13.3/20

Fanpeswii
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent, je le recommande fortement à tous les fans de football. Largement mieux que fifa 13 WII, mode online, ligue des masters parfait. Le petit défaut de ce jeu, et c'est pour ça que je mets 19 et non 20, c'est le manque de licence.

soriag
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Les gens ne connaissent pas assez le plaisir d'un PES sur wii, le contrôle total de l'équipe via la wiimote est une expérience inégalable par les autres jeu de football.
Ce PES garde le meilleur de tout les anciens, ligue des masters, mode en ligne...
les effectifs peuvent êtres mis a jours,
possibilité amusante de jouer avec les mii

biensur il ne faut pas y jouer pour les graphismes !!
on regretteras l'absence d'un mode "deviens pro" et de certaines licences (comme le championnat anglais)

bien meilleur que fifa sur wii.

Si vous avez déja le 12 le jeu n'apporte pas grand chose de plus, si ce n'est que les "joueurs en ligne" passent au 13 et qu'il n'y auras plus personne pour jouer avec vous. et vous n'aurais pas la mise a jour des joueurs, effectifs et maillots.

Fanpeswii
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

soriag
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

les effectifs peuvent êtres mis a jours,
possibilité amusante de jouer avec les mii

biensur il ne faut pas y jouer pour les graphismes !!

bien meilleur que fifa sur wii.

goku-92
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce Pes sur Wii bien mieux que Fifa sur Wii.
Beaucoup d'equipe,plusieurs mode comme jouer avec les Mii faire la ligue des champions ou faire un match libre avec l'ambiance de la ligue des champions il y a aussi la Copa de libertadores ont peut faire des ligues des coupes et aussi la ligue des masters et aussi des match en ligne.
Bien sur il ne faut pas l'acheter pour les graphismes.

thebiggam3r
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu sur Wii est juste génial
+ Graphismes impressionnants sur wii surtout par rapport a fifa 13 ou même fifa 14!
Bonne jouabilité je joue avec une manette classique!
La champion's league(même si elle est dans les autres opus!
les - Pas toute les licences exemple chelsea
Manque d'équipes moins connues ! sur ce super jeu

zozonitro
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien qui mérite un bon 19/20,mais son problème c'est qu'il est plutôt lassant comparé à celui sur Playstation 3.Mais il mérite quand même une note de 16/20 car c'est un super jeu graphiquement et un jeu super aussi car si on connait PARFAITEMENT la tête d'un joueur (ce que j'ai fais avec mon joueur préférer).J'aurais pus mettre un bon 18/20 aussi car il n'y a pas les équipes du genre Dortmund et les nom de certaines équipes sont changer comme Arsenal = Nord Londres par exemples.Mais sinon c'est un très bon jeu

A la prochaine !!

portos38200
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

PES 2013 sur Wii ce n'est pas le meilleur mais je l'apprécie qu'en même un peu,je lui mets un douze pour le mode en ligne qui est bien,ligue des masters et les autres... Mais je ne lui met pas plus parce qu'il n'y a pas le mode vers une légende et les graphismes ne sont pas au top comparer sur PS3 mais mieux que sur PSP et PS2. Alors pour ceux qui aiment les jeux de foot je vous le conseille parce que ce jeu est qu'en même bien

jujuvideogames
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

jeu tres complet ca ne vaux peut etre pas mieu que sur xbox ou ps3 mais sa suffit pour plaire, jeu complet avec le retour de la champions league la copa libertadres sur wii,pes et mieux que fifa , apres sur d autre consol c est different.acheter le pour le prix moi je l ai eu a 20 euros.

fandevideogames
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je ne dirais pas que ce jeu est excellent, mais on y prend du plaisir à y jouer. Je ne peux pas mettre plus à cause de l'IA qui est un peu passif et celui de l'arbitre qui met un jaune qu'alors le joueur tombe tout seul (je parle notamment de défense par derrière sans tacler) et à cause des grapgismes qu ne sont pas géniaux. Sinon bon jeu dans l'ensemble.

fab1004
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

pas beaucoup de changement.je le trouve meilleur que fifa 13 (sur wii bien sur).les commentaires on changer pas mal avec Darren Tulett.sinon on sens comme meme une wii en fin de vie.donc ne vous attendez pas a des graphismes exceptionnels.reste la ligue des champions qui pour moi fait que je mets 15.

farebenji
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait pas beaucoup de changement mai il reste l'un des meilleur jeux sur Wii très complet quelque nouveau joueur.Il est très intéressant pour tout âge et tous publique passionner ou non de jeux vidéo de football.

Posté le 26 juil. 2015 à 10:14

Cela reste un bon jeu mais c'est le même que PES 12...Les stades n'ont pas changé,ni les commentaires et les championnats.Ce jeu est simplement une mise à jour des effectifs et des transferts.Si vous n'avez pas encore de PES achetez-le mais si vous en avez ne l'acheter surtout pas,c'est une mise à jour de PES 12

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Je vois que jeuxvideo.com n'a même pas prit la peine d'écrire un test et ils ont raison car ce jeu ne mérite même pas d'être essayé. Une honte, une insulte pour la saga pes que ce jeux vidéo tout simplement déplorable, vraiment à éviter....

nimmegil
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

PES sur Wii à plusieurs mérite. Le premier c'est de proposer l’intégralité des sélections nationale dispo sur les version HD (c'est pas le cas sur PS2 & PSP) et de proposer un gameplay équivalent à ce qui ce fait sur 128bits (quelque chose d'ultra-rodé). Le mode éditer est complet et le jeu propose de base 18 équipes générique entièrement personnalisable. Par contre il y a pas mal de défaut sur d'autre point comme l'impossibilité d'avoir plusieurs sauvegarde d'un même mode, la disparition de la possibilité d'enchainer les saisons en mode ligue, le manque d'option de camera (on a le choix que parmi deux mode et les deux sont plutôt éloigné de l'action), le manque d'ergonomie dans la gestion d’équipe, l'absence du championnat brésilien (tout comme sur PS2 et PSP et pourtant disponible dans les versions HD). C'est dommage ce PES aurait pus être une version ultime de ce qui existe sur support 128bits mais tout ces détails réunis l’empêchent d’accéder à ce statut...(PS: C'est le premier PES auquel j'ai touché sur Wii, ce qui fait que je ne vais pas sanctionner le fait qu'il soit identique aux précédents volets sortis sur ce support).

Frgk2001
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu a de tres bon graphismes pour un jeu sur Wii. Le fait de pouvoir ameliorer nos joueurs au fur et a mesure des matchs et de poivoir decider de leurs places exactes est un point positif. Mais ce que je reprocherais a ce jeu est un gros defaut pour un jeu de foot. Quand on joue pour la premiere fois il faut se taper des tonnes de didacticiels contrairement a un autre jeu où on peut apprendre a jouer en quelques minutes. De plus la jouabilite est assez bizarre et complique a prendre en main. Somme toute, je trouve que ce jeu a un tres bon concept mais qu'il a une jouabilite assez mediocre

mazouballondor
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

alors je n'ai testé qu'avec la wiimote (pas envie ni le temps de me mettre à un nouveau système de jeu) et je suis fan de la saga sur ps2/pc/ps3 :
- pas de mode "deviens une legende/carrière", LE mode intéressant 1 joueur, on se demande bien pourquoi il a été zappé, une honte !
- l'esthétisme général du jeu est horrible, que ce soit l'écran des formations, pendant les matchs etc, moche tout simplement (et puis ces grosses tetes qd on veut changer son effectif, que ça fait gamin et ça masque les fleches de forme)
- le mode online marche mais lag, pas vu ça sur ps3 par exemple
- la maniailité EXECRABLE , on garde la profondeur de gameplay habituelle mais avec 3 fois moins de touches !! ça donne quoi me direz vous ? ben des abominations comme devoir appuyer sur 2 touches à la fois pour tirer mes amis !!! et alors vas y pour doser la force de frappe dans ce cas , vive le tir au pigeon !!

en gros j'ai commandé une manette classique wii (compatible avec le jeu) espérant une meilleur maniabilité car plus de boutons, si c'est pas le cas, je le revends aussi sec après un am de jeu tellement je me sens violé par nintendo !! (déjà sur gamecube pas 1 seul pes en europe, ils ne font definitivement aucun effort pour avoir des jeux de foot potable)

gardez votre argent ;-)