16.3/20

Izui
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Les LEGO s'améliorent et nous offrent de plus en plus de bon jeu. Celui-ci en fait partie, et le mode libre est alléchant ! Quoi de mieux que de revoir nos fameux super-héros ?

Néanmoins, le scénario est bidesque.

PS : Ils ont su intégré la parole aux LEGO enfin !

samuel37
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, les jeux lego s'améliorent toujours un peu mais là le mode jeu libre est vraiment très bien, si ce n'est qu'on aimerait qu'il soit là pour offrir plus de possibilitées, car on peut s'ennuyer assez vite. Le scénario par contre ne vaut pas grand chose.

Izui
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Néanmoins, le scénario est bidesque.

PS : Ils ont su intégré la parole aux LEGO enfin !

samuel37

glenglen
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien fait, les environnements sont assez bluffants pour un jeu LEGO et l'ambiance DC est fidèlement retranscrite (incarner tous ces héros est assez kiffant)

En revanche, je trouve le scénario un peu faiblard, alors que l'idée d'associer deux super méchants pouvait sembler prometteuse, le mode histoire est vite achevé et bien trop facile à mon goût.

Enfin, je trouve que l'ajout des voix n'est pas franchement une réussite surtout pour certains personnages (Batman, Harley Quinn)

dragpon2701
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

pour moi, ce jeu est une pur merveille, l'idée de l'Open World était bien penser. les BO sont présente, les voix des persos, rien à dire. la justice league dispo. le duo Lex Luthor - Joker, deux super vilains charismaticopossible, un duo qui fonctionne d'enfer. les autres super vilains passerai presque à la trappe.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Star Wars, Harry Potter, Indiana Jones... ils y sont tous passés ! Et la folie LEGO n'a d'ailleurs pas non plus délaissé les super-héros et s'était occupé du cas Batman dès 2008. Bien qu'efficace, le résultat n'était pas non plus renversant et il restait donc une jolie marge de manoeuvre en cas de suite. Il aura fallu attendre trois ans et demi, mais justement LEGO Batman 2 est prêt à ressortir ses costumes du placards pour mettre un peu d'ordre dans Gotham City, avec pas mal de nouveautés dans la poche pour marquer le coup. Si Batman est donc une nouvelle fois à l'honneur dans l'univers LEGO, il est loin de faire le voyage seul cette année.

samstreet
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu! Plein de supers héros (batman et robin bien sur, mais aussi superman, green lantern, wonder woman ...), le scénario n'est pas terrible, mais cela est sans doute dû à l'âge requis pour jouer à ce jeu (+7), un mode "libre" très ouvert, des paysages plutôt jolis (à la sauce LEGO bien entendu!) et pas mal de nouveautés par rapport au premier déjà assez bon.

Les + :
.personnages qui parlent

Les - :
.niveaux répétitifs
.scénario pas terrible

Bon jeu! Je le recommande pour petits et grands!

PlatiniumSmart
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bien fait !

Le mode histoire est complet et interactif, les véhicules sont bien, la ville est plus ou moins vivante mais elle est tout le temps sous la pluie et dans la nuit, la recherche de personnage est amusante, je me lasse pas de ce jeu !

DELTA-59
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Jeu que j'ai vraiment adoré, au début je me disais "ololol l'univers lego s'est plus de mon age"

Après plusieurs heure de jeux je me suis rendu compte du contraire.
Le scénario est intéressant, la prise en main du jeu facile, ca m'a fait bizarre de voir des lego parler par contre.
Le fait de pouvoir changer de personnage et d'en rencontrer beaucoup est un des points positifs du jeu.

wonderb
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Pas vraiment convaincu les séries LEGO ont du mal à se renouveler et c'est dommage j'aimais bien avant mais je trouve qu'il n'y à plus grand chose de nouveau à faire. C'est dommage aussi pour les voix j’espérais retrouver celle que je connaissait notamment celle de Batman ou Jocker et leur sychronisation n'est pas non plus au rendez-vous.

gmjs
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je me souviens encore l'achat du premier, Légo Batman. J'avais déjà a l'époque une autre série : Star Wars. Ensuite place à Indiana Jones, et enfin Harry Potter. Enfin bonne nouvelle cette année, Légo Batman 2. Pour ce qui du graphisme rien à dire, le son 5.1 est parfait, toujours de l'humour etc... Maintenant pourquoi 10 ? Tout simplement est que les Légo auraient du rester muets. En effet, les voix Françaises, sont affreuses, totalement même, les dialogues sont nuls. Bien dommage.

MrGamerDu29
Posté le 26 nov. 2019 à 18:54

Très bon jeu mais une fois les niveau fini, il faut les refaire jusque a avoir assez d'argent pour acheter un personnage (c'est de 100 à 500) pour débloquer et recommencer ça pour un autre niveau... ect...

Sinon très bon jeu :)

Posté le 05 août 2014 à 00:00

Jsuis pas fan de Batman, mais là je dois reconnaitre que l'histoire est mieux que le premier volet, l'arrivée des voix donnent un charme incroyable au jeu et même si je déteste Gotham qui est trop carré à mon gout, je m'incline devant ce jeu qui à mes yeux est l'un des meilleurs jeu LEGO.

remy46
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Les plus :

graphismes réussis
histoire fidèle au film
sympa de jouer aux Lego !

Les moins :

maniabilité parfois énervante (impossible pour un enfant !)
parfois bloqué dans une mission (débloqué grâce aux soluces !)

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu lego. Mon 2eme préféré après Lego Star Wars III
Le monde ouvert est vraiment super, on peut s'y amuser vraiment longtemps.
Les niveaux sont sympas eux aussi
La durée de vie du jeu est vraiment très grande pour un jeu lego car il faut ramasser toutes les briques dorées.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00