aussi fascinant.
un seule point négatif c'est l’absence des licences de la premier ligue et de certaines sélections nationales et aussi l'absence du championnat portugais (présent dans les versions ps3, xbox 360 et pc).
a part ça tout baignent dans l'huile.
j'espère qu'il y aura un dernier pes 2014 sur ps2 la saison prochaine.

zine_dine
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

un grand jeu qui va beaucoup nous manquer!

serdouk
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de foot sur ps2, beaucoup mieux que fifa 13.
un gameplay toujours aussi fascinant.
a part ça tout baignent dans l'huile.
j'espère qu'il y aura un dernier pes 2014 sur ps2 la saison prochaine.

dragonwater
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai passé un bon temps à jouez PES 13. j'ai aimé surtout ligue de champion - vers une légende. Ce jeu nous donne un chois de plusieurs équipe comme( FC barcelona - milan - real madrid -inter - PSG - napoli - man united ... ). Et en plus il y a grands nombre de stade - ballon - camera... et les image sont plus réel et joli que dans les autre ancien PES.

5gtavip5
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

les image de joueurs bien recopier les commentaires sont crée
petit impression on n’a surement comme impression que après avoir jouer sur fifa on ne s'y retrouve plus sur pes plusieurs bon mode très intéressant le plus important à regardez ces bien évidemment le mode entrainement pour bien apprendre les base des touche .

Kiyopon
Posté le 04 oct. 2022 à 19:29

J'ai acheté le jeu mais je suis déçu. Je voulais jouer avec mes idoles mbappe, haaland, vinicius, rodrygo, pedri gavi, tchouameni, camavinga, valverde, dembele mais ils sont pas dans le jeu je suis dans l'incompréhension

LeonKergamer67
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

PES 2013 est un très bon jeu de football et pour moi le meilleur car sont système de jeu est bon sont mode pour modéliser des joueurs est très bien fait ont peut créée des équipes de foot de la tête aux pieds jusque'au nom du club au signe du club au maillot etc. les terrains sont bien rendus et les différentes camera laisse choisir notre meilleur facon de jouer ainsi des mode d'entrainement perssonaliser qui nous aide parfaitement a évoluer je conseil ce jeu a tous car il est pour moi le meilleur jeu de foot