16.7/20

Lonnny
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Si vous avez le choix a acheter ce jeu , Acheter-le ! Un des meilleurs jeu lego .Le createur a misé gros sur ce jeu puisque beaucoup de nouveauté (nouveau personnage que sa soit mechant ou gentils,un monde a la GTA car dans le 1 c'etait pas terrible et les personnages PARLENT par contre les graphisme pas terrible mais le gameplay est super)donc voila je lui met un 19

loicdarkness2
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Salut, en tant que fan des jeux Lego il fallait que je donne mon avis, niveaux GRAPHISME: 14/20, niveaux MUSIQUE: 20/20 (on retrouve les fameuses musiques de BATMAN), le GAMEPLAY: a un peu changé et est meilleur. Le jeu dispose d'un mode GTAlike. Ce jeu contient de nouvelle tenue inédite, et nouveauté de tout les jeux LEGO les personnages parle. Donc pour ce jeu je met 18/20.

noisette2013
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

bon jeu lego pour de la wii,multitude de personnages a debloquer (50 environ),pour petit et grand je le recommande a tous, si vous aimez les lego .les graphismes sont beaux pour de la wii ,le mode histoire est assez long pour le finir mais bien et on peut refaire tout les niveaux du mode histoire en mode jeu libre se qui rend le jeu beaucoup mieu que son prédécesseur (lego batman le jeu video qui lui les graphismes c'était pas ça).bref je le recommande a tous.

megasky
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Franchement , rien à dire ! La durée de vie est longue , le gameplay génial et moi qui étais habitué aux jeux lego linéaires , j'ai été super content de découvrir ce monde ouvert . Certes , on en a vite fait le tour , mais le plaisir est toujours là .
Un jeu à posséder dans sa vidéothèque de wii .

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais on se lasse vite de la musique de superman qui commence à chaque fois qu'il s'envole. Scénario très bon mais on espérait que le jeu serait un peu plus long sinon bon jeu dans l'ensemble!!!

belmaachi1
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'AI ADORé ce jeu LES GRAPHISMES GENIAUX POUR LA Wii LE SYSTEME DE COMBAT EST MIEUX QUE CELUI DU PREMIER SURTOUT CELUI DE ROBIN ET AUSSI LES NOUVEAUX COSTUMES C'EST POUR ça QUE JE LUI DONNE UNE NOTE DE 17\20.

Dirjil
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Personnellement, le jeu ne m'a pas vraiment plu... Je ne doute pas du fait qu'il saura séduire un grand nombre de personnes, mais je l'ai trouvé moins bien que beaucoup d'autres jeux Lego. Premier problème, du à la Wii, la visée n'est pas toujours très précise, mais bon, là dessus il n'y a pas vraiment de problème, ça passe. Je passerais les banalités sur les graphismes, il suffit de regarder les images pour en avoir une idée. Si on aime le style, ils sont sympathiques, sinon...
Mais deux idées qui paraissaient excellentes m'ont au final beaucoup déçu... L'open world, pour commencer. Alors c'est grand, ça offre plus de liberté, très bien... Mais c'est vide à un point fantastique. Il y'a bien quelques parcours à faire pour débloquer des briques dorées, mais rien de palpitant. Il y'a aussi cette idée fantastique, celle de débloquer des briques dorées en cassant certains objets à des endroits spécifiques. Objectivement, c'est juste un moyen d'avoir du temps de jeu en plus sans aucun fun... Les véhicules aussi... Alors certes, on a plein de véhicules à acheter, débloquables... Mais la conduite n'est pas plus intéressante. Je veux bien faire de l'arcade, c'est un jeu Lego après tout, mais tant qu'à faire, autant rajouter un peu de spectaculaire, absent ici. Donc bon, un monde ouvert, pourquoi pas, mais autant le faire bien... Là, il n'y a pas d'intérêt, je pense, si ce n'est de pouvoir voler. Je ne dis pas qu'il faut se cantonner à une Cantina de Mos Esley, mais dans Lego Harry Potter, c'était une sorte d'open world beaucoup plus interactif et sympathique. On avait envie de découvrir tous ses secrets, et là...
Ensuite, le fait de donner la parole aux personnages, c'est bien, certaines blagues sont vraiment hilarantes et il y'a parfois une double lecture très bien pensée! Cependant, et c'est là un gros point noir, tout le comique de geste typique des jeux Legos a disparu. En se focalisant sur les dialogues, les développeurs ont abandonné ce qui était, pour moi, la principale force de la série.
Mis à part cela, le scénario est sympathique, aucun problème là dessus, mais pas franchement palpitant non plus. Ils profitent en général d'un level design relativement soigné, mais ne valent pas, par exemple, ceux de Lego Star Wars 2, que j'ai beaucoup appréciés.
Pour moi, le principal intérêt, et peut être le seul, malheureusement, est de pouvoir jouer des super héros et tout les super pouvoirs qui vont avec. Sans cela, le jeu est plat, et l'idée de devoir battre les méchants pour les jouer est presque pénible, tant les combats contre ces derniers sont plats.

Au final, j'ai donc un avis fortement mitigé sur ce jeu. Bien que toujours drole, il a perdu énormément de son humour. Je tiens cependant à dire que la note donnée ici est relative aux autres jeux Lego. Cela reste un excellent jeu, mais à force d'innover, beaucoup d'idées sont creuses...

antoinedel10
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais on se lasse vite de la musique de superman qui commence à chaque fois qu'il s'envole. Scénario très bon mais on espérait que le jeu serait un peu plus long sinon bon jeu dans l'ensemble.

superducon
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

un super jeu lego, mais l'aventure est beaucoup tro courte je les fini en trois jours.
la ville est asser sombre. il y a beaucoup de vehicules a piloter.a part des pieton qui cour et nou il ni a pa dautre voiture dan la ville.