1 note

596ng
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un super jeu sur Mac, avec tous nos héros préférés au rendez-vous! Cette suite de Lego Batman est beaucoup plus orientée sur la Justice League et c'est très plaisant de retrouver tout ce petit monde dans ce nouveau jeu toujours plein d'humour et de clins d'oeil, caractéristiques de la série de jeux Lego de Traveller's Tales.
Les graphismes sont superbes et la ville de Gotham, totalement époustouflante. De plus la musique est belle mais peut être un peu trop répétitive à la fin bien qu'elle s'accorde parfaitement avec l'ambiance, en témoigne le magistral morceau lors des séquences de vol de Superman.
Des heures de fun bien que la difficultés ait été largement baissée. Il est maintenant très facile de finir le jeu avec un peu de patience, ce que certains apprécieront, car rien ne vaut la satisfaction d'un jeu fini. Vous serez en plus gratifié à la fin d'un personnage mystère plutôt sympa.
Un jeu vraiment super pour les amateurs du genre avec de superbes cinématiques pleine d'humour, je le conseille vraiment.